Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Me voici de retour d'un super week end, organisé par un Ami, très doué pour ce type d'exercice.Il nous en prépare un par an, avec le rallye touristique et les hotels et restaurants qui vont bien.Je vous propose quelques photos du plateau bien fourni Nous avons eu du lourd.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Désolé, petit bug, voici la suite des photos Un bel embouteillage sur le parking de l'hotel Visite d'un haras, notez la position du cheval, à part la queue.... Un "petit" tour de manège pour les cavaliers, ils l'ont bien mérité Nous étions 26 voitures pour une bonne cinquantaine de têtes. Modifié le 22 septembre 2014 par Redspid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Superbes voitures, ça devait être bien sympa ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui, super temps le Samedi, mais le Dimanche !! C'est pas de chance, en tous cas super bon moment avec les Amis, à ranger dansle tiroir aux souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 En effet, belles photos et belles autos, la 328 grise....bon d'accord je suis chauvin !Quel château ? Je pensais a Guermantes mais non c'est ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 en Normandie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vous mets sur la piste, c'est près de Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Dampierre, mais je suis avantagé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 la 458 Speciale rouge c'est Marcel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Oh putain la F50. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Je vous mets sur la piste, c'est près de Paris. Breteuil.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Breteuil.. tu ne suis pa jp........on te dit que c' est dampierre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) C'est marrant, les gendarmes qui m'ont arrêté en bas des 17 tournants à Dampierre m'ont parlé de vous... Si j'avais connu votre sortie, je vous aurais rejoint Modifié le 22 septembre 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Dampierre, mais je suis avantagé.....Gagné, c'est vrai que tu es le "Régional de l'étape" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 la 458 Speciale rouge c'est Marcel?Alors là, les bras m'en tombent !!Tu connais donc notre Marcel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Oh putain la F50.et oui Florent déjà qu'elles sont rares en France, tu les trouve plutôt dans les collections privées sur un tapis rouge, celle-ci roule régulièrement, cette voiture et l'une de mes préférées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est marrant, les gendarmes qui m'ont arrêté en bas des 17 tournants à Dampierre m'ont parlé de vous... Si j'avais connu votre sortie, je vous aurais rejoint Lol !! l'un de nous s'est un peu fait grondé (pas de nom), mais tout c'est bien fini.Comme quoi, et contrairement à la rumeur publique, cette corporation ne compte pas que des méchants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Alors là, les bras m'en tombent !!Tu connais donc notre Marcel ? Je t'ai peut être répondu rapidement, je vais vérifier mes clichés, nous en avions deux rouges, et je ne suis plus certainque celle de Marcel ait l'option titane pour l'échappement. photo à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Alors là, les bras m'en tombent !!Tu connais donc notre Marcel ? Marcel est une "star"! Il m'emmène chaque année à bord de sa monture à Sport & Collection.Je ne le connais évidement pas personnellement, mais c'est un vrai passionné comme je les apprécie. Pas frimeur, simple, et plutôt bon pilote.Je suis monté en Enzo, en Scud, en Speciale avec lui, des très bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Je t'ai peut être répondu rapidement, je vais vérifier mes clichés, nous en avions deux rouges, et je ne suis plus certainque celle de Marcel ait l'option titane pour l'échappement. photo à suivre.la sienne a l'immat 50 c'est ce qui ma fait penser à lui Edit: pour l'échappement je sais pas, mais sur la photo de face on reconnait aussi la longue chevelure de sa femme Modifié le 23 septembre 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je te confirme, c'est bien la sienne, en fait, elle n'a pas l'option titane, ma photo m'a trompé. elle n'en demeure pas moins belle pour autant. Je partage ton avis sur l'homme, mais chut, préservons son anonymat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je lui souhaite d'avoir une LF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) aux dernières nouvelles c'était mort non ? Modifié le 23 septembre 2014 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 En Juin il m'a dit attendre la réponse de Ferrari, vu le discours de Marchionne, il devrait pouvoir prétendre a en avoir une.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 je le lui souhaite de tout coeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites