pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 me voilà nouveau venu parmi vous. Du plus loin que je me rappelle, j'ai tjs eu la passion des autos en particulier les rouges...Passion partagée avec mon père et je souviens des dimanches de grand prix de F1 (moteur turbo!!!) où l'on arrivait à suivre la course de bout en bout sans s'endormir après 4-5 tours et se réveiller pour les 3 derniers...Bref, le rêve était les ferrari ms difficile à l'époque de pouvoir s'en payer une...Qu'allaient dire les voisins!!!!Heureusement depuis 2008, une belle fille bien rouge a fait son apparition ds le garageF 355 berlinetta de 1996 boite méca. Aujourd'hui elle a bien grandi et possède déjà 40000km. Elle tourne comme une horloge et ses capristo lui vont à merveille.Les photos vont arriver ms selon les règles en vigueur, je dois éviter de la photographier chez moi alors je vais refaire qqs clichés adéquates bientôt.Sa soeur a failli venir pour lui tenir compagnie ms après 2 fausses couches successives, 328 GTS n'est pas arrivée m'étant fait griller la politesse. Je dois dire que j'ai plutôt les boules car cette auto est de plus en plus difficile à trouver. La côte explose et surtout pour la seconde, j'avais trouvé un exemplaire magnifique. Tellement que le concessionnaire Ferrari l'a racheté...J'ai aussi appelé qqs concessions et là sans m'avouer de quelles autos il s'agissait, certains m'ont confirmés avoir de très belles occasions qu'ils conservaient et ne mettaient pas en vente pour voir évoluer la côte...Sympa.Alors pour l'instant, F355 reste fille unique et continue de jouer avec ses copines de ZuffenhausenA bientôt!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Wellcome , boy ! Ravi de constater que je ne suis plus le petit nouveau... Normal qu'après 2 fausses couches , tu ais les boules ... (bon là , je m'égare , je m'égare !!...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 oui c'est sûr mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Si la gestation n'aboutit pas en France, j'envisage une Ferrari . In .Vitro à l'étranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 .... j'envisage une Ferrari . In .Vitro à l'étranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue àTtoi. En espérant vous rencontrer toit et ta belle à l'occasion des sorties dans le Sud Ouest. Je peux éventuellement te présenter quelqu'un qui te trouvera une belle 328 GTS. MP si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Hello , bienvenu et au plaisir de te rencontrer ,d'autan plus que ce week end je vais faire un tour au bassin coté Ares ,a bientot sur nos belles routes @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue à toi.N'hésite pas à nous mettre quelques photo de ta belle.Concernant une 328, comme dis José, on peut t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Un bienvenu au petit nouveau, de la part d'un autre petit nouveau , malheureusement pas encore propriétaire d'une belle rouge. Ma recherche est similaire, à savoir une GTS (328 ou 308), mais pas US.S'il reste des miettes ou des bons tuyaux que les plus anciens veulent bien partager, je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut Je suis pas tres vieux sur le forum aussi alors Bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenüe a toi parmis nous tous Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 bienvenue Pemphigoide(c'est la bulle spéculative qui t'a inspiré ? ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 bienvenue Pemphigoide(c'est la bulle spéculative qui t'a inspiré ? )enfin qq'un qui connait!!!Ms non pas spéculative, ça vient de mes études...Ceci dit je vous remercie tous pour vos propositions. Je dois dire que si au début ma recherche était confidentielle où je regardé par moi-même, elle l'est devenue bcp moins et j'ai depuis une sem lancé qqs perches à des connaisseurs ainsi qu'à des garagistes haut de gamme de ma famille.Les prix deviennent un peu tendus pour mon porte-monnaie. Je ne discute pas l'envolée des prix ms cela me semble devenu un peu fou. Tant mieux pour les propriétaires. C'est moins drôle pour moi. Ms je ne me décourage pas!!!!Dès que j'aurai le droit de converser en MP (apparemment pas assez de messages postés pour le moment), je ne manquerai pas de le faire.Merci à ludo et josé donc, je vous tiendrai rapidement au courant des prix auxquels j'ai trouvé les 2 premières 328 gts ainsi que leur état supposé car je n'ai pas eu le tps de les voir, vendues avant de me déplacer...Petite précision, je suis en contact pour une 308 gts et un ami m'a parlé d'une 308 gt4 hier qui pourrait être à vendre. j'attends les prix et l'état de la 308 gts sachant que la gt4 est magnifique et quasi refaite à neuf (du coup j'ai peur du prix). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Un bienvenu au petit nouveau, de la part d'un autre petit nouveau , malheureusement pas encore propriétaire d'une belle rouge. Ma recherche est similaire, à savoir une GTS (328 ou 308), mais pas US.S'il reste des miettes ou des bons tuyaux que les plus anciens veulent bien partager, je suis partant bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum de Ferrarista , toujours un bon choix que la F355 et bonne chance pour ta recherche d'une 328 GTS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis Newbie, Bienvenue sur le Forum Pour l’instant je ne me sens pas encore vraiment de la famille, tant que Je ne serais pas propriétaire d'une voiture Rouge. S'est juste une question de quelques mois A bientôt sur le Forum ou sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, bienvenue a toi, en attendant l'acquisition de cette 328 qui devient dure et chere à trouver mets nous quelques photos de ta 355 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum.Bonne recherche pour la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 voilà (enfin) qqs photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 désolé pour la taille ms je n'arrive pas à redimensionner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Jolie voiture !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenu ici chez toi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Faut t'inscrire aux sorties avec les autres Girondins @+ Modifié le 29 décembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 hello, ça y est la seconde est arrivé. Pour l'instant, elle est au chaud à Versailles chez mon cousin qui va la descendre dans 1 mois. En attendant, showroom. Il repartira avec la 355 pour faire les courroies et virer toutes les pièces collantes (fiat...) d'époque. Voici qqs photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 avant peinture des jantes 17400 km 2011. J'ai pris la garantie power 2ans avec au cas où. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Félicitations!!! Les jantes sont elles dorées ou noires? Pourquoi envoyer l'auto en région parisienne pour un entretien alors que des gens compétents pour les 355 existent en Aquitaine, notamment à Saint Pé sur Nivelle? Notre proposition pour nous rejoindre dans nos sorties tient toujours. Le but de ce forum est aussi de se rencontrer en live. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites