pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, Jérôme46 a dit : Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 7 minutes, Jérôme46 a dit : Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 magnifique cette speciale 😍 , felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 2 minutes, Smoki a dit : magnifique cette speciale 😍 , felicitations merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Il y a 3 heures, pemphigoide a dit : pareil. Pour info, la mienne m'a été livrée avec 6155 km au compteur, origine concession Ferrari GOHM Autriche. Avec 2 petits cadeaux dans le coffre (ensemble tasse à café ainsi qu'un chargeur Féfé) Sympa ça. La mienne avait 8200kms. Je l’ai trouvée en Belgique chez Bavaria Motors 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Félicitations, elle est superbe 😻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Très belle Spéciale félicitations 👍 faudrait rouler ensemble à l’occasion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit : Exact. Déjà en 2019, j’avais pas mal cherché avant de trouver la mienne (cf photo jointe - je voulais absolument les Blue NART, moins de 15000 Kms, certaines options, un historique clair et pas/peu de circuit-pas toujours simple à vérifier) et Fabrice qui vient de récupérer la sienne en total Blue NART (cf post spécifique) a aussi pas mal galéré. Mais le jeu en vaut la chandelle Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. Ils en ont une vraiment très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. Modifié le 4 septembre 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, nounou a dit : Leur showroom est un truc de fou, c'est le salon de l'auto en permanence ils ont des autos qui ne sont même pas dispo en concession quelque soit la marque. Ils en ont une vraiment très belle en préparation actuellement mais déjà vendue. Oui. Ils ont un super showroom. À chaque fois, je suis sidéré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Specia 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2023 Le 26/06/2019 à 20:46, pemphigoide a dit : Bonjour à tous certains n’aimeront pas mais j’avoue que je la kiffe avec sa nouvelle robe.... Bonjour @pemphigoide Je suis le propriétaire qui a fait l'acquisition juste après toi. Il y a un léger défaut à corriger suite à fortement sur une jante et impossible de retrouver la couleur. Les carrossiers me disent de repeindre les 2 voir les 4 pour juste 2cm d'éraflure. Est-ce que tu saurais me dire quel est la couleur utilisé ou me communiquer le numéro du peintre stp ? Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Bonjour specia ! desolé de ma réponse tardive.. j’ai fait peindre les jantes en Italie avant de l’acheter. Donc impossible de te donner les coordonnées sauf à passer par le garage qui t’a vendu la voiture car c’était déjà le garage qui m’avait trouvé et fait venir la voiture. Je ne sais pas quelle est la réf couleur. j’espere qu’à part ça elle te remplie de joie derrière son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites