33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2024 Salut mon lapinou, content de te revoir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 10 heures, cheki a dit : Welcome Back ! Tu nous fais un point sur ton garage actuel ? Avec celui de @Yves il est dans mes favoris. Hello, Yves a mis le cap vers de l'ancien, avec goût, moi je suis un peu plus moderne (pas pas trop non plus). Du coup, la Lamborghini 350GT est là plus que jamais à côté d'une 991 GT3 Touring, 718 SPyder, Alpine A110R, BMW M2 370 BVM non fappée (un bijou) et bien sur la 360 Modena, toujours en BVM. A part l'Alpine, c'est que des BVM finalement. La Dino Spider 2400 est chez Gardette (vraiment refaite à neuf) mais on va sans doute s'en séparer. Voilà pour les plus utilisées :-D Il y a 8 heures, David 84 a dit : Rhoooo, un revenant !!!! Bien le bonjour mon Lapin... Hello ;-) Il y a 8 heures, 33manu a dit : Salut mon lapinou, content de te revoir 👍 Itou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 18 heures, lapin78 a dit : De retour. Hello 😄 Pas envie de refaire une présentation. Alors comme elle était déjà faite, je saute sur l'occasion ! Beaucoup d'eau à coulé ! A bientôt et au plaisir de revoir tous ceux avec qui j'ai pris réel plaisir à échanger par le passé ! Ravi d’avoir de tes nouvelles.👍😊 comment te porte ton garage auto depuis ces dernières années? au plaisir de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Ravi d’avoir de tes nouvelles.👍😊 comment te porte ton garage auto depuis ces dernières années? au plaisir de te revoir. Hello J'ai détaillé un peu plus haut. Pas mal ! Je vais essayer de me calmer un peu cependant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Hello Franck, Modena BVM 👍. Elle doit être dans un état clinique comme tes autres autos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 il y a une heure, Aile-X a dit : Hello Franck, Modena BVM 👍. Elle doit être dans un état clinique comme tes autres autos 🙂 Hello, Ecoute oui je pense qu'on peut le dire ! Je vais poster quelques photos dans le sujet de ma présentation (je sais pas où les mettre ailleurs :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Vu la qualité de tes caisses, tu vas pouvoir nous alimenter de très jolis sujets. Et si on peut retrouver tes posts sur cette très très belle 350 GT dans les HS ....😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 (modifié) Voici la petite dernière ! Modifié le 6 novembre 2024 par lapin78 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 il y a 23 minutes, lapin78 a dit : Voici la petite dernière ! Origine Mecanicus ? en tout cas elle est superbe. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2024 Oui c'est de chez eux qu'elle vient. Excellente adresse. Prestations et véhicules irréprochables ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 7 heures, lapin78 a dit : Oui c'est de chez eux qu'elle vient. Excellente adresse. Prestations et véhicules irréprochables ! J’ai eu l’occasion d’aller les voir et je pense comme toi. espérons pour eux qu’ils poursuivent dans cette ligne 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 8 heures, Mika 348 a dit : J’ai eu l’occasion d’aller les voir et je pense comme toi. espérons pour eux qu’ils poursuivent dans cette ligne 👍 Je vous dirai dans une quinzaine 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 3 heures, AltBen a dit : Je vous dirai dans une quinzaine 😎 Ils ont en tout cas un beau parc auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Le 05/11/2024 à 21:48, cheki a dit : Welcome Back ! Tu nous fais un point sur ton garage actuel ? Avec celui de @Yves il est dans mes favoris. tu es trop aimable! il y a beaucoup de très beaux garages sur ce forum, je ne fais pas de liste car je vais en oublier… mais suivez mon regard vers le Morbihan ou le sud ouest 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 Le 06/11/2024 à 08:02, lapin78 a dit : Hello, Yves a mis le cap vers de l'ancien, avec goût, moi je suis un peu plus moderne (pas pas trop non plus). Du coup, la Lamborghini 350GT est là plus que jamais à côté d'une 991 GT3 Touring, 718 SPyder, Alpine A110R, BMW M2 370 BVM non fappée (un bijou) et bien sur la 360 Modena, toujours en BVM. A part l'Alpine, c'est que des BVM finalement. La Dino Spider 2400 est chez Gardette (vraiment refaite à neuf) mais on va sans doute s'en séparer. Voilà pour les plus utilisées 😄 Hello 😉 Itou !!! cf mon message juste au dessus 😁😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Après un bon mois de boulot, j'ai récupéré la voiture vendredi soir. Super résultat. Cryogénie de l'ensemble de la baie moteur Cryogénie jantes et passages de roues Polissage boule de vitesse et grille Vermiculage des zones en demande ! Réfection cuir tableau de bord (un indélicat avait collé un support à coyote et arraché un bon centimètre carré en en le retirant...) Reprises rayuers et couleurs sur les sièges Peintures des bacs de portes gris Polissage des sorties d'échappement Poli/lustré complet sur carrosserie pour reprendre les micro-rayures et redonner vie à la peinture d'origine (jamais repeinte) Traitement Céramique On est repartis pour 20 ans 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Encore bien plus désirable que début novembre 🤩 Bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Magnifique, enjoy 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 17 minutes, Aile-X a dit : Encore bien plus désirable que début novembre 🤩 Bravo 😉 Merci ! il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Magnifique, enjoy 😎 Merci beaucoup. Y-a plus qu'à ! Bon j'ai un peu gélaré pour trouver une notice de la radio d'origine qui est tout sauf intuitive ! J'ai un problème avec capteur de suspensions qui s'allume dès qu'elle est chaude, ce qui n'est pas évident à comprendre quand on parle d'un capteur.... Et un dernier avec la jauge à essence qui refuse de m'allumer les deux dernères barres même si la voiture est vraiment ras la g..... d'essence ! Le charme des cougars italiennes je présume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 superbe boulot 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 @Italian Design les photos sont juste au dessus ;-) Si tu as des questions, n'héiste pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Merci c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 8 heures, lapin78 a dit : Après un bon mois de boulot, j'ai récupéré la voiture vendredi soir. Super résultat. Cryogénie de l'ensemble de la baie moteur Cryogénie jantes et passages de roues Polissage boule de vitesse et grille Vermiculage des zones en demande ! Réfection cuir tableau de bord (un indélicat avait collé un support à coyote et arraché un bon centimètre carré en en le retirant...) Reprises rayuers et couleurs sur les sièges Peintures des bacs de portes gris Polissage des sorties d'échappement Poli/lustré complet sur carrosserie pour reprendre les micro-rayures et redonner vie à la peinture d'origine (jamais repeinte) Traitement Céramique On est repartis pour 20 ans Très belle prestation!! Elle est magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 6 heures, lapin78 a dit : Merci ! Merci beaucoup. Y-a plus qu'à ! Bon j'ai un peu gélaré pour trouver une notice de la radio d'origine qui est tout sauf intuitive ! J'ai un problème avec capteur de suspensions qui s'allume dès qu'elle est chaude, ce qui n'est pas évident à comprendre quand on parle d'un capteur.... Et un dernier avec la jauge à essence qui refuse de m'allumer les deux dernères barres même si la voiture est vraiment ras la g..... d'essence ! Le charme des cougars italiennes je présume. Contact @askim2, son équipe est au top pour résoudre ce genre de problèmes que beaucoup de revendeurs laissent passer…😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Contact @askim2, son équipe est au top pour résoudre ce genre de problèmes que beaucoup de revendeurs laissent passer…😉 Merci je vais lui demander. Cela dit Mecanicus prend en charge le soucis et m'a fixé un rdv chez Fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites