JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci beaucoup. Elle roulera assurément moins que la 911 (qui est ma voiture de tous les jours... mon Kangoo quoi ) mais déjà quel pied de l'avoir sous les yeux tous les jours dans son nouvel écrin (j'ai d'ailleurs inversé le cadre Maserati par le cadre Ferrari histoire qu'elle se trouve pile en dessous ). Rien que de la voir matin et soir, c'est du délire Par contre, je vais devoir la laver demain pour enlever tous les moustiques.Dur Ton garage est plus propre que le mien Mais je te rejoins dans le plaisir des yeux tous les matins en partant bosser (moi , j'admire une Viper SRT10 cabriolet , une Ferrari 456 GT achetée il y a 2 semaines , une Jaguar XK8 cabriolet , et je pars au boulot dans une Jaguar S-TYPE , mon kangoo à moi... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci beaucoup messieurs.JLV, la 456 GT est la prochaine étape. Il reste une place et je veux compléter l'idée de la berlinette V8 par la GT V12 familiale !!! Et puis ça fera 4 - 6 - 8 - 12 cylindres sur las 4 places :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai finalement craqué.Je lui ai mis son pyjama. Ça colle parfaitement avec le décors. Je suis fou de cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Superbe ce garage Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 On a dessiné la maison autour de ce concept.On devrait, normalement sous peu, ouvrir le mur à côté de la 348 pour faire une vitre qui donne sur le bar dans le salon. Comme ça, assis au bar, on aurait vue direct sur le musée. J'ai de la chance, ma femme est aussi passionnée que moi par ces belles "choses". Nous sommes de grands enfants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai de la chance, ma femme est aussi passionnée que moi par ces belles "choses". Nous sommes de grands enfants ! tu as bien de la chance en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) C'est un garage ou une concession auto de luxe??? Modifié le 30 septembre 2014 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Bin c'est mon garage. Sérieusement Et puis quelle concession de "luxe" voudrait d'une vilaine 996 ? Modifié le 30 septembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est absolument superbe.. J'y passerai des soirées entières !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 On a dessiné la maison autour de ce concept.On devrait, normalement sous peu, ouvrir le mur à côté de la 348 pour faire une vitre qui donne sur le bar dans le salon. Comme ça, assis au bar, on aurait vue direct sur le musée. J'ai de la chance, ma femme est aussi passionnée que moi par ces belles "choses". Nous sommes de grands enfants !C'est le top. Quelle sont les dimensions? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) du garage, du bar ou de ma femme ???? Modifié le 30 septembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 du garage, du bar ou de ma femme ???? Annonces la totale :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Annonces la totale :ph34r: Le garage fait 9 x 14 m.Ma femme beaucoup moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Le garage fait 9 x 14 m.Ma femme beaucoup moins Mdr Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Et puis quelle concession de "luxe" voudrait d'une vilaine 996 ? Et que dire de la 348 tellement décriée...Ah oui, c'est vrai, toi, tu en as déjà conduis une !!!! J'ai de la chance, ma femme est aussi passionnée que moi par ces belles "choses".Encore un point commun, la mienne aussi !!!!Faut vraiment que l'on se rencontre tous les 2.... pardon, tous les 4 !!!!! Le garage fait 9 x 14 m.Ma femme beaucoup moins Pour le garage, effectivement, le mien est beaucoup plus petit.... mais joker, j'en ai fait 2 !!!!!! Pour ma femme faut pas que je me moque, à l'échelle de ton garage, elle est plus grande que moi !!!!Rigolez pas, je suis à l'image d'un ex-président plus petit que sa femme Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Elle n'est plus jaune mais rouge, lol. La même à la maison, mais pas dans un aussi beau garage, bravo.Il devrait exister des housses jaune, non!Si j'ai bien suivit l'une des deux places vides est réservée à la 456 et la dernière pour quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Elle n'est plus jaune mais rouge, lol. La même à la maison, mais pas dans un aussi beau garage, bravo.Il devrait exister des housses jaune, non!Si j'ai bien suivit l'une des deux places vides est réservée à la 456 et la dernière pour quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 ça begaye sec !! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bin c'est mon garage. Sérieusement Et puis quelle concession de "luxe" voudrait d'une vilaine 996 ? Ça reste une 4S et une 3,6l bien plus fiable que le 3,4l qui déjauge. Et la 4S à toujours une une cote d'amour élevée pour une 996, ceux qui critiques la 996 3,6l c'est qu'ils n'en ont jamais eux.. Auto sportive, polyvalente, sécurisante, fiable et avec un faible cout d'entretien malgrés tout. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 le lapin aime bien les mals aimées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Elle n'est plus jaune mais rouge, lol. La même à la maison, mais pas dans un aussi beau garage, bravo.Il devrait exister des housses jaune, non!Si j'ai bien suivit l'une des deux places vides est réservée à la 456 et la dernière pour quelle auto? Merci beaucoup. La dernière place, c'est la place la voiture de ma femme : Ça reste une 4S et une 3,6l bien plus fiable que le 3,4l qui déjauge. Et la 4S à toujours une une cote d'amour élevée pour une 996, ceux qui critiques la 996 3,6l c'est qu'ils n'en ont jamais eux.. Auto sportive, polyvalente, sécurisante, fiable et avec un faible cout d'entretien malgrés tout. Bon là en l’occurrence, en un an, j'ai fait énormément de frais dessus pour la remettre à neuf (embrayage, volant bi-masse, transmission avant, flector, alternateur, batterie, moteur de vitre électrique, régulateur de vitesse, pneus, géométrie complète et dans trois semaines, la grosse révision chez Porsche avec les bougies !!!). Mais je pense qu'ensuite, je pars pour 10 ans sans nuage. J'adore cette voiture. Rouler avec au quotidien est un bonheur !Si on ne veut/peut pas dépenser d'argent dans ce genre de voiture, on ne choisi pas ça. C'est tout bête je pense. le lapin aime bien les mals aimées ! Nen nen, le lapin aime ce qui est beau et pas forcément trop jeune... Les milf quoi Modifié le 30 septembre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Mdr les milfs 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites