lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Et que dire de la 348 tellement décriée...Ah oui, c'est vrai, toi, tu en as déjà conduis une !!!! Encore un point commun, la mienne aussi !!!!Faut vraiment que l'on se rencontre tous les 2.... pardon, tous les 4 !!!!! Pour le garage, effectivement, le mien est beaucoup plus petit.... mais joker, j'en ai fait 2 !!!!!! Pour ma femme faut pas que je me moque, à l'échelle de ton garage, elle est plus grande que moi !!!!Rigolez pas, je suis à l'image d'un ex-président plus petit que sa femme faut qu'on se prévois qq chose.J'espère toujours te voir si les infos sur la 456 GT me poussent à descendre dasn le sud.Parce que là, typiquement, je vais pas faire comme avec la 348 et payer sans voir. Pas pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Mdr les milfs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Nen nen, le lapin aime ce qui est beau et pas forcément trop jeune... Les milf quoi Ah ouais ? :D Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Ah ouais ? :DMoi c'est plutot les teen :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Nen nen, le lapin aime ce qui est beau et pas forcément trop jeune... Les milf quoi Ah ouais ? :D Moi c'est plutot les teen :d Il en faut pour tous les goûts ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 faut qu'on se prévois qq chose.J'espère toujours te voir si les infos sur la 456 GT me poussent à descendre dasn le sud.Parce que là, typiquement, je vais pas faire comme avec la 348 et payer sans voir. Pas pareil Si tu descends dans le sud fais moi signe et je te montrerais ma 456 et surtout mon officine Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 avec joie.Je ne crois pas me tromper en affirmant avoir parlé à quelqu'un de ta famille ce jour au sujet d'une 456 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 avec joie.Je ne crois pas me tromper en affirmant avoir parlé à quelqu'un de ta famille ce jour au sujet d'une 456 !!!?????? Paul ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est juste "Paul" son prénom ?Pas plus compliqué ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Paul Édouard JacquesResponsable Ferrari Gauduel Avignon Modifié le 1 octobre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Absolument Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Il s'occupera bien de toi Modifié le 1 octobre 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je continue par MP.Mais oui, bien entendu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Super petite ballade cet après-midi. Plein de signes du pouce (pas du majeur...). Tout ça met d'excellente humeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Descend dans le Sud et je t'emmènerai faire une ballade en Espagne, tu verra c'est autre chose. Les parisiens sont un peu frustrés, lol. Je ne vais pas me faire des copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Je croyais que tu parlais du majeur. Milles excuses aux parisiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Mais non mais non, je te confirme que les gens sont sympas même ici.Hier j'ai roulé avec la Dino et j'avais des pouces qui sortaient des fenêtres quand je passais.Je me suis dis : coef sympathie de la Dino = normal Cet après-midi, avec la 348, pareil. Les gens sont plutôt sympas en fait.Je pensais que ce serait moins "bon enfant" avec une Ferrari. Bah non en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Super alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Ouais .... Disons que ta "banlieue" est comme ma campagne ..... Assez peu propice a croiser beaucoup de zonards a la casquette a l'envers . Faudrait essayer dans un quartier un peu pourrie ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Belle balade cet après-midi. On se comprends de mieux en mieux la 348 et moi.Ca va être une longue et belle histoire :-)Bon j'ai pris un éclat sur le pare-brise... je vais faire venir car bidule rapidement :-( Sinon, j'ai croisé une 348 rouge au niveau du technocentre à Guyancourt !!!Si le conducteur se reconnait, qu'il n'hésite pas à se manifester ! Un peu plus tard, une 360 rouge, je sortais de Dampierre (la 360 allait y entrer). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi aussi , petite balade au soleil aujourd'hui ! Dommage qu'on ne soit pas plus proche ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi aussi , petite balade au soleil aujourd'hui ! Dommage qu'on ne soit pas plus proche ... Il suffit de prévoir je dirai !Ca se tente quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Il suffit de prévoir je dirai !Ca se tente quand même S'pas faux. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Et dans le flux du forum, j'ai rate aussi ce message. Faut que tu mettes des photos de ton garage à jour en ligne Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites