F360 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je me présente Gaëtan ,17 ans habitant du département de l'aude =). Je suis passionner de voiture ( comme vous pouvez vous en douter ^^) de la marque Ferrari Je n'est pas mon permis ces une évidence ^^ J'ai une moto (50cc) j'ai également un vélo de route Mon rêve est d'un jour acquérir une Ferrari , un beau rêve mes qui ce conquétrizeras un jour je l'espère ^^ Mes préféré sont :la F40, F50 la 348, la 360, 430, 205 GTO et F12 Berlinetta. Voilà j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. Au plaisir de vous connaitre un peu plus ^^ Ps: Désolé si ce n'est pas la bonne section F360 =) Modifié le 26 septembre 2014 par F360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Bienvenue à toi gaëtan, j'espere pour toi que tu pourras un jour concrétiser ton rêve, posséder une des modeles de la gamme ferrari En ce qui concerne les fautes, j'en fait tres souvent, mais je te confirme que la tu dois être à peu pret à une par ligne au niveau de la moyenne 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonsoir, Je me présente Gaëtan ,17 ans habitant du département de l'aude =). Je suis passionner de voiture ( comme vous pouvez vous en douter ^^) de la marque Ferrari Je n'est pas mon permis ces une évidence ^^ J'ai une moto (50cc) j'ai également un vélo de route Mon rêve est d'un jour acquérir une Ferrari , un beau rêve mes qui ce conquétrizeras un jour je l'espère ^^ Mes préféré sont :la F40, F50 la 348, la 360, 430, 205 GTO et F12 Berlinetta. Voilà j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. Au plaisir de vous connaitre un peu plus ^^ Ps: Désolé si ce n'est pas la bonne section F360 =) La 205 GTO , un mythe :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour, Merci de votre accueil =) niveau faute je crains ^^. Après ces sur que la 205 GTO est un mythe ( j'en et jamais croisé ^^) F360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour F360,Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 250 GTO :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Il est jeune un peu d'indulgence, j'ai vu qu'il s'etait trompé mais il faut laisser laisser rêver les gens d'ou qu'ils viennent sur notre marque fêtiche, ferrari Au début je pensais qu'il parlait d'une 205 gti 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Une 205 GTO / Une 250 GTI au choix ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Ou bien un Bescherelle @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Donc expliquez moi je n'est pas le droit d'aimer une voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Il est jeune un peu d'indulgence, j'ai vu qu'il s'etait trompé mais il faut laisser laisser rêver les gens d'ou qu'ils viennent tiens, celle-là je la mets de côté pour la prochaine fois où tu diras une co..erie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonsoir F360,Bienvenue sur le forum en te souhaitant de pouvoir acquérir ta Féfé un jour. Pour les fautes, même si on en fait tous parfois, effectivement je trouve que c'est pas terrible, surtout à ton âge, mais tu es encore jeune et je ne peux que t'encourager (si ta situation te le permet) de prendre des cours, ou demander de l'aide à un ami, et à travailler (même sur internet) pour palier ça. C'est pas très compliqué une fois qu'on en a assimilé les règles élémentaires. Il faut juste un peu de volonté et d'attention. Ça te servira toute la vie et c'est beaucoup plus important que d'avoir une Ferrari (Simple avis perso). Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir F360,Bienvenue sur le forum en te souhaitant de pouvoir acquérir ta Féfé un jour.Pour les fautes, même si on en fait tous parfois, effectivement je trouve que c'est pas terrible, surtout à ton âge, mais tu es encore jeune et je ne peux que t'encourager (si ta situation te le permet) de prendre des cours, ou demander de l'aide à un ami, et à travailler (même sur internet) pour palier ça. C'est pas très compliqué une fois qu'on en a assimilé les règles élémentaires. Il faut juste un peu de volonté et d'attention.Ça te servira toute la vie et c'est beaucoup plus important que d'avoir une Ferrari (Simple avis perso). Bon courage. sans commentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Exode pour ces encouragements ces gentil =) j'en prend note. F360 =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites