henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Cher amis,C'est les yeux rougis de tristesse que je partage avec vous cette terrible nouvelle. La femme d'Alain, dit stradale31 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/user/680-stradale31/ , apres une longue lutte contre la maladie, s'est est allée ce jour. Pour tous ceux qui connaissaient et fréquentaient le groupe des Toulouzinzins, Dade etait une personne emblématique dans le groupe. Toujours le sourire, toujours bien accueillis au QG de Buona Pizza de Launaguet, elle partageait la vie d'Alain et aussi la notre. Pour Alain, pour ses enfants, Dade, nous ne t'oublierons jamais. Je n'ai aucune autre info, notamment sur la date des obsèques. Des que je saurai quelUe chose, je posterai ici. Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 J'ai vu cette petite dame une fois, la seule fois où j'ai mangé ces terribles pizzas de notre cher Alain..Elle avait le sourire et la pêche, jamais je n'aurait pensé chose pareille.. Quelle tristesse.. Je me joins au Toulousains dans cette terrible épreuve.. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Je te présente mes sincères condoléances .... http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_583165FERRARISTA18313023.jpg Modifié le 27 septembre 2014 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mes sincères condoléances! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Les mots sont bien dérisoires pour exprimer nos ressentiments en de pareils moments!!! Mes pensées vont vers Alain qui doit être envahie de tristesse et bien malheureux, je pense aussi à ses enfants ainsi qu'à tous les proches de Dade et de cette famille.Je leur présente toutes mes sincères condoléances. Nous n’oublierons pas Dade, sa gentillesse, sa façon si sympathique et souriante de nous recevoir alors que le souffrance devait être bien présente.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Modifié le 27 septembre 2014 par henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne connais pas de mot assez fort ou de formule adaptée pour exprimer le ressenti en de telles circonstances. Avec vous, dans le cœur pour toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mes sincères condoléances! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Je me joins à vous pour partager la peine immense d'Alain Mes condoléances à toute la famille. C'est une déchirante nouvelle qui m'attriste profondément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mes sincères condoléances à Alain et ces enfants, comme l'a dit dragon ,nous n'oublierons pas sa gentillesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 2 personnes en or, mais je suis certain qu'elle va veiller sur nous maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Que dire... ses baffes qu elle voulait tant me donner quand je la chariais vont me manquer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes mes condoléances à Alain, ses enfants et ses proches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Dans ces moments là il j' ai du mal à trouver les bon mots Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Mes sincères condoléances à Alain et ces enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Enormes pensées pour toi et tes proches Alain. Meme si les mots sont dérisoires...courage Alain,courage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Il n'y aura jamais de mots assez forts pour exprimer ce que l'on ressent dans ses moments là... Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de la rencontrer le jour ou je suis aller manger au QG avec les toulousains, mais je pense à Alain et à sa famille en lui souhaitant du courage et mon soutiens dans ce passage difficile Toutes mes condoléances Alain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 sincères condolèances Alain et tes enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Toutes mes condoléances à Alain et sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Quelle tristesse Mes plus sincères condoléances à Alain et sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Sincères condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Sincères condoléances.Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 J’ai déjeuné hier au QG et les nouvelles que m’avait données l’équipe me faisaient penser que le pire était proche. Dade, on ne t’oublie pas. Alain, toutes mes condoléances ainsi qu’à tous les tiens. Courage et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 sincères condoléances à Alain et sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 pour Alain et toute ta famillesrecevez nos plus sincères condoléances pour cette épreuve si difficileLaetitia et Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites