0
henri66

Carnet De Deuil

Messages recommandés

henri66

Cher amis,

C'est les yeux rougis de tristesse que je partage avec vous cette terrible nouvelle. La femme d'Alain, dit stradale31 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/user/680-stradale31/ , apres une longue lutte contre la maladie, s'est est allée ce jour.

Pour tous ceux qui connaissaient et fréquentaient le groupe des Toulouzinzins, Dade etait une personne emblématique dans le groupe. Toujours le sourire, toujours bien accueillis au QG de Buona Pizza de Launaguet, elle partageait la vie d'Alain et aussi la notre.

Pour Alain, pour ses enfants, Dade, nous ne t'oublierons jamais.

Je n'ai aucune autre info, notamment sur la date des obsèques. Des que je saurai quelUe chose, je posterai ici.

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

f360cs

:(

J'ai vu cette petite dame une fois, la seule fois où j'ai mangé ces terribles pizzas de notre cher Alain..Elle avait le sourire et la pêche, jamais je n'aurait pensé chose pareille..

Quelle tristesse.. Je me joins au Toulousains dans cette terrible épreuve..

Olivier.

dragon1964

Les mots sont bien dérisoires pour exprimer nos ressentiments en de pareils moments!!!

Mes pensées vont vers Alain qui doit être envahie de tristesse et bien malheureux, je pense aussi à ses enfants ainsi qu'à tous les proches de Dade et de cette famille.

Je leur présente toutes mes sincères condoléances.

Nous n’oublierons pas Dade, sa gentillesse, sa façon si sympathique et souriante de nous recevoir alors que le souffrance devait être bien présente....

Biturbo

Je ne connais pas de mot assez fort ou de formule adaptée pour exprimer le ressenti en de telles circonstances. Avec vous, dans le cœur pour toujours.

Pierre

Je me joins à vous pour partager la peine immense d'Alain :(

Mes condoléances à toute la famille. C'est une déchirante nouvelle qui m'attriste profondément.

speed66

Mes sincères condoléances à Alain et ces enfants, comme l'a dit dragon ,nous n'oublierons pas sa gentillesse

Trois cinquante cinq

Enormes pensées pour toi et tes proches Alain. Meme si les mots sont dérisoires...courage Alain,courage... 

dump

Il n'y aura jamais de mots assez forts pour exprimer ce que l'on ressent dans ses moments là...  :(

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de la rencontrer le jour ou je suis aller manger au QG avec les toulousains, mais je pense à Alain et à sa famille en lui souhaitant du courage et mon soutiens dans ce passage difficile 

Toutes mes condoléances Alain ! :(

Sebino81

J’ai déjeuné hier au QG et les nouvelles que m’avait données l’équipe me faisaient penser que le pire était proche.

Dade, on ne t’oublie pas.

Alain, toutes mes condoléances ainsi qu’à tous les tiens.

Courage et à bientôt.

galbert

pour Alain et toute ta familles

recevez nos plus sincères condoléances pour cette épreuve si difficile

Laetitia et Christopher