phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléancesCourage pour la famille et tous ses proches.Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 sincères condoléances! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Quel malheur, sincères condoléances à toi Alain ainsi qu'aux êtres chers qui t'entourent dans ce moment de peine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toutes mes sincères condoléances à Alain et toute sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances Alain ainsi qu'à ta familleon se connait pas mais meme passion meme famille !!courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 On ne c'est jamais croisé, mais en ces moments durs, je t'adresse aussi toutes mes condoléances.Courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances à Alain et à la famille.Courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toutes mes condoléances à Alain et à sa famille.Sébastien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 sincères condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toutes mes pensées en ce triste moment. Bon courage à toi Alain et à tes enfants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances ...Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien à vous ! Courage dans ces durs moments. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Du courage, sincères condoléances. Frank Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Très triste nouvelle...mes sincères condoléances. Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toutes mes condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci, merci bcp à tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Toutes mes condoléances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 sinceres condoleances ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Toutes mes condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 sinceres condoleances ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Sincères condoléances... Décidément, fichu week-end... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Nouveau Ferrarista depuis seulement 3 mois, je n'ai eu l'occasion de vous rencontrer qu'une seule fois au QG mais votre accueil chaleureux m'a fait comprendre que la famille Ferrarista est une grande famille, dont nous faisons tous partie.Très sincères condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 De même, je ne vous ai rencontré qu'une fois mais comme le précise RedDreams la famille Ferrarista est une grande famille, et à la vue du nombre de message que je viens de lire cela en est la preuve, je me joins à toute la famille pour te présenter mes plus sincères condoléances et le mot est faible pour te dire bon courage dans ces moments particulièrement difficile.En espérant que tous ces mots t'aideront, tu as tout notre soutien alain. Encore toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites