cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Toutes mes pensées pour Alain et sa famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Sincères condoléances ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 bonjour alain,On vient juste d'apprendre ce triste nouvellesache que nos pensées sont avec toi et ta famillecourage alaincolin & florence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Sincères condoléances à tous les membres de votre famille.Sam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bien que ne nous sommes jamais rencontrés mes sincères condoléances dans cette dure épreuve Alain, car je crois que nous sommes (une famille) ferrarista Herminio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Sincères condoléances à toute la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Sincères condoléances à la famille il n'y a que le temps qui pourra adoucir la douleur dans vos coeurs. Un Gersois expatrié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Alain Aucun mot même le plus simple ne peut apaiser la douleur de la perte d'un être cher seul le temps permet d'adoucir cette douleur et je me permets de te souhaiter beaucoup de courage et mes sincères Condoléances Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Mon POTO ...Que dire dans ces moments là.......Toutes mes sincères condoléances pour toi et vos enfants respectif .Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Comme beaucoup ici les mots me manquent !!!Courage Alain on pense tous très fort a toi et ta famille. Toutes mes condoléances. Cédric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Alain,Comme écrit plus haut, la famille Ferrarista est en deuil.Toutes mes plus sincères condoléances. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Sincères condoléances à toute la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Les obseques de Darida que nous appelions tous affectueusement DAD aura lieu demain 11h en la Cathédrale Sainte-Mari de Rieux Volvestre, dans le 31.Si vous etes en Ferrari a ce moment-la, donnez un coup d'accelerateur pour DAD, De la haut, je suis sur qu'elle les entendra. Que c'est dur b**del Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je ne connaissais pas DAD, ni encore Alain, mais c'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle dans une communauté forumistique... Je présente donc toutes mes condoléances à tous ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour avoir vécu cette épreuve il y a tout juste un an aujourd'hui, je sais ce qu'Alain doit ressentir. Il n'y a pas de mot pour exprimer sa douleur en ces moments. Je t'adresse toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Un petit message pour vous signaler que les Ferrarista étaient tres nombreux en ce triste matin. De Toulouse, de Carcassonne, d'Allauch, tout le monde est venu dire au revoir a Dad et soutenir Alain dans cette terrible épreuve. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Marc Aurele. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Un être cher vient de s'en aller.... Comment exprimer par de simples mots ma et votre grande émotion?!!!.... Comment définir l'infinie tristesse qu'au fond du coeur nous ressentons?!!!... Je ne sais pas... Vos messages, vos très nombreux messages, m'ont éblouis. Votre soutien et attention pour Darida m'ont enivré .... Pour vos pensées, vos écrits et vos silences, je vous remercie du fond du coeur.... Et comme site si bien notre modo Adoré " La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie " , je vais avoir besoin de temps, pour a nouveau peut être apprécier cette vie si cruelle.... Amitiés à tous..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je ne connaissais pas Dad, mais ça fait toujours de la peine d'apprendre qu'un membre de la famille d'une personne du forum s'en est allé...Toutes mes condoléances à Alain et à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Voici les fleurs apportées par les toulouzinzins de Ferrarista hier: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Condoleances a toi Alain dur de trouver des mots justes sinon que le sourire qui m'acceuillait au QG a chacun de mes passages va manquer a beaucoup .courage Alain , la vie continueRené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 La mort n'est rien,je suis seulement passée, dans la pièce à côté.Je suis moi. Vous êtes vous.Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.N'employez pas un ton différent,ne prenez pas un air solennel ou triste.Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.Le fil n'est pas coupé.Pourquoi serais-je hors de vos pensées,simplement parce que je suis hors de votre vue ?Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin c'est juste un poeme que j'ai appris il y a 2 ans dans ce genre de circonstances pensées pour toi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Quelle est bien ensoleillée , la pièce d'à côté !!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites