0
LUDO

Courage Davy

Messages recommandés

Square

Qu'ajouter sinon beaucoup de courage à ses proches.

Davy restera dans les pensées des passionnés.

458

Condoléances à sa femme et son fils. 

Je garderai le souvenir d'un passionné d'une grande gentillesse. 

une photo de notre dernière rencontre :

mini_326875image.jpg

Zorgus

Roh putain ...

Pas de mots ... Si ce n'est des pensées pour les proches, sa famille et son ptit bout qui perd son papa ...

AlexG

Bien triste nouvelle :(

RIP, condoleances pour sa famille et ses proches..

33manu

Ouch, le choc ! On ne s'y attends pas lors de ce type de journée :wacko:

La vie est courte, fragile et précieuse. Sincères condoléances à ceux qui le connaissaient.

LUDO

Repose en paix l'ami.

Ravi que nos routes ce soient croisées.

Toutes mes sincères condoléances à sa femme, son fils et ses proches.

Brody

Je ne le connaissais pas mais on ne peut que s'identifier en tant que passionné vivant les mêmes beaux moments, toutes mes sincères condoléances à son entourage. 

Stradale56 (kani56)

Toutes mes condoléances à sa famille.

Quoi dire??....merci en tout cas pour tous ces récits emprunt de passion, de rêve!Un grand passionné est parti...

Jeap

Profondément attristé par la décès de Davy. Je l'ai rencontré grâce à ce forum un dimanche matin de Mars avec Philippe (458).

Nous nous sommes fréquenté à Paris cette année et avons fait quelques circuits ensemble. On avait un peu la même approche de l'automobile, presque les mêmes autos. Malgré des divergences concernant les couleurs ;)

Je pense beaucoup à sa femme et son fils pour qui ça doit être insupportable. Je n'arrive toujours pas à admettre qu'on puisse partir si jeune lors d'une simple journée Trackday.

Davy était vraiment quelqu'un de bien. Je crois que je n'aborderai plus jamais mes journées pistes de la même façon.

J'espère qu'on se retrouvera ailleurs...

tifosi101

:( ...

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Schnitzer

C'est vrai que ça change aussi comme Jeap mon approche de la piste...Juste impensable de décéder dans une voiture moderne comme l'est la 991 GT3 lors d'un trackday...

Je n'ai jamais rencontré Davy mais si j'ai une italienne blanche c'est quelque part grâce à lui...

Repose dans la plus grande paix, courage à la famille...et profitons tous de la vie car elle peut être brutalement stoppée... 

gérald

C'est vrai que ça change aussi comme Jeap mon approche de la piste...Juste impensable de décéder dans une voiture moderne comme l'est la 991 GT3 lors d'un trackday...

Je n'ai jamais rencontré Davy mais si j'ai une italienne blanche c'est quelque part grâce à lui...

Repose dans la plus grande paix, courage à la famille...et profitons tous de la vie car elle peut être brutalement stoppée... 

Il faisait partie de ceux qui profitaient de la vie, donc en profiter ou pas, quand la faucheuse l'a décidé, c'est que c'était écrit malgré notre envie de crier haut et fort cette injustice.

Pas d'imprudences mais de l'huile au mauvais endroit au mauvais moment, c'est la haine contre le sort.

Pour avoir côtoyé Davy à Magny-Cours, le personnage m'avait impressionné par sa sérénité, 

Il a rejoint les plus grands.

Je pense très fort à lui et ses proches.