henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Courage à toi Davy reviens nous vite sur le forum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 J'ai côtoyé Davy l'année dernière à Magny-Cours lors de la sortie circuit lancée par Colin.Un sacré coup de volant avec une conduite propre, mais sur de l'huile, c'est imparable, j'ai vécu la chose en moto, rétrospectivement c'est assez flippant. RIP à l'autre pilote et toutes mes pensées à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgus 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour à tous, Davy, courage à toi pour affronter cette étape de la vie, j'espère que la page sera vite tournée pour attaquer un nouveau chapitre.Quelqu'un a t il eu des nouvelles récentes ?Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 J'apprends la nouvelle qu'aujourd'hui ! Sincères condoléances aux membres de la famille du pilote décédé et prompt rétablissement à toi Davy. Et a tres vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Des nouvelles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir, Très triste nouvelle: Davy est décédé la nuit dernière. Nous pensons à sa famille. Repose en paix Davy et merci pour le vrais moments de bonheur que tu nous avais offert. C'était grâce à lui que j'avais pu vivre mes premiers instant dans une 458 Spider. Cela restera inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bien triste nouvelle en effet !!!!! Repose en paix Davy ...........Toutes mes condoléances à ses proches. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Encore une triste nouvelle ... On ne toublira pas davy repose en paix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Triste, très triste.Mes pensées, mon affection et mes condoléances pour sa famille et ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Merde.... Sincères condoléances aux proches.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Sincères condoléances aux familles de ces deux passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 RIP davy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Repose en paix...:-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Sincères condoléances à la famille et aux proches de Davy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Toutes mes condoléances à sa familleDavy est parti avec sa passion :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Je suis profondément peiné et je n'ai pas de mots.Condoléances à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 condoléances a toute la famille . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 triste nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 toutes mes condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Triste nouvelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites