Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 et merde ... RIP Davy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Qu'ajouter sinon beaucoup de courage à ses proches.Davy restera dans les pensées des passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Mais non putain !! C'est pas possible. Repose en paix Davy. Tu nous as fait rêver ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Condoléances à sa femme et son fils. Je garderai le souvenir d'un passionné d'une grande gentillesse. une photo de notre dernière rencontre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorgus 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Roh putain ...Pas de mots ... Si ce n'est des pensées pour les proches, sa famille et son ptit bout qui perd son papa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Je suis profondément peiné et je n'ai pas de mots non plus. Condoléances à sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Très triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Condoléances à toute sa famille, et beaucoup de tristesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 :( RIP DAVY :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Bien triste nouvelle RIP, condoleances pour sa famille et ses proches.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Ouch, le choc ! On ne s'y attends pas lors de ce type de journée La vie est courte, fragile et précieuse. Sincères condoléances à ceux qui le connaissaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Repose en paix l'ami.Ravi que nos routes ce soient croisées.Toutes mes sincères condoléances à sa femme, son fils et ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Je ne le connaissais pas mais on ne peut que s'identifier en tant que passionné vivant les mêmes beaux moments, toutes mes sincères condoléances à son entourage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Toutes mes condoléances à sa famille.Quoi dire??....merci en tout cas pour tous ces récits emprunt de passion, de rêve!Un grand passionné est parti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Sincères condoléances.C' est bien triste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Profondément attristé par la décès de Davy. Je l'ai rencontré grâce à ce forum un dimanche matin de Mars avec Philippe (458). Nous nous sommes fréquenté à Paris cette année et avons fait quelques circuits ensemble. On avait un peu la même approche de l'automobile, presque les mêmes autos. Malgré des divergences concernant les couleurs Je pense beaucoup à sa femme et son fils pour qui ça doit être insupportable. Je n'arrive toujours pas à admettre qu'on puisse partir si jeune lors d'une simple journée Trackday. Davy était vraiment quelqu'un de bien. Je crois que je n'aborderai plus jamais mes journées pistes de la même façon. J'espère qu'on se retrouvera ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Quelle triste nouvelle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Dans le Ouest France d'hier : http://www.ouest-france.fr/accident-sur-le-circuit-du-mans-deces-du-second-pilote-amateur-2888682 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 ... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Mes sincères condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est vrai que ça change aussi comme Jeap mon approche de la piste...Juste impensable de décéder dans une voiture moderne comme l'est la 991 GT3 lors d'un trackday... Je n'ai jamais rencontré Davy mais si j'ai une italienne blanche c'est quelque part grâce à lui... Repose dans la plus grande paix, courage à la famille...et profitons tous de la vie car elle peut être brutalement stoppée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Triste journée RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est vrai que ça change aussi comme Jeap mon approche de la piste...Juste impensable de décéder dans une voiture moderne comme l'est la 991 GT3 lors d'un trackday... Je n'ai jamais rencontré Davy mais si j'ai une italienne blanche c'est quelque part grâce à lui... Repose dans la plus grande paix, courage à la famille...et profitons tous de la vie car elle peut être brutalement stoppée... Il faisait partie de ceux qui profitaient de la vie, donc en profiter ou pas, quand la faucheuse l'a décidé, c'est que c'était écrit malgré notre envie de crier haut et fort cette injustice.Pas d'imprudences mais de l'huile au mauvais endroit au mauvais moment, c'est la haine contre le sort. Pour avoir côtoyé Davy à Magny-Cours, le personnage m'avait impressionné par sa sérénité, Il a rejoint les plus grands.Je pense très fort à lui et ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites