rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Triste nouvelle, sincères condoléances et courage aux proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Toutes mes condoléances à son épouse et son petit garcon.Une pensée émue pour sa famille, ses proches et ses amis en ces moments ô combien difficiles Repose en paix Davy ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Je l'avais croisé au Vigeant. Mes sincères condoléance à ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu me laisses le souvenir d'un beau Week-end à Magny-Cours et c'est avec une profonde tristesse que je te dis: " Adieu l'Ami " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Vraiment très triste nouvelle ! Condoléances à la famille.Repose en paix Davy. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Lors de la sortie Ferrarista de dimanche...bon nombre d' entre nous penserons à Davy... nous porterons le ruban noir au rétroviseur de nos ferrari en hommage à l' un des nôtres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2014 Lors de la sortie Ferrarista de dimanche...bon nombre d' entre nous penserons à Davy... nous porterons le ruban noir au rétroviseur de nos ferrari en hommage à l' un des nôtresTop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 RIP.Mes pensées à sa famille et son ptit bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Sincères condoléances Reposes en paix Davy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Toutes mes condoléances à la familleRIP Davy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Triste nouvelle pour une personne rencontree a Magny-Cours il y a un an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Triste nouvelle, condoléances a toute la Famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Toutes mes condoléances!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Sincères condoléances à la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Je découvre par hasard, en regardant les posts non lus, cette nouvelle aujourd'hui, soit deux mois après les faits....Je le connaissais comme beaucoup au travers de ses postsIl est malheureux de penser que la vie n'est qu'aérienne et fuguasse, alors que nous pensons être ancré et faire corps avec cette terre...Continues ta passion, l'ami ou que tu sois et condoléances tardives, mais sincères à tous ceux qui l'ont connu et aimé enparticulier à sa femme et son ptit bout.Une pensée pour le premier pilote amateur aussi.Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites