LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Un grave accident à eu lieu hier sur le ciruit du Mans : http://www.24h-lemans.com/fr/actualites/dramatique-accident-sur-le-circuit-du-mans_2_1_1707_17268.html Toutes nos condoléances au pilote décédé ainsi qu'à sa famille. Nous souhaitons bon courage et un prompt rétablissement à notre ami Davy qui est le pilote grièvement blessé. Il était au volant de sa Porsche GT3. Nous pensons fort à toi l'ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Horrible. Bon rétablissement Davy !! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Condoléances à la famille du pilote décédé. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Triste nouvelle mauvais week end bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Un accident d'une gravité rarissime en journée club !!!! Bien triste nouvelle en effet (décidément ce we !! ) Condoléances à tous les proches du pilote décédé et tous mes vœux de prompt rétablissement à Davy alias Igirl ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Sincères condoléances aux membres de la famille du pilote décédé et prompt rétablissement à toi Davy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien triste nouvelle en effet. Condoléances à la famille du pilote décédé et bon rétablissement à Davy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Merde igirl, saloperie de fuite d'huile c'est comme de la glace on ne peut rien faire... Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles de son état, je ne le connais pas perso mais c'est un grand passionné qui a une spéciale aussi je crois... En tous les cas c'est lui qui à l'époque sur un autre forum qui m'a donné envie d'une gallardo blanche... COURAGE!!! Et bien entendu RIP pour le conducteur décédé, pensées à sa famille Modifié le 28 septembre 2014 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien triste et choquant tout cela... Courage aux familles et à Igirl... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 RIP au pilote decede et mes voeux de retablissement pour Davy.. Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Je ne connaissais pas iGirl directement mais il transpirait la passion automobile à la lecture de ses posts sur différents forums. Dur , très dur sur tous les plans après un tel accident. Bon courageEt condoléances à la famille de l'autre conducteur qui devait tout aussi être passionné. On pense qu'on est en sécurité sur circuit et malheureusement concours de malchances....Fait chier... Modifié le 28 septembre 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Toutes mes condoléances à la famille du pilote décédé. Et bon rétablissement à Igirl.En revanche on ne peut pas parler de malchance, pas quand il y a un mort dans une activité de loisir, si on veut éviter que cela se reproduise. Un tel drame signifie qu'il y a soit des procédures, soit des comportements qui n'étaient pas adaptés à la situation. Il faut analyser ce qui c'est passé (sans polémique à l'égard des parties impliquées, mais aussi sans tabou) et prendre des mesures pour que cela ne recommence pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 meilleurs vœux de rétablissement à IGirl toutes mes condoléances à la famille du pilote décédé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 On s'est croisé sur la piste au dernier Sport et Collection mais je n'ai pas eu le plaisir de te serrer la main...Et j'espère bien pouvoir le faire un de ces quatre Igirl !Toutes mes pensées au familles concernées par ce terrible coup du sort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Courage Davy, bats-toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) courage tu vas t en sortir mec et condoléance à la famille de l autre pilote Modifié le 29 septembre 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Message posté sur un autre forum concernant l'état de santé de Davy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok merci chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bats-toi Davy... Bats-toi.... Condoléances et courage à la famille et les proches du pilote qui nous à quitté.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Davy est maintenant dans un coma artificiel pour éviter se souffrir. Il est sorti ce matin d'un coma naturel, qui était des plus inquiétant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 On croise les doigts pour lui. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonne nouvelle . Et effectivement nous croisons tous les doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Tout d'abord, une pensée pour la famille du pilote décédé.Comment imaginer une situation pareil en journée piste dans le cadre d'une activité de loisir. J'ai acheté ma 458 sur les bons conseils de Davy qui a su prendre le temps de me communiquer sa passion et son expérience de cette auto incroyable, toujours disponible par mail et par téléphone. Toutes mes pensées positives sont avec lui et avec ses proches. Davy est un battant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Quelques nouvelles de la famille : "Davy est dans un état stable, pas de mieux ni de moins bien depuis son admission, les soins restent les mêmes. Il y a cependant plusieurs signes positifs en ce qui concerne le cerveau : il y a eu un mouvement de paupière et un mouvement d'épaule et plusieurs signes qui montrent, je cite "qu'il se passe quelque chose dans le cerveau". Il est maintenu dans un coma artificiel pour l'instant pour éviter de souffrir" Sommes de tout coeur aux côtés de Davy EA et de sa famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Courage bat toi tu va t'en sortir.........Condoléance a la famille endeuillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites