guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Les date seraient du 14 au 17 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut Guillaume,Oh toi tu penses déjà au voyage à Maranello 2015 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Salut Guillaume,Oh toi tu penses déjà au voyage à Maranello 2015 ! Bientôt il va pouvoir s'y présenter avec un cv, il connaîtra l'usine par cœur... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bientôt il va pouvoir s'y présenter avec un cv, il connaîtra l'usine par cœur...Prépare la rupture de contrat à l'amiable !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Killer tu iras à la prochaine sortie maranello? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Prépare la rupture de contrat à l'amiable !!!!!Pas de contrat entre nous... Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Killer tu iras à la prochaine sortie maranello?Maintenant que tu connais un petit peu plus madame Killer Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Oui j'ai compris Il faut pas se louper 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Oui j'ai compris Il faut pas se louper JAMAIS, une mémoire d'éléphant en plus. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Mdr j'ai compris d'ailleurs j'ai rasé les murs toute la journée tu as vu? Elle, elle l'a bien remarqué et n'a pas hésité a enfoncer le clou Femme de caractere Bon on va arreter de polluer le sujet au guillaume 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Mdr j'ai compris d'ailleurs j'ai rasé les murs toute la journée tu as vu?Elle, elle l'a bien remarqué et n'a pas hésité a enfoncer le clou :DFemme de caractere Bon on va arreter de polluer le sujet au guillaume Comme toujours quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 on pollue pas, on fait vivre, nuance c'est vraiment inabordable l'inscription au mille miglia ?, quelles voitures sont éligibles ? quelqu'un de Ferrarista l'a déjà fait on envisage de le faire ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Il faut aller sur le site des mille miglia, on doit trouver normalement les modalités d'inscription. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Ici : http://www.1000miglia.it/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 The car models that can enter for the Mille Miglia are those of which at least one specimen took part in one of the speed editions (1927-1957), or completed the registration formalities for one of these editions. déjà ça limite pas mal ... inscription 8540 € en 2014 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 déjà ça limite pas mal ... inscription 8540 € en 2014 Ton alpha dois etre éligible non? , pour les 8500 euro on trouvera un sponsor lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Ton alpha dois etre éligible non? , pour les 8500 euro on trouvera un sponsor lolalfa tu veux dire sans doute facile, je lui fais 2 bosses sur le toit et j'écris zagato et zoupour l'inscription je vends le monospace familial vite fait bien fait tout ça pour dire que le ticket d'entrée est pas donné (auto + inscription) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est quoi ton Alfa Phil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 le Ferrari Tribute to the 1000 Miglia doit être plus abordable http://www.ferraritribute.1000miglia.it/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 le Ferrari Tribute to the 1000 Miglia doit être plus abordable http://www.ferraritribute.1000miglia.it/Non, c'est le tributo qui etait à 8540 €http://www.ferraritribute.1000miglia.it/attach/Content/Interna/132/o/2014_informazioni_e_costi_ft.pdf Les MM, c'est plus à mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est quoi ton Alfa Phil? une 147 de 2002 ... tu vois pas qu'il me charrie l'autre zouave j'aurai jamais une alfa éligible, pas ma génératlon j'ai croisé (doublé plutôt) une 6C Touring de 49 l'autre jour au sud de Milan, celle-ci est éligible sans problème Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 une 147 de 2002 ... tu vois pas qu'il me charrie l'autre zouave j'aurai jamais une alfa éligible, pas ma génératlon j'ai croisé (doublé plutôt) une 6C Touring de 49 l'autre jour au sud de Milan, celle-ci est éligible sans problème Ah oui d'accord Ceci dit avec une 1900 Berlina tu es éligible.ou une simca 9 je crois.Bref il y a des autos relativement accessibles pour participer, après il faut les préparer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Les dates sont la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 14 - 17 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites