Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 excellent ça nous rappellera notre jeunesse Yes! D'autant plus que le Canari pourrait être mon copilote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 si vous le voulez bien Vincent et Roadking, je me joindrai à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce serait vraiment bien d'avoir une date fixe Les date seraient du 14 au 17 mai 2015 les milles miglia commencent le jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Les date seraient du 14 au 17 mai 2015 les milles miglia commencent le jeudiJe l'au vu derriere depuis longtemps mais est ce vraiment sur? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 si vous le voulez bien Vincent et Roadking, je me joindrai à vous.Ça me semble être une excellente idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Je l'au vu derriere depuis longtemps mais est ce vraiment sur?Les dates sont sur le site des mille miglia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Les dates sont sur le site des mille migliaBien chef 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 tu comprends vite quand on t'explique longtemps lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 tu comprends vite quand on t'explique longtemps lolJe suis à bonne école avec toi LOL 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Je suis à bonne école avec toi LOL oui , mais moi je suis pas un moulin a parole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 oui , mais moi je suis pas un moulin a parole T'es entrain de dire que tu es plus un moulin à vent? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 non c'est toi qui brasse de l'air lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dis donc Jean-Marc, penses-tu que ce soit vraiment raisonnable de faire un périple avec ces gars là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dis donc Jean-Marc, penses-tu que ce soit vraiment raisonnable de faire un périple avec ces gars là? et voila, il gagne au foot et ils ont peur le lendemain t'inquiete on ne mord pas, juste a l'apero c'est chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 non c'est toi qui brasse de l'air lolFinalement on a la même opinion de chacun de nous On va les dérider les parisgo si on se fait cette petite sortie Maranello, pas de chichi, à l'ancienne 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Ça me dis bien aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Cà me dit bien aussi. Peut être avec d'autres ferrarista du Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 et voila, il gagne au foot et ils ont peur le lendemain t'inquiete on ne mord pas, juste a l'apero c'est chaud Ah oui tiens, j'avais même pas pensé à faire allusion au foot! Bon, par sécurité, je viendrais quand même probablement avec un copilote sudiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dis donc Jean-Marc, penses-tu que ce soit vraiment raisonnable de faire un périple avec ces gars là? c'est sûr que non !!!! c'est ça qui est drôle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dérider les parigo....un lendemain d'une nouvelle défaite de l'OM contre le PSG, gonflé le sudiste.Par contre, à l'apéro avec plaisir, et la pour avoir vécu trois ans à Nîmes, je sais que vous savez faire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Dérider les parigo....un lendemain d'une nouvelle défaite de l'OM contre le PSG, gonflé le sudiste.Par contre, à l'apéro avec plaisir, et la pour avoir vécu trois ans à Nîmes, je sais que vous savez faire....Je ne regarde pas le foot. Par contre j'habite a 10 km de Toulon. Tu sais ou il y a le RCT. Tu connais? :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 un toulonnais que j'ai emmené faire de la F3 m'n a ramené le polo que je prote fièrement, oui je connais, quelle belle équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 bon je reprends, "que je porte fièrement", pas encore très bien réveillé, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 bon je reprends, "que je porte fièrement", pas encore très bien réveillé, désolé.Tu sais que tu peux faire "modifié" sur le message :dBon si tu as un maillot à l'éfigie du RCT alors ça va Vous avez du vous amuser en F3 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 c'était sympa, Pau Arnos le premier jour et Navarra en le second, avec GTRO.comme on aime, on y retourne jeudi, y compris le toulonnais...... mais la pluie risque d''être de la partie, c'est sympa aussi malgré tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites