guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Oups, je n'avais pas vu que j'étais déjà dans la liste. Rho ce parigo mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu as oublié Testarosso, l'auteur du blog bientôt culte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Il n'est pas signalé ou je l'ai loupé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Suis partant pour Maranello, on ne s'en lasse pas! Pour les Mille Miglia, c'est plus compliqué, plus cher et il faut la voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonne idée Bernard Mais cela va être juste , avec SpaClassic , à Francorchamps 22-23-24 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Suis partant pour Maranello, on ne s'en lasse pas! Pour les Mille Miglia, c'est plus compliqué, plus cher et il faut la voiture!Au moins on va les voir , c'est pas pour y participer mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Au moins on va les voir , c'est pas pour y participer mdr Ca coute quoi au juste svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca coute quoi au juste svp ? Ca coute quoi au juste svp ?Tu ne peux pas participer, uniquement les ferrari d'homme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca coute quoi au juste svp ?Si même chose 1500 euro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu ne peux pas participer, uniquement les ferrari d'homme Le salaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Ca coute quoi au juste svp ?à lire à ce sujet http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3395-voyage-2013-au-pays-de-ferrari-et-des-mille-miglia-13-18-mai/page-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Tu ne peux pas participer, uniquement les ferrari d'homme Oyé Comment expliques tu qu'il y en ait qui avance moins que la mienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Le salaud Ben on le sait donc ce n'est pas pas grave du tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 moi je me vois pas imposer ça à mon épouse mais peut-être programmer d'intégrer le groupe un jour pour la visite de l'usine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Le salaudJe sais que c'est son point sensible je le titille Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Il n'est pas signalé ou je l'ai loupé lolvoilà tu l'as loupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Il n'est pas signalé ou je l'ai loupé lolRho ce sudiste mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Vive le sud C'est la capitale de l'europe PACABon ok je sors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Bien dit oliv Modifié le 17 décembre 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah ben si vous planquez les pré-inscriptions dans des topics, on ne va pas s'en sortir,comme l'a dit Roadking, si voyage il y a, j'en serai avec grand plaisir avec la Testa, vu que si je me pointe en MGB vous allez encore râler... Ah là là ces Sudistes, faut toujours que ça fasse les guignols, heureusement qu'il y a les parisiens pour les ramener dans le droit chemin !(Z'avez vu ça, un post, une ambiance ! Va être sympa le voyage...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Guillaume84LUDO78OLivNUwandaROADKINGVincent993Antoine430RedDreamJO348GTBTitofBernardTestaRosso11 équipages qui ont dit ok, Franck va falloir agrandir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est normal que j'en compte 12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est normal que j'en compte 12? Oui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 J'ai bu ce soir Cest bon ça ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Mais bon la on est a fond , Franck tu monte ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites