guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est à envisager , car je serais sans doute seul purée Franck il va encore ce taper un belge, c'est bon ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Ferrari obligatoire Si je veux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Si je veux.... tu verra , si pas de féfé autant on te creve les pneus, on est des fous nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis partant si il y a de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 purée Franck il va encore ce taper un belge, c'est bon ça Je connais de très bons pilotes français de rallye qui étaient bien content d'avoir un coéquipier belge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Si Franck aime les vocalises du V8 à 7000 trs il sera le bienvenu dans mon auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Si Franck aime les vocalises du V8 à 7000 trs il sera le bienvenu dans mon auto ! Tu auras plus facile que moi pour véhiculer Franck depuis Paris , je vous rejoindrais sans doute chez Hublot , ou alors directement à Maranello . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 tu verra , si pas de féfé autant on te creve les pneus, on est des fous nous On verra dejà si les grosses féfé, arrivent à me suivre sur les petites routes italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 On verra dejà si les grosses féfé, arrivent à me suivre sur les petites routes italiennes Je ne suis pas un pilote mon cher et j'assume, je te laisse partir devant sans soucis ou pour ton plaisir je passe devant et tu double et je me laisse faire mdrTu verra des 4c on en verra plein a,modène chez maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Je connais de très bons pilotes français de rallye qui étaient bien content d'avoir un coéquipier belge ! Mais pas besoin d'aller en rallye, ici on a besoin de notre belge national pour tout ce que tu nous apporte sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu auras plus facile que moi pour véhiculer Franck depuis Paris , je vous rejoindrais sans doute chez Hublot , ou alors directement à Maranello . Un conseil, hublot c'est a voir , je dit ça je dit rien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Un conseil, hublot c'est a voir , je dit ça je dit rien ....A la place je peux me faire un petit Gothard et déjeuner à Airolo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 A la place je peux me faire un petit Gothard et déjeuner à Airolo Des tunnel tu en aura tout plein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Des tunnel tu en aura tout pleinpar le col c'est plus gai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu verra des 4c on en verra plein a,modène chez maserati Déjà visitée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 par le col c'est plus gai Ha le coming out mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Déjà visitée ...Moi aussi et j'en reprend encore lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 On verra dejà si les grosses féfé, arrivent à me suivre sur les petites routes italiennes Simple formalité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Ha le coming out mdrHéla , ne pas confondre : Expressions et proverbes en Belgique ... C'est gai ==> C'est agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Héla , ne pas confondre : Expressions et proverbes en Belgique ... C'est gai ==> C'est agréable Il avait tres bien compris Bernard je te rassure :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Héla , ne pas confondre : Expressions et proverbes en Belgique ... C'est gai ==> C'est agréable Et l'autre il tente de se justifier mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Simple formalité Prétentieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 PrétentieuxRealiste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Realiste Ou la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 De toute façon si c'est comme la première fois , le petit belge , il auras déjà pris sa douche , un bon petit apéro ( sans alcool ! ) et presque déjà fini de manger , lorsque vous arriverez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites