guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 De toute façon si c'est comme la première fois , le petit belge , il auras déjà pris sa douche , un bon petit apéro ( sans alcool ! ) et presque déjà fini de manger , lorsque vous arriverez ! On te fera la piqure et on te chantera une berceuse lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 On te fera la piqure et on te chantera une berceuse lolLa piqure? Tu m'inquiète de plus en plus depuis que tu essais de faire faire son comming out a Bernard qui pourtant ne mange pas de ce pain la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai dit piqure, pas sodo mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Simple formalité Je pouffe ..... Prétentieux On est d'accord.. Realiste Mais qui sait pas compter... Ou la Y'en a qui ont essayé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Oliv je pense que la tu as un qui saura répondre à ta grande ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pouffe ..... On est d'accord.. Mais qui sait pas compter... Y'en a qui ont essayé Je dis juste MDR J'ai hate Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 A vous lire, hâte d'y être..... ça promet et puis on pourra juger sur pièce entre ceux qui écrivent et ceux qui roulent...... Sacrés sudistes....Sinon meilleurs vœux à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour un voyage en septembre/octobre je suis partantEn septembre ca me conviens aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 A vous lire, hâte d'y être..... ça promet et puis on pourra juger sur pièce entre ceux qui écrivent et ceux qui roulent...... Sacrés sudistes....Sinon meilleurs vœux à vous tous.Cf citation n'2 :http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fanfaron/#citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Ca promet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Ca promet....Les scud? C'est Mon 4h Modifié le 3 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Cf citation n'2 :http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fanfaron/#citationJ'adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 je désespérais de vous voir répondre....Attention à ne pas abuser, sinon gare à l'indigestion.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 On s'arrête jamais de bouffoner dans le sud Enfin on va s'arrêter, plus la peine d'en parler Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Remarque, si tu restes entre 4 et 5000, comme sur la vidéo de guillaume de la montée du Ventoux, tu ne risques pas l'indigestion...Et si avec ça, je ne m'attire pas les foudres de nos amis sudistes...:-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Remarque, si tu restes entre 4 et 5000, comme sur la vidéo de guillaume de la montée du Ventoux, tu ne risques pas l'indigestion...Et si avec ça, je ne m'attire pas les foudres de nos amis sudistes...:-)))T'inquiètes pas pour ça si tu vas sur mon topic tu verras que sur mes videos au Castellet les scud j'en fait qu'une bouchée meme en accel, on pas tous des voitures d'origines Meme les freins carbones j'ai du les preparer j'en venais a bout en freinant au panneau 50 metres A bientot Modifié le 3 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Avec grand plaisir, et si je passe dans le sud avant le voyage (ma fille habite Marseille), je vous fais signe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 S'il est possible de se joindre au groupe, nous pourrions être deux voitures d Bretagneba se joindre a vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 si vous m'acceptez parmi vous, je passerai la journée de jeudi en votre compagnie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon, ça s'annonce bien cette histoire. Et pour les Nordistes qui viennent seuls, faites comme moi, adoptez un sudiste en passager dans votre voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Bon dés lundi j'envoie un cheque d'accompte à Franck, il va pas y avoir de la place pour tout le monde Modifié le 3 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 T'inquiètes pas pour ça si tu vas sur mon topic tu verras que sur mes videos au Castellet les scud j'en fait qu'une bouchée meme en accel, on pas tous des voitures d'origines Meme les freins carbones j'ai du les preparer j'en venais a bout en freinant au panneau 50 metres A bientot Même en passant à la nouvelle année, il se calme pas le sudiste Donc : Encore mon Oliv' encore ... Chauffe bien tes pneus et tes freins pour le mois de juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Même en passant à la nouvelle année, il se calme pas le sudiste Donc : Encore mon Oliv' encore ... Chauffe bien tes pneus et tes freins pour le mois de juin Tu es un des rares que je redoute, pour ne pas dire le seul Mais tu vas quand meme prendre cher :d Modifié le 3 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Tu es un des rares que je redoute, pour ne pas dire le seul Mais tu vas quand meme prendre cher :D Bah tu sais quoi, moi j'ai hâte d'une chose, c'est qu'on se prenne un pot (et pas qu'un !) entre potes avec toi car tu es un mec très cool, tout comme l'est Vincent, Colin, Dragon and so on...Et c'est plutôt là qu'on risque de prendre cher tous ensemble Modifié le 3 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 elles m'énervent les deux frimeuses Oliv & Fred . De vraies blondes de comptoir Vous avez de la chance que j'ai 120 ch de moins , sinon je serais venu vous humilier et vous tirer les chveux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites