Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 elles m'énervent les deux frimeuses Oliv & Fred . De vraies blondes de comptoir Vous avez de la chance que j'ai 120 ch de moins , sinon je serais venu vous humilier et vous tirer les chveux Hummm Vicenzo, plus fort, encore plus fort mon bel italien .... Pour moi tu n'aurais besoin que de 85 cv de plus, pour Oliv à peu près 500 cv de plus à trouver : c'est le chacal du Sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Hummm Vicenzo, plus fort, encore plus fort mon bel italien .... Pour moi tu n'aurais besoin que de 85 cv de plus, pour Oliv à peu près 500 cv de plus à trouver : c'est le chacal du Sud Je vais te fumer comme un hareng Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Hummm Vicenzo, plus fort, encore plus fort mon bel italien .... Pour moi tu n'aurais besoin que de 85 cv de plus, pour Oliv à peu près 500 cv de plus à trouver : c'est le chacal du Sud j'ai plus de like , decidement !!!! Et encore je crois qu'il a le Kers sur son " atomiseur " qui le passe à 650 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 mdr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Franck il va péter un plomb on a encore pourri un topic Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est très clair qu'il va nous mettre dehors un de ces 4 . Milles excuses ca se reproduira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Je dis juste MDR J'ai hate Les scud? C'est Mon 4h On s'arrête jamais de bouffoner dans le sud T'inquiètes pas pour ça si tu vas sur mon topic tu verras que sur mes videos au Castellet les scud j'en fait qu'une bouchée meme en accel, on pas tous des voitures d'origines Meme les freins carbones j'ai du les preparer j'en venais a bout en freinant au panneau 50 metres A bientot C'est confirmé, les gars du sud c'est que du clavier ...... Prends la 308, si t'es un homme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Guillaume84 Accompte envoyé samedi 3 janvier LUDO78OLivNUwandaROADKINGVincent993Antoine430RedDreamJO348GTBTitofBernardTestaRosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est confirmé, les gars du sud c'est que du clavier ...... Prends la 308, si t'es un homme T'inquiète pas pour le clavier il marche aussi bien que le moteur et le chassis de la 430 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Guillaume84 Accompte envoyé samedi 3 janvier LUDO78OLivNUwandaROADKINGVincent993Antoine430RedDreamJO348GTBTitofBernardTestaRossoOn reprend la marche en avant merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
early69 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 bonjourpourais je avoir en mp le dossier d inscriptionmerciSeb guignardsebastien@orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 a quelle adresse,il faut envoyer l'accompte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Il faut demander a Franck en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Je croyais que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Je croyais que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes ???si c'est maintenant qu'il faut y aller pour les résa savoir ou franck va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Alors si c'est ça, je veux bien l'adresse et le montant en MP pour réserver.Merciiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Me too Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Cheque posté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 ai laissé message à Franck....ça ne saurait tarder.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Le montant de la resa c'est 500€ l'adresse Franck vous la donnera par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 si vous m'acceptez parmi vous, je passerai la journée de jeudi en votre compagnie. Avec plaisir de te revoir a Breccia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Cheque posté Mort de faim... Modifié le 4 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon ca y est les chambres d'hôtels sont réservées pour moi ainsi que les tables au restau et les entrées au musée et a l'usine.Il paraîtrait meme qu'Horacio Pagani est déjà en train de me préparer un mot d'accueil personnalisé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites