Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) c'est quoi les dates ?C'est trop bien pour toi cette sortie Denis Ta 215 n'arriveras pas au bout du periple :dLOL Modifié le 16 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 c'est quoi les dates ? Semaine du 15 mai (aller lundi et retour samedi). Attention, les places sont chères (i.e. limité à 12 Ferrari et déjà autant de pré-inscrits. Nous y retournerons en septembre). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Alors pour mon avis, hublot ou maserati.....Maserati on ne vois l'assemblage que des grand cabriolet et tourismo et des alpha 4C, intéressant mais....... Si nous avons le même "vieux" qui nous fait la visite que,l'année passée je signe à 1000% car une mine d'infos sinon ça se discute Hublot c'est hyper intéressant même pour moi qui aime pas les montres.....Et sinon on peu remplacer maserati par l'usine lambo non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Et sinon on peu remplacer maserati par l'usine lambo non ? Chez Lamborghini, ils m'ont répondu que le calendrier n'était pas encore disponible pour réserver une visite de l'usine en mai.Il faut les recontacter début mars ! Donc wait and see. Je les relancerai en février ... puis le 1er mars si pas de réponse avant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 si vous passez chez Hublot, je viendrais vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Perso je préfère Hublot à Maserati afin de varier les plaisirs Et puis il restera une visite inédite à faire pour le prochain voyage... Mais comme les autres je m'adapterai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites