Messages recommandés

Oliv

Dommage que tu n'aimes pas le gris silver car celle ci est une premiere main et peu de borne :

http://m.mobile.de/portal/index.html#Car/DES/194583973

Mais celle de gt spirit à l'air bien... Meme s'ii y a bientot la distri

Modifié par Oliv
  • Like 1

cheki

Arrête tes recherches,c'est celle ci qu'il te faut:

http://www.perugia.ferraridealers.com/it_it/used/2002/ferrari/360-modena/2002-ferrari-360-modena-blue-ellera-di-corciano-for-sale-zffyr51b000128712

Combo à mourir, faible kilo, garantie approved du réseau, 1ère main.

kitcar

bon marché mais boite f1 normal par contre en manuelle son prix ne serai pas le meme ;)

Pif

Bonjour arno5

Dans le nord il y a madou compétition qui est bien pour l'entretien et la vente sinon c'est fiorano ou lecocq en région parisienne, en belgique, je ne connais pas

ArnaudV

Bonjour
Heureux de te lire....... mais je préfère éviter ce garage qui vend des alfas ou des lotus sauf erreur de ma part 

des blaireaux vont là d'autres surement ailleurs le principal c'est que les blaireaux soient contents des prestations proposées par les garages
Le gentil blaireau te salut bien haut
Ta belle italienne est vendue ???

Pour l entretien va chez verbaere comme certains blaireaux du nord

Oliv

Oliv

F355QV70

La c'est sur il sait plus quoi dire, il prefere aller polluer mon garage :D

Ton garage est pollué à chaque démarrage de ton tracassin reprog

Oliv

Ton garage est pollué à chaque démarrage de ton tracassin reprog

T'inquiettes pas pour mon tracassin ;) s'il fait autant parler de lui c'est pour de bonnes raisons ;)

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

T'inquiettes pas pour mon tracassin ;) s'il fait autant parler de lui c'est pour de bonnes raisons ;)

C'est la Saint Oliv aujourd'hui ou quoi!!!

Modifié par killer84

F355QV70

biensur !!!! ,  :P  dans la communauté Ferrarista , on a jamais vu de choses si effrayantes  :lol:    

Et pas besoin d'éteindre la lumiere  :D  :rolleyes:

Boz352

Arrête tes recherches,c'est celle ci qu'il te faut:

http://www.perugia.ferraridealers.com/it_it/used/2002/ferrari/360-modena/2002-ferrari-360-modena-blue-ellera-di-corciano-for-sale-zffyr51b000128712

Combo à mourir, faible kilo, garantie approved du réseau, 1ère main.

+1...

J'adore cette combo. Je commence aussi à rechercher, et c'est ça qui me fait le plus envie...

OJ

Oliv

biensur !!!! ,  :P  dans la communauté Ferrarista , on a jamais vu de choses si effrayantes  :lol:    

Et pas besoin d'éteindre la lumiere  :D  :rolleyes:

Tu fais fausse route ;)
  • Like 1

mondial25290

Elle est superbe mais je ne connais pas ce revendeur.... de plus il y a du cosmétique à faire portes, pare chocs, jantes...et distrib à faire dans 9 mois

Bonsoir,

Je suis allé la voir chez GT Spirit, elle est en effet relativement propre, mais il faut prévoir un remplacement du circuit électronique arrière du combiné tableau de bord (plus d'éclairage des compteurs), et ce qui est pour moi le plus problématique, impossible d'essayer le véhicule avant paiement complet !!!

Sinon, cuir en très bon état.

Cdt

Jean-François

ogmracing

Jamais vu cela , payé la voiture pour pouvoir faire un essai .perso un garage pareil je passe mon chemin

gérald

Bonsoir,

Je suis allé la voir chez GT Spirit, elle est en effet relativement propre, mais il faut prévoir un remplacement du circuit électronique arrière du combiné tableau de bord (plus d'éclairage des compteurs), et ce qui est pour moi le plus problématique, impossible d'essayer le véhicule avant paiement complet !!!

Cdt

C'est vrai que ça choque mais il faut essayer de se mettre à leur place.

Un grand nombre de leur véhicules sont laissés en dépôt vente par les propriétaires. Sur la vente, il doivent prendre une marge qui tourne entre 10 et 15%.

Leur Hall de présentation a de quoi impressionner, tant il y a de modèles.

Malgré un contrôle d'accès à l'entrée, je pense que bien du monde y vient pour se rincer l’œil et pour les plus malin, demander un tour de manège, prétextant un intérêt d'achat.

Ils auraient peut-être à gagner en demandant un forfait de roulage de " X " Euros, en présence d'un commercial. Quitte à évidemment restituer ce dépôt en cas de finalité de transaction.

laurent91

Bonsoir,

Cdt

ne va pas chez gt spirit c est des voleurs et il te cache les mals façons et souvient toi aussi du problème de franck avec son ancienne 355 qui venait de labas ( c était l ex de kamel de lyon qui a la 458 cab que nous avons vue a notre dernière sortie)

je suis tombé sur une de leur voiture c était pas une fefe avec mon boulot ( c était une grosse poubelle châssis touché etc) j ai joué le mec qui ne connaissais rien aux voitures(il me l ont fait a l envers)

oublie lés

Avenger

Même chez les Porschistes , GT Spirit n'a pas bonne presse.

Rouge , c'est rouge !