Messages recommandés

ArnaudV

Splendide!!!!!!!

Arrête tes recherches,c'est celle ci qu'il te faut:

http://www.perugia.ferraridealers.com/it_it/used/2002/ferrari/360-modena/2002-ferrari-360-modena-blue-ellera-di-corciano-for-sale-zffyr51b000128712

Combo à mourir, faible kilo, garantie approved du réseau, 1ère main.

ArnaudV

Ton analyse est juste il y a beaucoup de rêveurs donc être vigilant me semble cohérent

Belle vitrine GT Sprite !!!! C'est tout.

Suis allé voir une Gordini et belle dehors et je te dis pas lorsque je me suis couché dessous ,l'accueil suite à ce geste .....

C'est vrai que ça choque mais il faut essayer de se mettre à leur place.

Un grand nombre de leur véhicules sont laissés en dépôt vente par les propriétaires. Sur la vente, il doivent prendre une marge qui tourne entre 10 et 15%.

Leur Hall de présentation a de quoi impressionner, tant il y a de modèles.

Malgré un contrôle d'accès à l'entrée, je pense que bien du monde y vient pour se rincer l’œil et pour les plus malin, demander un tour de manège, prétextant un intérêt d'achat.

Ils auraient peut-être à gagner en demandant un forfait de roulage de " X " Euros, en présence d'un commercial. Quitte à évidemment restituer ce dépôt en cas de finalité de transaction.

ArnaudV

Merci

Je connais Fiorano super!!! Et Lecocq je ne connais que par réputation

Bonjour arno5

Dans le nord il y a madou compétition qui est bien pour l'entretien et la vente sinon c'est fiorano ou lecocq en région parisienne, en belgique, je ne connais pas

venturi

Tiens salut Arnaud,

Je reste perplexe en tombant sur ton post.....je pensais que tu les connaissais bien les 360 !

Et quand tu parles de rêveur ou de ceux qui veulent faire un tour de manège, je pense que tu n'a pas oublié notre ballade avec ma 360 alors en vente à l'époque .

Je me souviens très bien de l’accueil que vous m'avez réservé ton épouse et toi ,  sans être froid il était à peine cordial ce qui pour des gens du Nord est un comble.....remarque nous avions le soleil sur Bordeaux cette journée là, ceci explique peut être cela ! .

Je me souviens que ton épouse  s'est contenté d'un bref regard de la voiture et est vite retournée à ses occupations....j'ai compris que la voiture ne lui plaisait pas, il aurait plus simple de le dire et de retourner elle et toi à vos soucis d'appartement!

Le tour de 360 tu ne l'as pas refusé si mes souvenirs sont bons....alors que tu savais parfaitement que tu ne la prendrais pas !

Suffisait de le dire et entre membre de Ferrarista je te l'aurai fait faire ce tour quand même, ce n'était pas un problème de vente.

Ne prend pas mal ce message, même si il n'est pas très sympa je le reconnais, mais quand je lis les tiens de message où tu dis :  Ton analyse est juste il y a beaucoup de rêveurs donc être vigilant me semble cohérent........

Cela me laisse perplexe !

Bonne recherche quand même et sans rancune.

ArnaudV

Les bras m en tombent quand nous nous sommes rencontres tu as sûrement oublié mais je venais sur Bordeaux. Pour vider l appartement de mon père qui venait de décéder donc sûrement que je ne devais pas sauter de joie. De plus je t ai toujours dis et relis les post sur ce site que j hésitais entre la 355 et la 360

Et sauf erreur de ma part un rêveur demande à essayer or je ne t ai jamais demandé cela et tu t es gentiment proposé de faire le tour du quartier. Je n ai jamais conduit ton auto ce qui me fait plaisir c est que c est un gars du nord qui a fait l acquisition de ta voiture et de mon côte j ai fait l acquisition d une 355

Concernant la rédaction de mon épouse l intérieur cartier ne lui plaisait pas chacun ses goûts

Surpris par ton message car je pensais avoir des échanges cordiaux avec toi mais bon

Modifié par ArnaudV

philM

c'est un peu gênant comme situation mais c'est intéressant ...

ça ressemble plus à un malentendu qu'à autre chose, comme quoi c'est possible aussi en live

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ArnaudV

Voilà pourquoi j ai quitté ce site durant deux ans pour ce genre d échange..... maintenant comment dit on c est un hs rires..... donc que la fête continue

ArnaudV

J ai un membre qui en recherche une sinon mon ancien vendeur de Porsche a une touche je lui montre ma belle samedi prochain à Paris

venturi

Voilà pourquoi j ai quitté ce site durant deux ans pour ce genre d échange..... maintenant comment dit on c est un hs rires..... donc que la fête continue

Je ne souhaite nullement que tu quittes ce site, je t'avais prévenu que la lecture de mon post ne te ferait pas plaisir. Mais je ne suis pas un beni oui oui et je dis ce que je pense.

Maintenant ne te méprend pas sur mes intentions, je ne veux nuire à personne et j'avais aussi apprécier notre rencontre saches le.

Ce qui est fait est fait et je n'ai aucun regret, juste du plaisir à t'avoir connu et c'est avec une grande joie que je t'ai proposé un tour, même si je savais que tu ne la prendrais pas.

J'espère que cette mise au point , qui est plus un rebond sur ton post, n'entachera pas nos futurs échanges.

ArnaudV

ma réaction a été plutôt de la stupeur car j'avais un très bon souvenir de nos échanges et de notre rencontre!!!

ce qui est vrai certains qui m'ont rencontrés sur Lille te le diront je suis quelqu'un d'assez réservé et on prend cela pour de la froideur!!

donc pour moi l'incident est clos , je vois avec plaisir que tu veux une 328 superbe
voiture!!!

au plaisir

venturi

Plus qu'une 328 qui aujourd'hui devient quasi inaccessible de 70 à 100 K€ ! je me rabat (avec joie) sur une 348 TS pour ajouter à ma première voiture de collection (digne de ce nom) qui est une MGA de 59.

Je cherche donc un modèle qui ne soit pas une merguez car c'est pour garder le plus longtemps possible......

Bonne recherche à toi et content que nos relations restent ce qu'elles ont toujours été : courtoises, voir amicales pour certains MP.

Modifié par venturi

ArnaudV

Mp stp

Plus qu'une 328 qui aujourd'hui devient quasi inaccessible de 70 à 100 K€ ! je me rabat (avec joie) sur une 348 TS pour ajouter à ma première voiture de collection (digne de ce nom) qui est une MGA de 59.

Je cherche donc un modèle qui ne soit pas une merguez car c'est pour garder le plus longtemps possible......

Bonne recherche à toi et content que nos relations restent ce qu'elles ont toujours été : courtoises, voir amicales pour certains MP.