0
xav86

Présentation De Ronin

Messages recommandés

xav86

Bonjour à tous,

je me présente rapidement. Je ne suis malheureusement pas ( encore ) propriétaire de Ferrari, mais sait-on de quoi l'avenir sera fait ? mais je suis tout de même amoureux des belles mécaniques italiennes. Une passion transmise par mon frère, l'heureux propriétaire de Doubleblack, manu.

Je ne suis pas du tout aussi doué que mon frère pour la mécanique, très loin de là...mais j'essaye d'en apprendre le plus possible à son contact ( bon, en gros, je fais l'arpette ).

J'ai demandé à pouvoir rejoindre votre collectivité dans le but de pouvoir échanger autour des 40 ans des 308 au Vigeant, où je peux donner un coup de main, étant du coin.

L'inscription me permet aussi de remercier chaleureusement certains membres de Ferrarista que je connais un peu et à qui je dois de magnifiques ballades. Un grand merci donc à Colin et Flo qui m'ont offert la chance de profiter du baquet de leur 430, avec toute la gentillesse et la bonne humeur que vous connaissez. Encore merci à eux. Un grand merci aussi à Paul qui m'a aussi offert un super tour en 308 au Vigeant. Et un petit coucou aux ferraristes croisés lors de la sortie de Colin à St Emilion qui était vraiment hyper sympa.

J'en profite aussi pour remercier Manu qui m'a appris quelques trucs même si j'ai deux mains gauches et qui prend soin de mon Alfa depuis longtemps. Et un petit coucou à Ben, toi aussi, comme moi, dans deux cent ans tu sauras bricoler, garde espoir :)

Ronin

Redspid

Bienvenue , j'étais comme toi il y a quelques années à me demander si je pourrai un jour....

Laisses faire le temps, les priorités de la vie et après.... fais toi plaisir !! ;)

xav86

Merci.

Bon, si un jour l'occasion se présente, une 355 ferait mon bonheur...ou une 550, ou une 512. Enfin, bref, je ne suis pas sectaire, je les aime presque toutes :D

Oliv
GGF355

Bienvenu Ronin ....que ton rêve DIVA soit réalité prochainement !!!

J'ai remarqué une sortie Colin à Saint  Emilion  se déroule t'elle tous les ans ?

xav86

Je ne crois pas, il s'agissait d'une première. Par contre Colin organise souvent de supers projets, il faut suivre son actu !

TripleBlack®

Et un petit coucou à Ben, toi aussi, comme moi, dans deux cent ans tu sauras bricoler, garde espoir :)

Naann, Ben2032 a lui même enlevé ses anti-Brouillards mauvaise langue... :D :D

Bienvenu au frangin, mais sans lancer de rumeur, est ce toi qui claque très fort les portes des 308 pour te faire enfermer dedans...??? ;)

xav86

Ah non non non, j'ai rien cassé c'est pas moi ! :)  par contre c'est moi qui doit me contorsionner pour sortir... sinon moi je suis arpette, je range les outils, je foire un truc ou deux histoire de voir si le frangin est toujours concentré, et je pose les questions bêtes sur la mécanique. :D

Ben2032

Bienvenue par ici et bien content d'avoir de tes nouvelles. Je tiens à dire aussi que ma plus grand fierté est la réparation de mon lève vitre passager, un vrai casse tête ce truc. Bon ce n'est pas de la vrai mécanique c'est vrai, mais c'est déja ça :P  :P  :P

dragon1964

Bienvenu ici Ronin,

Rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir deux mains gauches !!!  :)  :rolleyes:

Nous nous sommes aperçu au S&C cette année, sous la tente ou était garée ma voiture. L'année prochaine, tu feras, si tu le veux, quelques petits tours de piste en CS  :)  ;)

@ plusse...

xav86

Oui dragon, je vois parfaitement ta belle du sud-ouest. Merci beaucoup pour la proposition. Sinon, j'ai effectivement deux mains gauches et une compréhension toute relative de la mécanique et des sciences en règle générale. On peut même dire que je suis un mètre-étalon de la nullité mécanique. Mais gaffe à vous, si je réussis un truc ça veut dire ça veut dire que TOUT LE MONDE peut le faire, même Ben... :P

Merci encore pour votre accueil !

Franck

Bienvenue Ronin sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

33manu

Reste plus qu'à trouver ton cheval cabré B)

Modifié par 33manu

RedDreams

Bravo et merci de t'être présenté et surtout de t'impliquer dans les 40 ans !...

Tu es très bien entouré, il ne peut t'arriver que de belles choses !... ;)

Nuwanda

Salut Ronin et bienvenue sur le forum...

Heureusement les temps ont changé et il semble qu'il ne soit plus necessaire d'etre un grand mecanicien pour posséder une Ferrari