xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, je me présente rapidement. Je ne suis malheureusement pas ( encore ) propriétaire de Ferrari, mais sait-on de quoi l'avenir sera fait ? mais je suis tout de même amoureux des belles mécaniques italiennes. Une passion transmise par mon frère, l'heureux propriétaire de Doubleblack, manu. Je ne suis pas du tout aussi doué que mon frère pour la mécanique, très loin de là...mais j'essaye d'en apprendre le plus possible à son contact ( bon, en gros, je fais l'arpette ). J'ai demandé à pouvoir rejoindre votre collectivité dans le but de pouvoir échanger autour des 40 ans des 308 au Vigeant, où je peux donner un coup de main, étant du coin. L'inscription me permet aussi de remercier chaleureusement certains membres de Ferrarista que je connais un peu et à qui je dois de magnifiques ballades. Un grand merci donc à Colin et Flo qui m'ont offert la chance de profiter du baquet de leur 430, avec toute la gentillesse et la bonne humeur que vous connaissez. Encore merci à eux. Un grand merci aussi à Paul qui m'a aussi offert un super tour en 308 au Vigeant. Et un petit coucou aux ferraristes croisés lors de la sortie de Colin à St Emilion qui était vraiment hyper sympa. J'en profite aussi pour remercier Manu qui m'a appris quelques trucs même si j'ai deux mains gauches et qui prend soin de mon Alfa depuis longtemps. Et un petit coucou à Ben, toi aussi, comme moi, dans deux cent ans tu sauras bricoler, garde espoir Ronin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue , j'étais comme toi il y a quelques années à me demander si je pourrai un jour....Laisses faire le temps, les priorités de la vie et après.... fais toi plaisir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci. Bon, si un jour l'occasion se présente, une 355 ferait mon bonheur...ou une 550, ou une 512. Enfin, bref, je ne suis pas sectaire, je les aime presque toutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue Ronin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour et bienvenue à toi ronin 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenue ici. Très content de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bienvenu Ronin ....que ton rêve DIVA soit réalité prochainement !!!J'ai remarqué une sortie Colin à Saint Emilion se déroule t'elle tous les ans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Je ne crois pas, il s'agissait d'une première. Par contre Colin organise souvent de supers projets, il faut suivre son actu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Et un petit coucou à Ben, toi aussi, comme moi, dans deux cent ans tu sauras bricoler, garde espoir Naann, Ben2032 a lui même enlevé ses anti-Brouillards mauvaise langue... :D Bienvenu au frangin, mais sans lancer de rumeur, est ce toi qui claque très fort les portes des 308 pour te faire enfermer dedans...??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Ah non non non, j'ai rien cassé c'est pas moi ! par contre c'est moi qui doit me contorsionner pour sortir... sinon moi je suis arpette, je range les outils, je foire un truc ou deux histoire de voir si le frangin est toujours concentré, et je pose les questions bêtes sur la mécanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Ronin, très bon film !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue Ronin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue par ici et bien content d'avoir de tes nouvelles. Je tiens à dire aussi que ma plus grand fierté est la réparation de mon lève vitre passager, un vrai casse tête ce truc. Bon ce n'est pas de la vrai mécanique c'est vrai, mais c'est déja ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut Ronin et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenu ici Ronin, Rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir deux mains gauches !!! Nous nous sommes aperçu au S&C cette année, sous la tente ou était garée ma voiture. L'année prochaine, tu feras, si tu le veux, quelques petits tours de piste en CS @ plusse... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui dragon, je vois parfaitement ta belle du sud-ouest. Merci beaucoup pour la proposition. Sinon, j'ai effectivement deux mains gauches et une compréhension toute relative de la mécanique et des sciences en règle générale. On peut même dire que je suis un mètre-étalon de la nullité mécanique. Mais gaffe à vous, si je réussis un truc ça veut dire ça veut dire que TOUT LE MONDE peut le faire, même Ben... Merci encore pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue Ronin sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Reste plus qu'à trouver ton cheval cabré Modifié le 6 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 D'abord apprendre la mécanique, ensuite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bravo et merci de t'être présenté et surtout de t'impliquer dans les 40 ans !...Tu es très bien entouré, il ne peut t'arriver que de belles choses !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F33 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bienvenu à toi aussi Ronin et au plaisir de te revoir (très certainement pour les 40 ans de la 308) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu viens en 550 à ce que j'ai compris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut Ronin et bienvenue sur le forum...Heureusement les temps ont changé et il semble qu'il ne soit plus necessaire d'etre un grand mecanicien pour posséder une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites