Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Superbes autos ! Bienvenue. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue par ici et bravo pour tes autos (enfin surtout la Cobra et la CS ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue, félicitations j'adore les 3, je regarde aussi pour une cobra, je suis pas très loin de grenoble on pourrait peut-être se rencontrer un jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue accobra48 sur Ferrarista.fr et félicitations pour ce beau garage ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Bienvenue ! très beau garage !!Pour ta future révision,j imagine que les gars de la concession vont exposer tous les modèles en stock .Puisque c est aussi le sujet de ton post,pourrais tu nous mettre quelques belles photos de ta CS sous divers angles et la décrire un poil,par la meme occasion ? Modifié le 30 septembre 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra48 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue, félicitations j'adore les 3, je regarde aussi pour une cobra, je suis pas très loin de grenoble on pourrait peut-être se rencontrer un jour...Avec plasir, ce sera peut etre l'occasion de sortir la cobra du garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Ah oui, quand tu veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra48 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue ! très beau garage !!Pour ta future révision,j imagine que les gars de la concession vont exposer tous les modèles en stock .Puisque c est aussi le sujet de ton post,pourrais tu nous mettre quelques belles photos de ta CS sous divers angles et la décrire un poil,par la meme occasion ?Je reconnais que j'ai été impulsif pour l'achat de la CS et de la HGTE, ceci dit ce sont deux modèles assez rares et il ne faut pas trop trainer quand on a l'occasion d'en acheter une.Pour les photos, je n'en ai pas d'autres sur mon portable, il faudra que je regarde ce que j'ai dans l'ordinateur à la maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Toi tu vas pas t'entendre avec 3.55Ne pas trainer c'est pas son truc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Ce n'est pas contradictoire, exprimé différement: "C'est une contrainte d'avoir des voitures que je n'utilise pas beaucoup et que je dois malgré tout faire rouler pour éviter qu'elles s'abiment..." J'ai le même problème ... Justement on peut en parler, j'ai du temps et je fais beaucoup de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 En fait et si j'ai bien compris, tu ne payes jamais les révisions de tes voitures En tout cas, bravo pour ton cheptel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Beau garage en effet, bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Madame va être inquiète quand tu vas porter la 599 HGTE à la révision chez Gauduel (ils ont une F12, titane comme ta 575...).A ce sujet tu indiques que :"Le gros avantage par rapport à une 575 c'est la fiabilité qui n'est pas comparable (sans parler du coût de maintenance qui est stratosphérique pour une 575 par comparaison). " Si tu as le temps, peux-tu développer le sujet, car la Maranello passe pour être une des plus fiables et des moins coûteuses des V12 de route, le tout avec un ticket d'entrée accessible (du moins pour moi!). Merci et bonne et longue route à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 salut et bienvenue , tu es un peu comme moi lol si tu veux une voitires tu hesites pas une seconde ta cobra est splendide et c est une vrai alors ...beau garage au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra48 50 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Madame va être inquiète quand tu vas porter la 599 HGTE à la révision chez Gauduel (ils ont une F12, titane comme ta 575...).A ce sujet tu indiques que :"Le gros avantage par rapport à une 575 c'est la fiabilité qui n'est pas comparable (sans parler du coût de maintenance qui est stratosphérique pour une 575 par comparaison). " Si tu as le temps, peux-tu développer le sujet, car la Maranello passe pour être une des plus fiables et des moins coûteuses des V12 de route, le tout avec un ticket d'entrée accessible (du moins pour moi!). Merci et bonne et longue route à toi J'ai gardé la 575 pendant 11 ans et j'ai parcouru 40 000 Km. Le coût global de la maintenance a été de 48 000€: - Fuite admission à 10 000 Km- Remplacement d'embrayage à 30 000 Km- Remplacement de la boite F1 et de l'arbre de transmission qui s'était voilé à 40 000 Km (et l'embrayage qui va avec)- Remplacement des disques de freins fissurés à 44 000 Km (remplacés juste avant la reprise de la voiture)- Divers problèmes électriques mineurs tout au long de la vie de la voiture (commodo des vitres, centralisation de la fermeture des portes, ouverture du coffre...) Globalement je pense qu'une 575 avec la boite F1 est plus fragile qu'une 550 en boite mécanique. Je n'ai pas de recul avec la 599 mais il me semble que c'est tout de même plus fiable. Modifié le 1 octobre 2014 par accobra48 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Sûrement, l'exception qui confirme la règle. Un mauvais numéro dans la série, car c'est la première fois que j'apprends tant de déconvenues sur ce modèle. Et pourtant, malgré les tracas qu'elle t'a occasionné, tu en as parlé comme d'un bon souvenir dans tes précédents posts. C'est toujours un plaisir d'apprendre que des passionnés ont une attache proche de chez soi, une partie de ma famille travaille à St. Exupéry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) J'ai gardé la 575 pendant 11 ans et j'ai parcouru 40 000 Km. Le coût global de la maintenance a été de 48 000€: - Fuite admission à 10 000 Km- Remplacement d'embrayage à 30 000 Km- Remplacement de la boite F1 et de l'arbre de transmission qui s'était voilé à 40 000 Km (et l'embrayage qui va avec)- Remplacement des disques de freins fissurés à 44 000 Km (remplacés juste avant la reprise de la voiture)- Divers problèmes électriques mineurs tout au long de la vie de la voiture (commodo des vitres, centralisation de la fermeture des portes, ouverture du coffre...) Globalement je pense qu'une 575 avec la boite F1 est plus fragile qu'une 550 en boite mécanique. Je n'ai pas de recul avec la 599 mais il me semble que c'est tout de même plus fiable. Oui, ça refroidit un peu... Les retours sur la 575 montrent qu'il y a ceux qui ont eu de gros problèmes, et ceux qui semblent être passés à côté. Je pense en particulier à un SportAuto de février 2010 où un passionné essayait de se débarrasser, pardon de céder sa 575 noire en annonçant 44000€ de frais en 3 ans (collecteur, plaquettes et CT = 9500€, embrayage et disque avant 5700€, pompes hydrauliques (oui, avec un s car changée 2 fois ), courroies, etc, lui faisant dire que les coûts d'entretien "donnaient une idée de l'infini...".Encore Merci Modifié le 1 octobre 2014 par Gérard74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue voisin ! Tes autos sont SUPERBES et la stradale tout simplement magnifique ! Au plaisir de se croiser sur la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Bravo Olivier pour ce beau garage qui fait envie Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Effectivement un beau garage! Au plaisir de se croiser sur notre belles routes de Chartreuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue, félicitations pour ce superbe garage, en attendant avec impatience la prochaine vidange !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Ce n'est pas contradictoire, exprimé différement: "C'est une contrainte d'avoir des voitures que je n'utilise pas beaucoup et que je dois malgré tout faire rouler pour éviter qu'elles s'abiment..." Bonjour,je suis actuellement sans emploi et je peux rendre ce genre de service contre rémunération. Bon blague à part, très beau garageJe suis fan du "hors sujet gris" que je regarde depuis longtemps, peux tu nous montrer quelques clichés de cette auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour et bienvenue ! Très beau garage en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra48 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonjour,je suis actuellement sans emploi et je peux rendre ce genre de service contre rémunération. Bon blague à part, très beau garageJe suis fan du "hors sujet gris" que je regarde depuis longtemps, peux tu nous montrer quelques clichés de cette auto? J'ai retrouvé quelques photos de l'AC Cobra dont une que je trouve particulièrement sympa: Sur un Rallye en suivant une Cobra Superformance, la posture du chien à droite donne une petite idée du bruit des deux voitures La Cobra avec ma femme au volant et son copilote suivie par ma CS. Fin de course avant de faire monter la voiture sur sur le camion porte 8... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Il faudra arrêter de faire peur aux chiens sinon BB va intervenir, LOL! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites