seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 merci elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 J'adore les présentations comme celle ci. Beau cheptel et n'hésite pas a poster aussi des photos de la cobra. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbes autos, bravo.Pour le chien, en fait c'était un "coyote" qui voulait que tu ralentisses.Pour la 575, tu penses que c'est la boîte F1 qui use l'embrayage ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbes autos !!!!!!! :wub: Les casques antibruit donnent également une petite idée du son émis par ces 2 monstres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra48 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbes autos, bravo.Pour le chien, en fait c'était un "coyote" qui voulait que tu ralentisses.Pour la 575, tu penses que c'est la boîte F1 qui use l'embrayage ? Oui je pense que les premières générations de boites F1usaient beaucoup les embrayages (beaucoup plus que la boite F1 Superfast de la 599 en tout cas). Bien qu'un peu lente, à l'usage la boite F1 de la 575 n'était pas désagréable (en mode sport). Ceci dit, entre la boite de la 599 en version HGTE et celle de la 575 il y à un écart de performance abyssal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites