colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) ok, ok,oui c'est trés tôt pour en discuter mais ...tous les ans c'est le meme question : Ou sont les chambres autour svp ? il faut peut-être commencer a vous organiser dès maintenant ... non ?mettez vos possibilités et vos recherches iciet oui c'est urgent ! qui va y allez déjà ?bonne chance Modifié le 30 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 21ème Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015...et en attendant, une journée amicale de roulage aura lieu sur le circuit privé de Lurcy Levis le samedi 27 septembre 2014 !http://www.circuit-lurcy-levis.com/4. ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Cool, mais le 27 septembre c'était le week-end passé Moi je prévois évidement d'aller à ce 21ème S&C, mais on a le temps... Colin, ma chambre est réservée chaque année et tu sais où! (mais chut, ça sera vite complet ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Cool, mais le 27 septembre c'était le week-end passé Moi je prévois évidement d'aller à ce 21ème S&C, mais on a le temps... Colin, ma chambre est réservée chaque année et tu sais où! (mais chut, ça sera vite complet )Pas bien réveillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 oui c'est déjà complet justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 J'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est crazy....je n'ai jamais vu ta belle tu restes là bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Nous prévoyons aussi de nous y rendre, ce sera la première fois pour nous avec la 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je compte bien y retourner en 2015. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 J'avais pas fini le message , c'est parti plus vite que mon ombre ! Donc, nous prévoyons d'y être, mais vu que c'est la 1ère fois, je pose la question bête : ou pouvons nous loger ? En fait, y-aurait-il des adresses intéressantes encore libres à nous conseiller ? Tous les renseignements seront les bienvenus! Merci Colin d'avoir lancé le top-départ!! Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 et toi vincentca me tarde de revoir ta bellemagnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Moi j'y serai, je loge dans le coin...chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Malheureusent je serai cd week end là à Berlin. J' aurai le plaisir de vous revoir en 2016. :-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 évidemment, j'y serais. et pour l'hébergement, je campe sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Malheureusent je serai cd week end là à Berlin. J' aurai le plaisir de vous revoir en 2016. :-)))On te verra quand meme d'ici la Rémy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 askim tu va me faire un tour en 2015 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Moi j'y serai et je compte bien rencontrer un maximum de Ferrarista pour l'occasion.Je ne sais pas encore où je logerai mais sûrement deux nuits (Vendredi et samedi) et sur le circuit le samedi et le dimanche..... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est crazy....je n'ai jamais vu ta belle tu restes là bas ? J'y viendrai avec la Scud, mais pas les 4 jours.Je vais cibler le vendredi et le samedi.L'idéal serait que je puisse dormir là-bas les jeudi et vendredi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 SLI94tu devrai chercher de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci Colin, je sais qu'il ne faut pas trop perdre de temps, je vais regarder ça très prochainement Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 J'y serai aussi.Un logis à Gencay { Restaurant le vieux château à 25 kms du circuit }Les chambres sont nickel et parking privé fermé .Si vous appelez, dite de la part de Toni son copain d'enfance .À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 bonsoir Toni,voila une bonne nouvelleje pensé a toi cet aprèm l'homme avec la voiture de K. R. et avec des chambres dispo les boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 J'espère pouvoir participer au rallye + journée du dimanchePour des chambres je peux avoir des adresses mais à environ une heure de routeSinon il y a des coins sympas vers confolens saint claud env 30 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Un rendez vous incontournable dans l'année et ce depuis 3 ans maintenant !!!Que du bonheur ... L'édition 2015 sera ma quatrième, présent du jeudi aprem jusqu'au lundi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Un sujet qui parlait de où se loger: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1478-o%C3%B9-allez-vous-dormir-pendant-le-sport-et-collection/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites