colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 oui mais 2011 c'est un peu loin et pas de suiteil faut mettre a jour tout ça car c'est toujours abordé trop tard jerômecomme ils disesc'est icic'est maintenentet c'est pour une fois seulement :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je serai certainement présent à l'édition 2015, à voir sur quelles journées et comment se loger, çà à l'air d'être une vrai problématique çà, comme au Mans chaque année. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 contact toni 456 gt 86 J'y serai aussi.Un logis à Gencay { Restaurant le vieux château à 25 kms du circuit }Les chambres sont nickel et parking privé fermé .Si vous appelez, dite de la part de Toni son copain d'enfance .À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 comme Manu devrai peut etre, éventuellement, c'est possible, j'y crois, c'est faisasble, peut etre, faire un repas "308 anniversaire" le samedi soir, il me semble nous proposons d'organiser le : Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964Eric355Colin&FloToni 456 GT 86 DQMSPoison rouge..... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Présent !!Pour l'hébergement, j'ai papa - maman à quelques kilomètres et pour le repas, c'est encore trop top pour savoir si je serai la le vendredi soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 tu peux compter sur nous(si la boite est remonte ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 comme Manu devrai peut etre, éventuellement, c'est possible, j'y crois, c'est faisasble, peut etre, faire un repas "308 anniversaire" le samedi soir, il me semble nous proposons d'organiser le : Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964Eric355Colin&FloToni 456 GT 86 DQMSPoison rougegalbert..... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Présent également, j'adore cet événement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Présent également, j'adore cet événement!Bonsoir Gaetan,jolie site tu aimerais proposer tes talents à MANU33 gracieusement car il organise bénévolement un évènement dans l'évènement , trés spécial jete un coup d'oeil ici, stp http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6562-les-40-ans-de-la-308/?view=getnewpost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 jérôme je t'attends pour ton inscription pour le repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ajoute moi a ta liste Colin. A priori seul.Et merci de ton dynamisme organisationnel !A bientôt et bises à Flo... Allez, a toi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) comme Manu devrai peut etre, éventuellement, c'est possible, j'y crois, c'est faisasble, peut etre, faire un repas "308 anniversaire" le samedi soir, il me semble nous proposons d'organiser le : Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ...........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS...............................................1Poison rouge.....................................2galbert...............................................2sebino 81..........................................1..... A compléter Modifié le 3 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 juste un mot comme tous les ans Une parole c’est une parole pointNous nous engageons vous devrais faire de même boysmerci penser a lire et demander les chambres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 + 2 Colin pour le repas du vendredi soir , Merci! Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Salut Colin, Je compte bien participer au diner du vendredi soir. Merci,Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 2 de plus pour le vendredi soir !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) comme Manu devrai peut etre, éventuellement, c'est possible, j'y crois, c'est faisasble, peut etre, faire un repas "308 anniversaire" le samedi soir, il me semble nous proposons d'organiser le : Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2 ..... A compléter Modifié le 3 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 + 1 pour ce fameux repas du vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32.................................................1 ..... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Ah je suis inscrit d'office, ça tombe bien je comptais venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Je crois que j'y serai, j'ai prévu de dormir chez le frangin à Poitiers, comme ça il va devoir ranger son garage pour le dodo de DoubleBlack ;) Donc si vous m'acceptez le vendredi et le samedi je signe @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Faut pas que je déménage d'ici là mais le garage a été rangé pour rien cette année re- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Petite question pour les habitués: pour ceux qui restent plusieurs jours, vous dormez à quel endroit ?Je pensais réserver un hôtel sur Poitiers mais je viens de réaliser que c'est à presque 1 heure de route... Il n'y a pas des choses plus près ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Cherche du coté des gites, il y en a plein autour du circuit. Le mien est déjà complet. Heureusement que je n'ai plus besoin de réserver, ma chambre m'est attribuée.(merci Colin qui à lui seul réserve 4 chambres, ce n'est plus de l'égo à ce niveau là!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites