Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci de l'info, je vais me renseigner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Bon ben je vais venir au dîner des potes le vendredi et vous laisser entre 308 owners le samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Petite question pour les habitués: pour ceux qui restent plusieurs jours, vous dormez à quel endroit ?Je pensais réserver un hôtel sur Poitiers mais je viens de réaliser que c'est à presque 1 heure de route... Il n'y a pas des choses plus près ? Personnellement, je dors à l'Etap Hôtel de Poitiers, c'est à 45min certes, mais quand on monte à plusieurs, ça nous coute presque rien (genre 13€/personne à 3 l'an dernier) pour dormir une nuit, c'est honnête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Hotel ACE à l'entrée Sud de Poitiers , sur lequel je me suis rabattu sans regret aprés avoir vécu erreur de casting sur le 1er Hotel, j'ai trouvé la chambre in extremis la veille , et c'était la derniére...Les gites sont une bonne piste effectivement , à savoir mon option pour l'an prochain , en jouant ainsi la proximité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) bonsoir boysje desire un peu d'aide a mettre la liste a jour svpj'arrive de loin et je suis si fatigué que je ne sius plus les inscrits si vous pouvez aider ca sera bienmerci pour les chambres lisez le post de toni page 1 je croiset le reposter pour les autres Modifié le 7 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32...................................................................133manu.............................................................1Ronin..................................................................1Roadking...........................................................1..... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 pour info j'ai réservé aux tournesols, un gîte à 20 km où il avait encore une ou deux chambres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut, Chambre réservée, et je devrais être des vôtres pour le repas du vendredi soir. Merci à Colin et 33Manu por l'initiative et la gestion du bazar! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'y serai aussi.Un logis à Gencay { Restaurant le vieux château à 25 kms du circuit }Les chambres sont nickel et parking privé fermé .Si vous appelez, dite de la part de Toni son copain d'enfance .À+ J'ai réservé 1 chambre pour la nuit de vendredi et de samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32...................................................................133manu.............................................................1Ronin..................................................................1Roadking...........................................................1..... A compléter D@vid...................................2 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1d@vid ..... ....... ....... ...... .....2 A compléter Modifié le 14 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 @colin, sais tu s'il faut s'inscrire quelque part pour l'événement ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 @colin, sais tu s'il faut s'inscrire quelque part pour l'événement ? merci bonne question !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) quelle evenement ? S&C ? si c'est ça :c'est DRAGON 1964 qui peu repondre Modifié le 14 octobre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 entre temps voici pour les nouveaux .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Pour participer à Sport & Collection, oui il faut s'inscrire, mais c'est encore un peu tôt.Toutes les infos: http://www.sportetcollection.info/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 ce n'est pas le moment de paniquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Colin : je tiens à préciser que 33manu ne porte ni moustache ni bikini :P @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut, oui c'est trop tôt .Le buro de S & C n'est pas près .Ici bientôt, je vous mettrai des adresses pour les logies . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Pour les chambres, ça commence à être très compliqué à moins de 30 km du circuit...J'ai trouvé un petit gîte que j'ai vite bloqué...Pas un hôtel disponible à moins de 30 km... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................2DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1d@vid ..... ....... ....... ...... .....2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1 A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Salut les copainsJ'ai une autre adresse pour vous.Le Gites Domaine de Busseroux a Usson du Poitou.Le Gites est a 10 kms du circuit.Le coin est super calme et reposent.PiscineC'est la compagne propre, parking nickel.Aucun risque pour vos belles Ferrari.L'ancien proprio etait un de mes clients.Je connais et vous conseil.Pour le prix, voir en directe.Bien a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Salut les copainsJ'ai une autre adresse pour vous.Le Gites Domaine de Busseroux a Usson du Poitou.C'est la compagne propre, parking Pour le prix, voir en directe.Bien a vousAh ben si la "compagne" est propre, c'est déjà pas mal !... Merci pour le tuyau Toni, et surtout de t'exprimer dans notre langue si complexe mais qui donne lieu aussi aux charmantes erreurs de syntaxe que tout le monde corrige naturellement sans difficulté...Parce que la campagne "propre", en France, c'est pas partout et c'est bien de dire qu'elle est belle !... Modifié le 16 novembre 2014 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut à tous, SVP quelques infos sur le lieu, programme 2015..., si dispo vidéos sur les précédentes années !Avec plaisir de me réunir à vous..question hébergement y a t'il des solutions ? Bien à vousGG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites