JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Vous avez reçu vos dossiers d'inscription ? il me semble avoir lu qu'ils étaient envoyés aux participants de l'année précédente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Moi pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) Je viens de le recevoir aujourd'hui Modifié le 24 décembre 2014 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Vous avez reçu vos dossiers d'inscription ? il me semble avoir lu qu'ils étaient envoyés aux participants de l'année précédente samedi dernier je n'avais toujours rien reçu non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Il y a des pistonnés Joyeux Noël à toi et à ta famille Bagnaud Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Il y a des pistonnés Joyeux Noël à toi et à ta famille BagnaudJe suis à une heure du circuit Joyeuses fêtes et à très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 bon pas de jalous ...ca fait 1 semaine que je l'ai la photo qui manque ici c'est ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) Vous me faites hésiter , comme je n'ai plus de coéquipier pour Aix en Provence fin juin, j'irais bien vous rejoindre au Vigeant , à la place , je vais étudier la question , j'espère qu'ils acceptent les belges 691 kms par Paris Tours771 kms par Reims Troyes Orléans Tours Modifié le 24 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Vous me faites hésiter , comme je n'ai plus de coéquipier pour Aix en Provence fin juin, j'irais bien vous rejoindre au Vigeant , à la place , je vais étudier la question , j'espère qu'ils acceptent les belges 691 kms par Paris Tours771 kms par Reims Troyes Orléans Tours Tu oublieras bien vite les kilomètres Bernard avec l'ambiance et les potes !!! En plus, ça ne dure pas une après midi le S&C...donc, faut pas hésiter Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Moi pas encoreJe pense qu'ils doivent faire les envois par ordre alphabetique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 ne t'inquet pas .... Mr zeboulon zzuky ... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 Je pense qu'ils doivent faire les envois par ordre alphabetiqueNon c en fonction du coup de volant Oliv et exode ne sont pas prêts de recevoir le leur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 oh là mr bagnaud ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier ! Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ». J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers . J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour Bernardpour répondre rapidement à tes intérogationsle rallye est le samedi, le jeudi c'est une journée pour les pilotes confirmés sur piste (genre Dragon1964 mais pas nous )je pense que pour le rallye, tu trouvera des amateurs passagers, ne serais ce que dans les photographes amateursplateau Filipinetti c'est comme nous, "cool driver" donc hebergement, voir avec Toni456GT notre référence dans la région pour ces questions làJoyeuse fetes à toi bernard et au plaisir de se revoir Modifié le 26 décembre 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Dossier d'inscription reçu aujourd'hui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement . je pense egalement m'engager au rallye du samedi comme en 2014.Si tu veux te joindre à nous pour une partie du trajet, il est fort probable que nous refassions comme l'année derniere.- Vendredi 10h : Rdv au péage de saint Arnoult sur l'A10 (a une cinquantaine de kms au sud ouest de Paris vers la province).- Autoroute jusqu'à Chatellerault- Déjeuner a Chatellerault- Puis petites routes pour rejoindre le Vigeant (arrivée le vendredi vers 15 ou 16h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 oui comme cela Bernard tu pourra etre au repas des potes du vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement . Excellente idée Bernard, ce sera avec grand plaisir que je te reverrai !!! Pour le reste, Flo t'a bien renseigné Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Excellente idée Bernard, ce sera avec grand plaisir que je te reverrai !!! Pour le reste, Flo t'a bien renseigné J'envoie mon engagement , et je suis content de vous retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 je pense egalement m'engager au rallye du samedi comme en 2014.Si tu veux te joindre à nous pour une partie du trajet, il est fort probable que nous refassions comme l'année derniere.- Vendredi 10h : Rdv au péage de saint Arnoult sur l'A10 (a une cinquantaine de kms au sud ouest de Paris vers la province).- Autoroute jusqu'à Chatellerault- Déjeuner a Chatellerault- Puis petites routes pour rejoindre le Vigeant (arrivée le vendredi vers 15 ou 16h)Je voudrais éviter Paris, c'est la raison pour laquelle j'envisage de passer par Reims Troyes Orléans Tours , et je serais là vendredi après midi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 je pense egalement m'engager au rallye du samedi comme en 2014.Si tu veux te joindre à nous pour une partie du trajet, il est fort probable que nous refassions comme l'année derniere.- Vendredi 10h : Rdv au péage de saint Arnoult sur l'A10 (a une cinquantaine de kms au sud ouest de Paris vers la province).- Autoroute jusqu'à Chatellerault- Déjeuner a Chatellerault- Puis petites routes pour rejoindre le Vigeant (arrivée le vendredi vers 15 ou 16h)Vincent, c'est pas mal ton dej a chattellerault, je te retrouverai la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut à tous, J'aimerai éventuellement participer (pour le logement j'ai plusieurs options dont une au vigeant directement), mais je ne serais dispo que le Samerdi et Dimanche. J'ai regardé sur leur site et j'ai trouvé le formulaire d'engagement mais je ne saiss lequel prendre, donc majoritairement lequel prenez vous ? Merci FRAIS D’INSCRIPTION / REGISTRATION FEES (1 polo Alain Figaret inclus)Montant de l’inscription pour 1 véhicule et 2 personnes / Registration fees for 2 persons : Piste (3 ou 2 jours) / Track (3 ou 2 days) 290 euros Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track 320 euros Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros Déjeuner-buffet supplémentaire pour le rallye / Extra buffet lunch for the rallye 22 euros Je profite de ce post pour savoir si certain d'entre vous ont prévu le WE suivant d'aller aux 24 H du Mans.....j'aimerai y aller, comme chaque année, mais cette fois si nous étions plusieurs, trouver une formule " VIP". Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut à tous, J'aimerai éventuellement participer (pour le logement j'ai plusieurs options dont une au vigeant directement), mais je ne serais dispo que le Samerdi et Dimanche. J'ai regardé sur leur site et j'ai trouvé le formulaire d'engagement mais je ne sais lequel prendre, donc majoritairement lequel prenez vous ? Merci FRAIS D’INSCRIPTION / REGISTRATION FEES (1 polo Alain Figaret inclus)Montant de l’inscription pour 1 véhicule et 2 personnes / Registration fees for 2 persons : Piste (3 ou 2 jours) / Track (3 ou 2 days) 290 euros Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track 320 euros Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros Déjeuner-buffet supplémentaire pour le rallye / Extra buffet lunch for the rallye 22 euros Je profite de ce post pour savoir si certain d'entre vous ont prévu le WE suivant d'aller aux 24 H du Mans.....j'aimerai y aller, comme chaque année, mais cette fois si nous étions plusieurs, trouver une formule " VIP". Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Y a t'il un choix particulier a faire pour les 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites