33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Y a t'il un choix particulier a faire pour les 308 ? Tu es totalement libre de t'inscrire à ce que tu veux, même si tu choisis la formule la plus basique, tu pourra de toute façon faire les cessions dédiées sur la piste et d'une façon générale tout ce qui est autour de la 308 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 salut les gars nous dossier reçu le 26et comme les années précédentes ce sera rallye , expo et paradeCordialement Laetitia et Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 GOOD NEWS CHRISTOPHERBIZ AUX AMOURES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Dossier recu hier.Alors , cette annee Fillipinetti ou pas , a voir , mais ca me demange ..............;; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est encore moi..... Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste le rallye car 2 formules que je retiendrais : Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros ou Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros Et si je retiens la dernière seulement, serons nous tous ensemble pour l'expo et la parade ? comment font ils pour nous regrouper ? ( autocollant Ferrarista ?) Merci de m'éclairer ce serait ma première participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est encore moi..... Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste le rallye car 2 formules que je retiendrais : Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros ou Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros Et si je retiens la dernière seulement, serons nous tous ensemble pour l'expo et la parade ? comment font ils pour nous regrouper ? ( autocollant Ferrarista ?) Merci de m'éclairer ce serait ma première participation. Personnellement j'ai pris l'option rallye , je crois que cela en vaut la peine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 le rallye est en général bien sympa a effectuerl année dernière repas au château a Richelieule rallye s effectue en suivant un road book (ou en suivant les autres qui arrivent a se perdre aussi) je préfère me perdre moi même et après si d autres me suivent ca peut être sympa aussi de perdre les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Le rallye est à faire un vrai plaisir Pour nous retrouver généralement RDV le matin du rallye au départ et sur le circuit Franck donne des instructions en général au fonds à gauche du paddock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Dossier reçu ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je n'ai toujours rien reçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Je n'ai toujours rien reçu...Tu recevras ton dossier d'inscription que si tu en as fait la demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 ... et la demande se fait où stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 http://www.sportetcollection.info/images/stories/engagement/Engagement-500-Ferrari-2015.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Super ! Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Tu recevras ton dossier d'inscription que si tu en as fait la demandeLes envois automatiques sont fait uniquement aux participants de l'an dernierPourtant j'ai envoyé un mp a Ben86 comme demandé par Manu33... Je vais attendre un peu encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Dossier d'inscription bien reçu à ce jour (aujourd'hui même)Par ailleurs, pourrions nous sensibiliser l'organisateur(si cela toutefois n'a pas été prévu) sur le fait qu'il serait dommage qu'une session dédiée 308 aie lieu en même temps que le rallye auquel une bonne partie de la journée du samedi sera sans doute consacrée (l'an dernier:départ 9h/9h30 retour vers 17h) , nous contraignant à faire un choix.L'idéal serait de programmer une session 308 à l'issue du rallye pour ne priver personne Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 262 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Tu recevras ton dossier d'inscription que si tu en as fait la demandeLes envois automatiques sont fait uniquement aux participants de l'an dernierje n'y suis jamais allé,pourtant dossier reçu hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Pourtant j'ai envoyé un mp a Ben86 comme demandé par Manu33... Je vais attendre un peu encore.A défaut tu te connectes sur le site de Sport et Collection pour demander un dossier d'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Dossier d'inscription bien reçu à ce jour (aujourd'hui même)Par ailleurs, pourrions nous sensibiliser l'organisateur(si cela toutefois n'a pas été prévu) sur le fait qu'il serait dommage qu'une session dédiée 308 aie lieu en même temps que le rallye auquel une bonne partie de la journée du samedi sera sans doute consacrée (l'an dernier:départ 9h/9h30 retour vers 17h) , nous contraignant à faire un choix.L'idéal serait de programmer une session 308 à l'issue du rallye pour ne priver personne Merci Effectivement, ce serait l'idéal mais je crois sincèrement que c'est inenvisageable car c'est en fin d'après midi le samedi qu'il y a le plus de participants mais aussi le plus de baptêmes à faire !!!Ben vous le précisera probablement mais je vois mal une session piste dédié à la 308 s'insérer le samedi si vous voulez faire le rallye Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Vous assistez au diner de gala ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Vous assistez au diner de gala ? Je ne l'ai jamais fait personnellement... T'en fais pas, on ne va pas te laisser seul mon Bernard Modifié le 31 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Je ne l'ai jamais fait personnellement... T'en fais pas, on ne va pas te laisser seul mon Bernard Ok , je ne m'inscrit pas pour le diner de gala , de toute façon il n'y pas de place pour une cravate dans ma valise Pour moi , je m'inscrit àRallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + trackFerrari Filipinetti, N° 5 : pilotes amateurs, occasionnels sur tous modèles + Maserati modernes Je crois que c'est bon ainsi ?Il me manque juste un coéquipier ou une coéquipière pour le rallye Modifié le 31 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Ok , je ne m'inscrit pas pour le diner de gala , de toute façon il n'y pas de place pour une cravate dans ma valise Pour moi , je m'inscrit àRallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + trackFerrari Filipinetti, N° 5 : pilotes amateurs, occasionnels sur tous modèles + Maserati modernes Je crois que c'est bon ainsi ?Il me manque juste un coéquipier pour le rallye Le déjeuner buffet n'est pas nécessaire non plus à moins que tu ais envie de faire un bon repas le midi???Nous, on mange simplement dans les stands de restauration dans l'enceinte du circuit (type baraque à frites) , c'est sympa et si tu viens ça ne va pas trop te dépayser, il y a des frites !!! On se rattrape le soir ... Modifié le 31 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Le déjeuner buffet n'est pas nécessaire non plus à moins que tu ais envie de faire un bon repas le midi???Nous, on mange simplement dans les stands de restauration dans l'enceinte du circuit (type baraque à frites) , c'est sympa et si tu viens ça ne va pas trop te dépayser, il y a des frites !!! On se rattrape le soir ... Le déjeuner buffet c'est le samedi midi, au point de rassemblement du rallye avec tous les participants. C'est plus sympa et plus pratique que d'aller manger dans son coin... Pour le reste, oui, les baraques à frites du Vigeant sont bien sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites