0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

33manu

Y a t'il un choix particulier a faire pour les 308 ?

Tu es totalement libre de t'inscrire à ce que tu veux, même si tu choisis la formule la plus basique, tu pourra de toute façon faire les cessions dédiées sur la piste et d'une façon générale tout ce qui est autour de la 308 ;)

@+

galbert

salut les gars nous dossier reçu le 26

et comme les années précédentes  ce sera rallye , expo et parade

Cordialement Laetitia et Christopher

philF355

Dossier recu hier.

Alors , cette annee Fillipinetti ou pas , a voir , mais ca me demange ..............;;

venturi

C'est encore moi.....

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste le rallye car 2 formules que je retiendrais :

Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros

ou

Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros

Et si je retiens la dernière seulement, serons nous tous ensemble pour l'expo et la parade ? comment font ils pour nous regrouper ? ( autocollant Ferrarista ?)

Merci de m'éclairer ce serait ma première participation. B)

bernard

C'est encore moi.....

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi consiste le rallye car 2 formules que je retiendrais :

Rallye + 2 déjeuners-buffets + expo / Rally + 2 buffet lunches + exhibition 210 euros

ou

Expo et parades seulement / Paddock display and parades only 80 euros

Et si je retiens la dernière seulement, serons nous tous ensemble pour l'expo et la parade ? comment font ils pour nous regrouper ? ( autocollant Ferrarista ?)

Merci de m'éclairer ce serait ma première participation. B)

Personnellement j'ai pris l'option rallye , je crois que cela en vaut la peine ;)

galbert

le  rallye est en général bien sympa a effectuer

l année dernière repas au château a Richelieu

le rallye s effectue en suivant un road book  (ou en suivant les autres qui arrivent a se perdre aussi) je préfère me perdre moi même et après si d autres me suivent ca peut être sympa aussi de perdre les gars

Bagnaud

Le rallye est à faire un vrai plaisir

Pour nous retrouver généralement RDV le matin du rallye au départ et sur le circuit Franck donne des instructions en général au fonds à gauche du paddock

colin

B)  B) B)  B) B)  B)  B)  B)  B)  B)

Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien couramment
pour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie  alors à l’aide svp

B)  B) B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  

JP75

Je n'ai toujours rien reçu...

Tu recevras ton dossier d'inscription que si tu en as fait la demande

D@vid

Les envois automatiques sont fait uniquement aux participants de l'an dernier

Pourtant j'ai envoyé un mp a Ben86 comme demandé par Manu33... Je vais attendre un peu encore.

pascal308

Dossier d'inscription bien reçu à ce jour (aujourd'hui même)

Par ailleurs, pourrions nous sensibiliser l'organisateur(si cela toutefois n'a pas été prévu) sur le fait qu'il serait dommage qu'une session dédiée  308 aie lieu en même temps que le rallye auquel une bonne  partie de la journée du samedi sera sans doute  consacrée  (l'an dernier:départ 9h/9h30 retour vers 17h) , nous contraignant à faire un choix.

L'idéal serait de programmer une session 308 à l'issue du rallye pour ne priver personne 

Merci

joel

Les envois automatiques sont fait uniquement aux participants de l'an dernier

je n'y suis jamais allé,pourtant dossier reçu hier.

JP75

Pourtant j'ai envoyé un mp a Ben86 comme demandé par Manu33... Je vais attendre un peu encore.

A défaut tu te connectes sur le site de Sport et Collection pour demander un dossier d'inscription

dragon1964

Dossier d'inscription bien reçu à ce jour (aujourd'hui même)

Par ailleurs, pourrions nous sensibiliser l'organisateur(si cela toutefois n'a pas été prévu) sur le fait qu'il serait dommage qu'une session dédiée  308 aie lieu en même temps que le rallye auquel une bonne  partie de la journée du samedi sera sans doute  consacrée  (l'an dernier:départ 9h/9h30 retour vers 17h) , nous contraignant à faire un choix.

L'idéal serait de programmer une session 308 à l'issue du rallye pour ne priver personne 

Merci

Effectivement, ce serait l'idéal mais je crois sincèrement que c'est inenvisageable car c'est en fin d'après midi le samedi qu'il y a le plus de participants mais aussi le plus de baptêmes à faire !!!

Ben vous le précisera probablement mais je vois mal une session piste dédié à la 308 s'insérer le samedi si vous voulez faire le rallye  :huh:

dragon1964

Vous assistez au diner de gala ?

Je ne l'ai jamais fait personnellement...

T'en fais pas, on ne va pas te laisser seul mon Bernard  :)  ;)

Modifié par dragon1964

bernard

Je ne l'ai jamais fait personnellement...

T'en fais pas, on ne va pas te laisser seul mon Bernard  :)  ;)

Ok , je ne m'inscrit pas pour le diner de gala , de toute façon il n'y pas de place pour une cravate dans ma valise ;)

Pour moi , je m'inscrit à

Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track

Ferrari Filipinetti, N° 5 : pilotes amateurs, occasionnels sur tous modèles + Maserati modernes

Je crois que c'est bon ainsi ?

Il me manque juste un coéquipier ou une coéquipière pour le rallye ;)

Modifié par bernard

dragon1964

Ok , je ne m'inscrit pas pour le diner de gala , de toute façon il n'y pas de place pour une cravate dans ma valise ;)

Pour moi , je m'inscrit à

Rallye + 2 déjeuners-buffets + piste / Rally + 2 buffet lunches + track

Ferrari Filipinetti, N° 5 : pilotes amateurs, occasionnels sur tous modèles + Maserati modernes

Je crois que c'est bon ainsi ?

Il me manque juste un coéquipier pour le rallye ;)

Le déjeuner buffet n'est pas nécessaire non plus à moins que tu ais envie de faire un bon repas le midi???

Nous, on mange simplement dans les stands de restauration dans l'enceinte du circuit (type baraque à frites) , c'est sympa et si tu viens ça ne va pas trop te dépayser, il y a des frites !!!  :D

On se rattrape le soir ...  ;)

Modifié par dragon1964

vitajojo38

Le déjeuner buffet n'est pas nécessaire non plus à moins que tu ais envie de faire un bon repas le midi???

Nous, on mange simplement dans les stands de restauration dans l'enceinte du circuit (type baraque à frites) , c'est sympa et si tu viens ça ne va pas trop te dépayser, il y a des frites !!!  :D

On se rattrape le soir ...  ;)

Le déjeuner buffet c'est le samedi midi, au point de rassemblement du rallye avec tous les participants. C'est plus sympa et plus pratique que d'aller manger dans son coin...

Pour le reste, oui, les baraques à frites du Vigeant sont bien sympa... ;)