flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1 32 personnes il me semble A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Engagement envoyé , il ne reste plus qu'a attendre la confirmation . Et trouver un hébergement ? Modifié le 31 décembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Le déjeuner buffet c'est le samedi midi, au point de rassemblement du rallye avec tous les participants. C'est plus sympa et plus pratique que d'aller manger dans son coin... Pour le reste, oui, les baraques à frites du Vigeant sont bien sympa... Ok pour buffet pour le rallye, sorry Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 l'hébergement est vraiment galère à trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Modif dù à un doublons de pseudo Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1 31 personnes il me semble A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Dossier reçu, je serais surement là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Trop de 348 Ferrarista pour que je ne vienne pas.........même si c'est le WE d'avant Les 24 h du Mans ! Par compte je demanderai à Colin ou à Flo comment cela se passe vraiment, car pour l'hébergement normalement je ne devrais pas avoir de soucis. A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Ca va faire un sacré convoi au départ du sud-ouest :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Pour l'instant je ne sais pas si j'y participerai cette année.En fonction de la prochaine monture rouge ou peut être jaune, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 bonjour Dossier d'inscription bien reçu. C'est année je participe au rallye du samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Dossier reçu Du coup quand aura lieu la parade des 308 ? Le dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour à tous et Joyeux 2015,Bon une question sur un détail technique :Je tiens absolument à participer aux baptèmes de pistes avec les spectateurs, il faut obligatoirement cocher une participation aux sessions pistes ou on peut sans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Il n'y a rien à cocher de spécifique pour les baptêmes mais il faut (me semble t-il) être inscrit dans au moins un plateau !!! Les baptêmes (jusqu'à présent) étaient organisés de la façon suivante; soit avec quelques plages qui leurs sont dédiés durant les sessions en plateaux spécifiques (exemple baptêmes avec la plateau n°2 "Francorchamps"), soit quand tous les plateaux sont regroupés... Modifié le 2 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Dragon, toi qui à l'air de connaitre ce rassemblement, penses tu qu'il est préférable de s'inscrire en 3 ou en 5 avec une 328 ? j'ai un peu peur du 5, qui a l'air très open, j'aurais tendance à préférer être le plus lent en 3 mais avec des mecs qui maitrisent les trajectoires !Un avis ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Salut Dragon, toi qui à l'air de connaitre ce rassemblement, penses tu qu'il est préférable de s'inscrire en 3 ou en 5 avec une 328 ? j'ai un peu peur du 5, qui a l'air très open, j'aurais tendance à préférer être le plus lent en 3 mais avec des mecs qui maitrisent les trajectoires !Un avis ?Merci Comme je ne connais pas ton niveau de pilotage, je peux difficilement t'aiguiller car c'est plus une question de niveau que de voiture !!! Le 5 est "open" comme tu dis mais les gars ne roulent pas très vite compte tenu de leur niveau. De ce fait, c'est assez "safe" je pense. Je n'ai rien entendu de négatif sur ce plateau.En "Nart", les mecs ou tout au moins certains envoient du bois comme poison rouge (enfin, quand il n'est pas en panne )Rouler avec des mecs qui maitrisent c'est bien mais à condition de maitriser aussi car si tu ne sais pas te placer quand un gars arrive bien plus vite que toi, ou qu'ayant que très peu l'habitude tu oublies de regarder tes rétros, ça peut se révéler dangereux.Personnellement, je crois que pour bien rouler, pour se faire plaisir, il faut rouler avec des gens qui roulent comme toi, il faut que ce soit homogène; c'est comme pour tous les sports... Modifié le 2 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 j'ai un peu l'habitude Merci de ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 j'ai un peu l'habitude Merci de ton retour Avec plaisir, alors prend le "Nart" sans hésiter... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour à tous et Joyeux 2015,Bon une question sur un détail technique :Je tiens absolument à participer aux baptèmes de pistes avec les spectateurs, il faut obligatoirement cocher une participation aux sessions pistes ou on peut sans ?j'en profite d'avance, en tant que simple passionné pour te remercier d'avance pour ceux qui vont avoir la chance de tourner avec toi. Je m'explique, il y a quelques années, pour faire des baptêmes on attendait derrière les stands, sans rien voir, en plein soleil, trois heures d'attente sans être sûr de faire un tour. Pour un modeste passionné comme ma pomme, tu n'imagines pas la jouissance, je pèse mes mots, quand les bénévoles te mettent un casque sur la tête et qu'un gentil pilote t'emmène, même sans rouler vite. J'ai ainsi eu la chance il y a une dizaine d'années de faire deux tours en carrera4, assez ancienne, et l'année suivante deux tours dans une mondial T, rouge, parisienne ( un ancien alfiste très très sympa, s'il me lit, je lui avait parlé de ma modeste alfa 75 ). Et j'en ai encore, presque dix ans après, un excellent souvenir. Donc merci à toi et à tous les passionnés qui offrent un souvenir incroyable aux spectateurs comme moi. Vous n'avez pas idée du bonheur pour nous. Et je suis conscient du coût élevé pour vous et du risque que vous prenez, donc merci encore, pour nous les petits jeunes qui roulons en italienne ( mais avec seulement quatre cylindres...). C'est aussi pour ça que je me suis proposé pour être "parkeur" pour les 40 ans de la 308, c'est ma façon de remercier ce porschiste, ce proprio de mondial, le frangin, Henri, Colin et Flo et tous ceux qui nous permettent de toucher le rêve du doigt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Dossier reçu Du coup quand aura lieu la parade des 308 ? Le dimanche ?Je ne sais pas s'il y a une parade spécifique prévue pour les 308 mais ce qui est sur c'est la Grande Parade générale du dimanche midiqui est ouverte à toutes les Ferrari presentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) j'en profite d'avance, en tant que simple passionné pour te remercier d'avance pour ceux qui vont avoir la chance de tourner avec toi.Je m'explique, il y a quelques années, pour faire des baptêmes on attendait derrière les stands, sans rien voir, en plein soleil, trois heures d'attente sans être sûr de faire un tour. Pour un modeste passionné comme ma pomme, tu n'imagines pas la jouissance, je pèse mes mots, quand les bénévoles te mettent un casque sur la tête et qu'un gentil pilote t'emmène, même sans rouler vite.J'ai ainsi eu la chance il y a une dizaine d'années de faire deux tours en carrera4, assez ancienne, et l'année suivante deux tours dans une mondial T, rouge, parisienne ( un ancien alfiste très très sympa, s'il me lit, je lui avait parlé de ma modeste alfa 75 ). Et j'en ai encore, presque dix ans après, un excellent souvenir.Donc merci à toi et à tous les passionnés qui offrent un souvenir incroyable aux spectateurs comme moi. Vous n'avez pas idée du bonheur pour nous. Et je suis conscient du coût élevé pour vous et du risque que vous prenez, donc merci encore, pour nous les petits jeunes qui roulons en italienne ( mais avec seulement quatre cylindres...).C'est aussi pour ça que je me suis proposé pour être "parkeur" pour les 40 ans de la 308, c'est ma façon de remercier ce porschiste, ce proprio de mondial, le frangin, Henri, Colin et Flo et tous ceux qui nous permettent de toucher le rêve du doigt.Cher xav86, j'´ai participé à SC a 3 reprises toujours en qualité de passionné spectateur. A 3 reprises ça c'est passé exactement comme tu le mentionnes. Je n'ai jamais eu l'occasion de tourner en Ferrari, toujours des avec des Porchistes, de sacrés pilotes au demeurant. Une année j'ai vu la piste uniquement à travers la vitre latérale !!!! Puis j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve, acquérir une Ferrari alors j'aimerai bien rendre la pareille !!!! Modifié le 2 janvier 2015 par deurisca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Cette année, j'y vais ! En espérant qu'il y ait de la place. J'hésite encore pour rallye + piste ou rallye + expo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Deurisca : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Me suis inscrit sur plateau 7: Le Mans 66-80 avec 023 et viendrai en 456. Donc, nous serons 2 (merci de nous ajouter à la liste) Modifié le 2 janvier 2015 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Avec plaisir, alors prend le "Nart" sans hésiter... Je me fais des idées Philippe ou il y a plus de "clients" pour le XXI anniversaire du SC ? Modifié le 2 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Je me fais des idées Philippe ou il y a plus de "clients" pour le XXI anniversaire du SC ? Je crois que ce sujet ainsi que les retours positifs ou encore les comptes rendus de la XXème édition ont donné envie à ceux qui ne connaissaient pas encore ce superbe événement qu'est le Sport & Collection!!!Il y a effectivement plus de "clients" appartenant au forum en tous cas... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites