F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Dec... pas et viendez El Vincenzo !On va voir , je ne me suis jamais interressé à l'événement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Faut pas rater le S&C de cette année, en plus des 40 ans de la 308, on va démonter la 308 d'Oliv s'il ne trouve l'assembly number, un truc de ouf, faut rater ça sous aucun prétexte :lol: :lol: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) On va voir , je ne me suis jamais interressé à l'événement . Alors là, tu vas kiffer grââve comme disent les djeunes, c'est garanti ! Et en plus, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance en live bonhomme ! Modifié le 3 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Allez Vincent, tu tires en travers et c'est pas si loin que ça, et puis, c'est sur 3 à 4 jours !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Allez Vincent, tu tires en travers et c'est pas si loin que ça, et puis, c'est sur 3 à 4 jours !!! En plus, j'te prêterai mon bonnet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Allez Vincent, tu tires en travers et c'est pas si loin que ça, et puis, c'est sur 3 à 4 jours !!! faut que je lise alors depuis la page 1. Je connaisse la date . Si inscription combien à l'avance , etc etc . Hotel ou camping . Les repas , intendance . En plus, j'te prêterai mon bonnet !Et bin c'est l'ponpon Et Si , j'ai bien dit Si , je viens , alors la voiture sera sur plateau . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Et bin c'est l'ponpon Et Si , j'ai bien dit Si , je viens , alors la voiture sera sur plateau . Tout comme Dragon et moi mon poulet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 le plateau pourras te servir pour autres choses aussi ..... si tu ose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 toi aussi ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 toi aussi ffredd Sorry Colin, j'ai pas tout suivi là Can you give some explanation what you want to say ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) bon alors DRAGONcette année je monte avec toi j'amène mon casqueil va bien falloir que je vois ce que cela fait de monter dans ta rougecordialement Laetitia et Christopher Modifié le 3 janvier 2015 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Vincent, on peux faire la route ensemble, ça fait pas tellement plus long pour toi que pour moi! Je pars le jeudi vers 02:00 (oui du matin )C'est vraiment un bel évènement!Et depuis le temps que je dois shooter ta CS.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Allez Vincent ! En plus tu as vu les photos qu'il fait Jacky Et pis il fait des vidéos en plus... Mais moi aussi, on m'a fait parvenir une belle vidéo venue à dos de chameau (de course) d'Afrique du Ch'nord il y a quelques mois Merci qui ? http://youtu.be/61fsuMP7aC0 Modifié le 3 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) J'ai été trop sympa, la prochaine fois je garderai ma trajectoire et vous me passerez dans la ligne droite, ça m'évitera de salir mes pneus en passant hors trajectoire d'autant que dans cette partie, une Scud ou tout autre auto ne passent pas plus vite qu'une CS !!! M'a même fait ralentir le mec à la 458 dans le droite gauche de la Ferme Modifié le 3 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Sorry Colin, j'ai pas tout suivi là Can you give some explanation what you want to say ?oui j'ai pas compris , ou alors si , je ne veux pas aller dans les bacs à gravier Vincent, on peux faire la route ensemble, ça fait pas tellement plus long pour toi que pour moi! Je pars le jeudi vers 02:00 (oui du matin )C'est vraiment un bel évènement!Et depuis le temps que je dois shooter ta CS....Ecoute , on va devoir en discuter, comme ça on peut organiser un déplacement ensemble . Attention j'ai pas dit je viens . Allez Vincent ! En plus tu as vu les photos qu'il fait Jacky Et pis il fait des vidéos en plus... Mais moi aussi, on m'a fait parvenir une belle vidéo venue à dos de chameau (de course) d'Afrique du Ch'nord il y a quelques mois Merci qui ? http://youtu.be/61fsuMP7aC0Jacky est de l'Est à quelques kms de chez moi et 3 kms de la maison familiale . il a déjà fait de belles prises de ma F355 à une époque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) J'ai été trop sympa, la prochaine fois je garderai ma trajectoire et vous me passerez dans la ligne droite, ça m'évitera de salir mes pneus en passant hors trajectoire d'autant que dans cette partie, une Scud ou tout autre auto ne passent pas plus vite qu'une CS !!! M'a même fait ralentir le mec à la 458 dans le droite gauche de la Ferme Je sais mon Dragon ! C'est pour ça que je disais que c'était un véritable plaisir de rouler avec un gentleman comme toi En vous rattrapant (plus facile avec 100 et 150 cv de plus que toi) je vous voyais vous bagarrer entre CS et j'ai fait attention également à ne pas vous gêner, tout en gérant l'autre dans mon c... d'où encore une fois l'intérêt de rouler entre gens de bonne compagnie .Quant au mec en 458, Il était très très chaud le garçon (mais très correct et très sympa au demeurant) résultat : on s'est bien marré !Et c'est ainsi que nous avons fait connaissance Dragon Je vais essayer de mettre la vidéo vue de l'extérieur au même moment Modifié le 3 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Je ne peux que vous conseillez d'aller faire une petite visite sur son site qui est en bas (sa signature), de très belles photos dont beaucoup on été prises lors des S&C http://www.forzapassione.fr/fr/index.htm Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Voilà http://youtu.be/FCnge74X7Vc?t=4m56s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 si quelqu'un a son siège de droite libre pour la parade du dimanche, ça m'intéresse fortement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) si quelqu'un a son siège de droite libre pour la parade du dimanche, ça m'intéresse fortement. Vu tes qualités de photographe , je peux te proposer une place dans une Maranello Modifié le 3 janvier 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci beaucoup Bernard ! Ce sera une immense joie pour moi ! mais n'exagérons pas, je suis encore très loin d'être un vraiment bon photographe. surtout que ce sera la première fois que je m'essaierai aux photos embarqué, mais comme il n'y a qu'au rythme de la parade que je peux monter en passager ça devrai être un des plus beau jour de ma vie. MERCI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Me suis inscrit sur plateau 7: Le Mans 66-80 avec 023 et viendrai en 456. Donc, nous serons 2 (merci de nous ajouter à la liste) Reportage sur la 906 dans le dernier autodiva @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci beaucoup Bernard ! Ce sera une immense joie pour moi ! mais n'exagérons pas, je suis encore très loin d'être un vraiment bon photographe. surtout que ce sera la première fois que je m'essaierai aux photos embarqué, mais comme il n'y a qu'au rythme de la parade que je peux monter en passager ça devrai être un des plus beau jour de ma vie. MERCI ! pourquoi tu na jamais demander de monter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 si quelqu'un a son siège de droite libre pour la parade du dimanche, ça m'intéresse fortement. J'ai failli tomber de ma chaise!Aureil en passager?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites