dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 si quelqu'un a son siège de droite libre pour la parade du dimanche, ça m'intéresse fortement. Si Bernard a un souci ce que je ne souhaite vraiment pas, tu peux compter sur moi Par ailleurs, sans compétences particulières en la matière mais seulement en tant qu'admirateur de photos, je trouve que tes photos sont très belles... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 jacky attends des nouvelles ...si moi ou flo peux monter avec philippe tu peux monter dans la 430peutetre mieux pour faire ton traville non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 flo me dis que je ne comprends rien encore ....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci beaucoup Bernard ! Ce sera une immense joie pour moi ! mais n'exagérons pas, je suis encore très loin d'être un vraiment bon photographe. surtout que ce sera la première fois que je m'essaierai aux photos embarqué, mais comme il n'y a qu'au rythme de la parade que je peux monter en passager ça devrai être un des plus beau jour de ma vie. Si tu as pas honte de faire une séance de piste a bord d'une modeste 348 rappelle le moi sur place Mais att je suis distrait même sur piste Colin peut te le confirmer t'est plus en sécurité avec lui :lol: H. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Non Colin, je disais juste que je suis étonné que Aureil demande à monter dans une voiture, car chaque fois qu'on en a parlé, il disait être malade.Mais évidement, au rythme de la parade, aucun risque, je le taquine Après, pourquoi pas la faire in bord aussi, a voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Quel hotel préconisez vous ? Avez-vous un rassemblement le samedi soir ? MP si besoinMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Je vais envoyer mon engagement pour Sport et Collection "500 Ferrari contre le cancer" 4, 5, 6, 7 juin 2015, comme je suis seul , je peux participer au rallye du jeudi si cela vaut la peine , mais dans ce cas je cherche un coéquipier !Je compte m'engager au plateau « FILIPINETTI » et également participer aux plateaux « baptêmes de piste ».J'ai également repérer un possibilité d'hébergement à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des chataigniers .J'attends vos conseils en vue de finaliser mon engagement . J'avais retenu à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des Chataigniers . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Quel hotel préconisez vous ? Avez-vous un rassemblement le samedi soir ? MP si besoinMerci Difficile de t'indiquer, c'est plutôt en fonction de la disponibilité aux dates de l'événement... Le samedi soir, je ne sais pas; il y aura peut être bien un apéro sur le circuit à la buvette mais il faut être méfiant car ceux qui le suggèrent sont rarement présents mais nous, on y est Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci Dragon. N'y a t il pas un hotel privilégié pour les Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Non, pas à ma connaissance. En fait, beaucoup comme nous, logent dans des gîtes que l'on réserve d'une année sur l'autre. Il y a assez peu d'hôtels à proximité du circuit.La difficulté est de les trouver libre durant cette période.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 J'avais retenu à 87300 Peyrat-de-Bellac, a l'hotel des Chataigniers . ll reste quelques chambres,mais ça ne va pas durer (30 minutes du circuit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1 32 personnes il me semble A compléter je peux m'inscrire à ce diner, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) flo, on 31 Dec 2014 - 13:54, said: Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 132 personnes il me semble A compléter Modifié le 4 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 1 personne,merci Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Gite réservé à une petite demi-heure du circuit.Merci des conseils. Pour info, il reste 1 chambre par ci par là mais pas bcp plus ou bien alors à 1 h du circuit...A bon entendeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Au fait Colin&Flo, désolé, j'ai zappé depuis le début mais pour moi c'est une place au restau du vendredi soir. Merci, Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) ll reste quelques chambres,mais ça ne va pas durer (30 minutes du circuit)réservé pour moi du vendredi au dimanche Modifié le 4 janvier 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Au fait Colin&Flo, désolé, j'ai zappé depuis le début mais pour moi c'est une place au restau du vendredi soir. Merci, Vincent fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Thank you Sir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 réservé pour moi du vendredi au dimanche on sera ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut à tous, pour la première fois avec une magnifique voiture rouge je participerai au SC 2015.Je crois savoir qu'il y a un repas le vendredi soir, si il reste deux places je veux bien en être ...À très bientôt !!!PS : ça serait pas mal que nous ayons chacun sur le tableau de bord une plaque nous identifiant avec nos pseudos du Forum.On pourrait dire par exemple un feuille format A4 avec le logo Ferrarista en haut à droite et le nom en Time New Roman format 25 (par exemple). On glisse ça dans un transparent et le tour est joué. On pourrait rajouter le département par exemple.Enfin je livre ça à votre sagacité et je ne doute pas que les idées, toutes meilleures les unes comme les autres vont fuser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) bienvenu deuriscapour les noms c’est à proscrire pour une raison toute simpletu seras obligé de demander aux autres leurs noms et de ce faite tu vasdiscuter sans préjugées et tu vas contribuer à la communicationc'est top ça ! Modifié le 4 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca ............................................ 234 personnes il me semble A compléter Modifié le 4 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Colin, je ne suis toujours une seule et même personne xav86, nouveau pseudo de Ronin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2 32 personnes il me semble et pas de doublons cette fois ci A compléter Modifié le 4 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites