33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 oui et de toute façon on suivra et soutiendra, ce que Manu prévoit de faire avec Ben Et grace à vous ça sera un succès, y'a qu'à déjà voir le nombre d'inscris @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) je suis nul avec mon pc et tu le sais , ou est ta liste justement ? Modifié le 6 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Et en décompte de modèle, ça donne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Obligé de dire oui rien que voir Colin avec une moustache :D :lol: Attention quand même, j'attends le retour de Ben86 car si on fait venir des "célibrités" autour de la 308 (Mr Fioraventi ...), je pense qu'il y aura quelque chose de spécial le samedi @+ +1 pour le repas "Magnum" et +1 pour tout ce qui se fera autours de cet anniversaire... Par contre, il y a peu de restaurants dans la zone et durant l’événement il y a encore moins d'endroits disponibles susceptibles de nous accueillir surtout si l'on ne s'y prend pas dès maintenant. Je ne sais pas ou tu en es à ce niveau Manu mais c'est à prendre en compte Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 merci de m'inscrire au repas du vendredi soir ( 2 personnes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2charly 78 ......................................... 2vitajojo 38 ..........................................1Jacques.............................................2Testarosso.........................................1lasserre ............................................ 2ferjag .................................................2 42 personnes il me semble soit 14 personnes de plus que l'année dernière :D :D 14 A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Colin, Je pense qu'il faut que tu changes le début de ton message ! "Nombre de places illimitées" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 merci de m'inscrire au repas du vendredi soir ( 2 personnes)Bonjour Bruno , meilleurs vœux tu fais le voyage à partir de Bruxelles ou de Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Hello! Au début du mois d'octobre (message #58), j'avais signalé ma présence au repas du vendredi soir, qui n'a pas été prise en compte, et que je confirme! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour Bernard,Buon Anno a voi 2 et surtout que la santé s'améliore pour ta moitié et que tu gardes ta forme de jeune premier :-) je le ferai depuis Paris...j'irai probablement chercher la voiture le wkd précédent à Bruxelles pour partir directement de Paris dans la journée du vendredi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2charly 78 ......................................... 2vitajojo 38 ..........................................1Jacques.............................................2Testarosso.........................................1lasserre ............................................ 2ferjag .................................................2trooll ..................................................1 43 personnes il me semble soit 15 personnes de plus que l'année dernière 15 A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Waw ça commence à faire du monde tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, Si vous recherchez un restaurant, je pense que le restaurant du barrage de l'Isle Jourdain doit pouvoir vous accueillir en nombre, et il fait assez chaud ils ont une superbe terrasse surplombant la Vienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, Si vous recherchez un restaurant, je pense que le restaurant du barrage de l'Isle Jourdain doit pouvoir vous accueillir en nombre, et il fait assez chaud ils ont une superbe terrasse surplombant la Vienne. Nous étions déjà là, l'an dernier Très sympa à tous les niveaux... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 merci benoui c'est la ou on va je vais finir pas l'acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Nous étions déjà là, l'an dernier Très sympa à tous les niveaux... Le parking risque d'être trop petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui le parking est insuffisant mais tu peux te garer ailleurs, le village est plein de Ferrari... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 en général les soirs il y a des Ferrari un peu partout dans l'Isle-Jourdain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 oui le resto est réservé et la ville est à dispo pour se garer(surtout le parking en haut de la cote)t'inquiète pas Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 BEL AVATAR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le parking risque d'être trop petit barrage.jpgAu pire tu peux encore arriver au Resto en bateau..⛵️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Colin Si possible peux tu rajouter deux places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 ColinSi possible peux tu rajouter deux places merci attend voir....... je réfléchis................... ok c'est bon pour 2 de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2charly 78 ......................................... 2vitajojo 38 ..........................................1Jacques.............................................2Testarosso.........................................1lasserre ............................................ 2ferjag .................................................2trooll ..................................................1bagnaud.............................................2 45 personnes il me semble soit 17 personnes de plus que l'année dernière 17 bon les gars ca va devenir vraiment limité les places.... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites