430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Pour les baptemes suffit il de se presenter avec la Ferrari sur la piste ou faut il avant s etre inscrit dans une catégorie et avoir regler un certain montant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Pour les baptemes suffit il de se presenter avec la Ferrari sur la piste ou faut il avant s etre inscrit dans une catégorie et avoir regler un certain montant ?Il faut t'etre enregistré dans la bonne catégorie. Tu auras un autocollant dédié à coller sur ton auto.Si tu ne t'es pas enregistré pour faire la piste, tu pourras seulement participer à la parade du dimanche midi (pour ce qui est du circuit). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Merci Franck pour cette précision . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 3. Dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant pour 30 euros max. (Buffet et boisson à volonté + soirée dansante) : http://levigeant.a3w...Rubrique=480061 - Charly 78- vincent993- Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- Archi- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- BPM78- Franck- Jacques- Genjack + 1 si possible ?- Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Pour les 3x8 il y a une parade spéciale le samedi à 18 ou 18h30. Pour les baptêmes autant que je me souvienne toute Ferrari peut en faire, rien de spécial si ce n'est un casque ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Pour les 3x8 il y a une parade spéciale le samedi à 18 ou 18h30. Pour les baptêmes autant que je me souvienne toute Ferrari peut en faire, rien de spécial si ce n'est un casque ! @+La parade pour les 3x8 le samedi c'est après l'arrivée de Rallye j'imagine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 La parade pour les 3x8 le samedi c'est après l'arrivée de Rallye j'imagine ? Oeuf course dirait Colin @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Œuf corse oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Oeuf course dirait Colin @+Manu ou Colin, Pour les points de rassemblements dans l'enceinte du circuit c'est en tant que piéton ou avec les autos ? Merci les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Ciao mes amis, Je serais finalement présent du vendredi 5 au dimanche 7... pour ceux qui cherchent un bon BB gite.. à 25 kms du circuit, pour la nuitée du samedi 6 juin j'ai réservé une suite dont une des deux chambres est libre avec king bed + 1 lit une personne petit déjeuner inclus ! Info et détail par MP svp.GG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Manu ou Colin, Pour les points de rassemblements dans l'enceinte du circuit c'est en tant que piéton ou avec les autos ? Merci les copains Ca dépend : pour les Ferrari le parking est à l'intérieur, à fortiori les 3x8 Et dans tous les cas l'enceinte du circuit est accessible à tous les piétons, tu ne pourra pas rater la tente des 40 ans @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 3. Dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant pour 30 euros max. (Buffet et boisson à volonté + soirée dansante) : http://levigeant.a3w...Rubrique=480061 - Charly 78- vincent993- Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- Archi- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- BPM78- Franck- Jacques + 1 si possible ?- Genjack + 1 si possible ?- Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Ca dépend : pour les Ferrari le parking est à l'intérieur, à fortiori les 3x8 Et dans tous les cas l'enceinte du circuit est accessible à tous les piétons, tu ne pourra pas rater la tente des 40 ans @+ Merci Manu, Je serais bien sur en Ferrari, la 348 tu sais celle dont la cote monte..... Elle sort demain du lustrage par un pro.....elle devrait être belle ! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 La mienne ne sera pas lustrée, peinture moche, aucun acheteur ne viendra me pourrir le WE @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Un petit coup d’œil sur les prévisions météo pour le WE du 5 au 7 juin: http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-le-vigeant-27411-10.php Tout va bien...en espérant que les prévisionnistes ne changent pas d'avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 ce n'est pas bon tout ca des rafales du nord-ouest 40 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 pas bon pour moi... si je pose un pied à l'extérieur, je risque de me retrouver plein centre de limoges.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 !! VENDREDI 5 JUIN 2015 !!!RDV à partir de 09H30 devant le GOLF DU POLO DE PARIS (bois de boulogne) départ 10h00 précise!Pour la 21ème édition Sport & Collection @ circuit du val de vienne 86150 LE VIGEANTinscription : http://www.sportetco...errari-2015.pdfPour ce week end de folie soyez nombreux !!!! pour plus d'informations : http://www.sportetco...errari-2015.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Stock de crème solaire : OK. Reste à prévoir la monnaie pour les bières et on devrait être bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Malheureusement , ce sera sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 bonsoir bernardrien de grave j'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ah zut de zut, pas trop grave au moins !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Malheureusement , ce sera sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 bonsoir bernardrien de grave j'espere Ah zut de zut, pas trop grave au moins !!! Mon italienne est un peu malade , mais rien de grave pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Je préfère que ce soit cela même si ça ne me réjouit pas !!!! Ce sera pour une prochaine fois ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites