LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Tu dors à la salle des Pradelles Aureil? Pas sûre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 La soirée Ferrarista de Samedi soir, au vigeant, s annonce bien... Soirée dansante jusqu'au bout de la nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Ou alors, tu as une très bonne ouïe Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Tu dors à la salle des Pradelles Aureil? Pas sûre... autant pour moi, je pensai qu'il s'agissait de la soirée qui se déroule au circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 J'espère que les fêtards ne vont pas tourner sur le circuit le dimanche matin Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 RedDreams, Flo,En définitive je vais dans doute venir seul donc si ca peut aider Confirmation ce soir. no pas besoin le compte est bon pour tout le monde, le nombre est confirmé au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Impossible de venir à sport et collection et de ne pas aller en piste dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) La soirée Ferrarista de Samedi soir, au vigeant, s annonce bien... Soirée dansante jusqu'au bout de la nuit... Impossible de venir à sport et collection et de ne pas aller en piste dimanche... J'y vois une incompatibilité entre les deux même si vous restez à l'eau claire ce qui n'est pas gagné.. Modifié le 31 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Donc vos soirées seront à l eau et au lit de bonne heure... Pas nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour! Je ne suis pas dispo le samedi mais je vais me lever tôt pour venir dimanche! Si j'ai bien compris je n'ai pas à me mettre sur la liste de ce fil de discussion, qui concerne surtout l'organisation des repas du soir? Merci. Excité d'y être... c'est ma première fois! :-) Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 La soirée Ferrarista de Samedi soir, au vigeant, s annonce bien... Soirée dansante jusqu'au boit de la nuit...Lapsus révélateur...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Donc vos soirées seront à l eau et au lit de bonne heure... Pas nous... Dans mon cas, ce sera à l'eau (juste une petite bière à l'apéro ) ...et pas trop tard, oui !!! Suis pas superman pour faire de la piste après une soirée arrosée et tardive... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour! Je ne suis pas dispo le samedi mais je vais me lever tôt pour venir dimanche! Si j'ai bien compris je n'ai pas à me mettre sur la liste de ce fil de discussion, qui concerne surtout l'organisation des repas du soir? Merci. Excité d'y être... c'est ma première fois! :-) Alex tu es au bon endroit ! ce fil concerne toute la manifestation. première fois ! prépares toi à en prendre plein les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Bonjour! Je ne suis pas dispo le samedi mais je vais me lever tôt pour venir dimanche! Si j'ai bien compris je n'ai pas à me mettre sur la liste de ce fil de discussion, qui concerne surtout l'organisation des repas du soir? Merci. Excité d'y être... c'est ma première fois! :-) Alex Tu ne le regretteras pas Alex comme l'a dit justement Aureil ! Remonte un peu le fil de la discussion et tu verras les différents points de rencontres... Modifié le 31 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Dans mon cas, ce sera à l'eau (juste une petite bière à l'apéro ) ...et pas trop tard, oui !!! Suis pas superman pour faire de la piste après une soirée arrosée et tardive... Perso, avec la chaleur et la fatigue, même si je conduit pas, c'est pareil, pas de beuvrie, et au lit de bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 ah elle est excellente celle là : "au lit de bonheur" !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Jeudi c'est debout à 1h, environ 6h de route, la première journée sur place, à 20h le repas au gite avec Colin&Flo, Dragon et les autres, donc oui, le lit c'est de bonheur Modifié le 31 mai 2015 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Et le premier debout le matin, c'est toi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Exact! C'est même a cause de moi que nos hôtes doivent se lever si tôt.Chaque année ils me redemandent à quelle heure on veux le petit déj et il a toujours l'air aussi dépité quand je répond 7h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 merci jacky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Bon, je ne sais pas pour vous mais moi, aujourd'hui, c'était nettoyage complet de la voiture. Lavage, décontamination, lustrage et cire - elle est toute belle Elle est donc prête pour faire 600 km jeudi à la tombé de la nuit et ramasser tous les moucherons et moustiques qu'il va y avoir entre Lyon et Angoulême Modifié le 31 mai 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bon, je ne sais pas pour vous mais moi, aujourd'hui, c'était nettoyage complet de la voiture. Lavage, décontamination, lustrage et cire - elle est toute belle Elle est donc prête pour faire 600 km jeudi à la tombé de la nuit et ramasser tous les moucherons et moustiques qu'il va y avoir entre Lyon et Angoulême Si tu dépasse pas 50, elle arrive nickel !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Sur la cire les moucherons et les moustiques ils n'accrochent pas, ils glissent, ils derapent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Si tu dépasse pas 50, elle arrive nickel !... Oui mais a cette vitesse, j'arrive juste pour la parade et je repars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites