BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Premiers tours de piste... météo exceptionnelle... un bon week-end en perspective...Déjà la bas ?? Je croyais que l'on partait ensemble demain matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) en direct du Vigeant :pas mal de voitures sur la piste qui tournentdu côté des stands pas mal de McLaren j'ai vu un camion plateau amener la laferrari plus une F40 il pourrait faire mieux ,ca manque de luxe tout ca on aurait dit une dépanneuse Modifié le 4 juin 2015 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Les voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 La grande classe Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 ce qui compte c'est ce qu'il a dessus ,la dépanneuse ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Tiens cette F40 est lotoise, je me demande si ce n'est pas une dame qui la conduit (pilote) généralement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 OK pour moi l'horaire.Vivement ce wd.Je vais sortir le cavalino jaune. 20150527_203003.jpg Voilà une belle auto pour faire le KeKe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Voilà, ce que je redoutais depuis quelques temps, S&C sera sans moi encore une fois :snif: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 screensmoke > envoie moi un MP, je suis un peu sous la vague mais je te donnerai le portable qui va bien ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 screensmoke > envoie moi un MP, je suis un peu sous la vague mais je te donnerai le portable qui va bien ! @+Manu, j'ai ton numéro de l'an dernier, c'est toujours le même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 It should be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 The jedi , la laferrari est aussi immatriculé dans le 46 comme la F40 Il doit y avoir un nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Tiens cette F40 est lotoise, je me demande si ce n'est pas une dame qui la conduit (pilote) généralement...Et moi qui croyait que c'était une voiture d'homme Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Pour moi pas de S&C cette année. Toujours pas reçu les derniers pièces à changer pour que la boîte de la 412 soit remontée. elle devrait pouvoir être prêté en début de semaine prochaine. De quoi râler de manquer le rendez-vous de peu. Bon weekend-end à tous. J'attend de voir les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Tiens Lestrade a recu ca LF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Vous avez dit "EXCITES" tient tient ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
early69 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Rendez vous demain Arrivée prévue en milieu d apremSeb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Pareil, arrivée prévue en début d'AP A demain Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Oui screen, tu peux venir avec ton Alfa 4C sans problème. En arrivant, tu t'arrêtes au tivoli blanc a droite et hop inscription et paiement. Expo simple 80€ ☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Les voilà ! La propriétaire (de la F40) et le propriétaire de LAFERRARI (mari et femme) mais ils possèdent d'autres véhicules de la marque aussi dans un très beau garage privée... hâte de les revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 3. Dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant pour 30 euros max. (Buffet et boisson à volonté + soirée dansante) : http://levigeant.a3w...Rubrique=480061 - Charly 78- vincent993- Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- Archi- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- BPM78- Franck- Jacques- Genjack- Ludo Si vous souhaitez vous inscrire à l'un de ces dîners, vous postez un message précisant la date et le nombre de personnes.Quand votre nom apparaît dans la liste, c'est que c'est validé.Une place de dispo pour moi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2015 Y'a du soleil mais certainement un peu aussi grâce à deux phénomènes originaires de Suisse bien giallo !?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 je serais à 9 h au péage de st Arnoult au dessu de vos tètes pour quelques photos aériennes.Au plaisir de ce rencontrer ce Wee-endBonne journée sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 je serais à 9 h au péage de st Arnoult au dessu de vos tètes pour quelques photos aériennes.Au plaisir de ce rencontrer ce Wee-endBonne journée sous le soleilSi tu vois plein de tâches rouges au bout de ton objectif, surtout ne t'inquiètes pas, c'est normal Bon j'arrête de déconner, en rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroute... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Si tu vois plein de tâches rouges au bout de ton objectif, surtout ne t'inquiètes pas, c'est normal Bon j'arrête de déconner, en rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroute... plein de tâches rouges et une beauté bleue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites