ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) 4 jours exceptionnels...une météo tout aussi exceptionnelle.... de grand moment, avec l essai de la F40...beaucoup de rencontre et partage...des sessions plus rapides les unes que les autres... du rire...THE pilote qui taquine le gravillon... voici le résumé de ma 19 ème participation au sport et collection... Modifié le 7 juin 2015 par LaurEnzo75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Y'a du lourd :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Une belle édition, encore une fois.Il m'a semblé reconnaitre quelques autos de membres^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) quelques photos à cliquer Modifié le 7 juin 2015 par Papifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Super weekend!!! Pleins de belles rencontres, grosse chaleur, que du bonheur!!!! ....et retour sans voiture pour moi.Petit incident technique (sonde lambda), à changer, et voiture gentiment rapatriée par Trident La Roche/Yon dans le camion de course!! Gros stress au chargement!!Content d'avoir croisé Colin et Flo....venez nous voir en Bretagne!Le reprise va être dur dur demain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 De retour, c'était ma première, vraiment top Quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Merci à LaurEnzo75 pour l'organisation de la soirée de samedi, ambiance très agréable comme j'aime, décontracter entre Forumeurs Passionnés. J'ai pris quelques photos aériennes du départ vendredi au péage de Saint Arnoult, envoyé moi votre adresse mail par MP pour envoi. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bonsoir à tous, Bien rentrés, nous avons passé un super WE, avec la bande de potes et les autres aussi, au retour aprés un Arrêt chez Maman pour prendre une douche et laisser ma passagère, je trouve Manu et une autre 308 ! Donc route ensemble jusqu'à Bordeaux...Sympa! Vidéos de la parade à suivre dans les jours qui viennent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) . Modifié le 7 juin 2015 par ludodimarto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Merci messieurs pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Cette Scud' Petite surprise du dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Une belle édition, encore une fois.Il m'a semblé reconnaitre quelques autos de membres^^ Heuuuuu....vu où tu as pris la photos, tu ne devais pas étre tres loin de mon épouse. Va falloir que je surveille les spoteurs :) Merci pour la photo, je posterai les miennes plus tard, quand les orages et les coupures de courant auront cessé.En tout cas, un super WE plein de rencontres et d'échanges sympas.Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bien rentré, épuisé mais super content d'avoir retrouvé les amis... belle parade, toujours des supers rencontres...très surpris de la séduction de la FF ... comme quoi suivant les régions les gouts changent un clin d'oeil à notre convoi aller et retour, avec beaucoup de plaisir pour nos invités Je prépare les quelques photos ainsi que les films de la parade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Bonsoir Sylvain, Ta FF est superbe☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Etape 1 : le convoi Etape 3 : arrivée sur le paddock derrière mon pote Christo rencontré au Téléthon de Carcassonne avec la 458 adaptée une concession monumentale à ciel ouvert LaFerrari de M. LESTRADE : THE PARADE : notre ami KANI56 yellow... malgré les déboires du retour Mon ami DRAGON avec la plaque GT du Coeur Et voilà c'est la fin de notre périple avec le dernier arrêt plein sur l'autoroute de notre convoi ... avec pleins de belles images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Bonsoir Sylvain,Ta FF est superbe☺ Merci TONI456GT ... même si c'est ma voiture, je suis super surpris de l'engouement des visiteurs pour la FF, elle commence à plaire. Mes co pilotes ont adoré les reprises et les accélérations... Modifié le 7 juin 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 pour faire simple, MERCI ! Merci à tous les membres de ce forum croisés lors de ce week-end, c'est grace à vous que ses 4 jours étaient aussi bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Venturi : c'était Ben 2032 avec Manu. Modifié le 7 juin 2015 par xav86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Super weekend au Vigeant une fois de plus . Un grand Merci aux organisatrices et organisateurs des différents repas et manifestations. Vivement l'année prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites