geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Pendant que vous faites tous des remerciements, je vais faire les miens.Merci à Vanessa et Laurent pour l'orga du diner du vendredi soir, et surtout pour celui de samedi soir dans la salle des fêtes du Vigeant.On a passé un bon moment. Et content d'avoir pu rencontrer et discuter avec beaucoup d'autres riristi lors de ce WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Je suis certain qu'il a un tres bon coup de volant .Moi quand je double une pauvre scud ou une 430 challenge on me dit que le mec il est à l'arret et qu'il n' exploite pas son auto Ça m'aurait fait plaisir de le voir en action, ça doit etre un beau spectacle. Flo m'a dit que Fredd lui avait donné quelques bons conseils pour sa 360. effectivement, très bon coup de volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Tu as tout a fait raison , il y avait bien un 512 BB LM............................... dans les stands et il me semble bien l'avoir vu tourner Samedi matin vers 10h30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 En 2014, la Patrouille de France a clôturé sport et collection. Et bien !!!!!!! en 2015, sur le route du retour, nous avons eu la surprise de les croiser . Un spectacle juste pour nous. Enfin,,, je crois ........ Il était à Tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Cette édition n'était, pour moi, pas exceptionnelle au niveau du plateau mais bien pour les rencontres et les moments passés entre passionnés. Voici quelques photos et le lien vers mon album sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.903489339711812.1073741939.173013032759450&type=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Pour nous, cette 2ème édition a eu plus de saveur que la première. La Mondial n'est pas tombé en panne. 1er rallye, fait...... tour de piste,fait...... et de très belles rencontres, fait aussi. ......... Merci, pour les soirées passées auprès des membres Ferrarista plus sympa les uns que les autres. En espérant vous revoir bientôt. Anecdote: Nous avons recroisé le membre de Ferrarista, qui nous a parlé de l'existence de ce club dans la ville même de Maranello. Le monde est petit. Timothé a la même bobine dans la 348 de Rusty (Amitiés à lui) que celle de Franck Modifié le 8 juin 2015 par Invité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Je post aussi ici ma requête postée sur le post des 40 ans de la 308 : je suis preneur de trois types de photos messieurs les photographes (j'ai eu le temps d'en prendre ... 0) :- 2 à 3 clichés (libres de droit) spécialement sur les 308/328/parade : j'en enverrai quelques unes aux revues (une série différente pour chaque revue) qui nous ont aidées en faisant les "pub" de l'événement.- je suis preneur de vos photos pour les 308/328 (contact par MP pour le média).- dans le but de faire un "livre photos" pour remercier M. Fioravanti, vos clichés toujour autour de la 308, 328, parade et bien évidemment M. Fioravanti Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Terrible! Fioravanti dans la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Pour 33manu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Terrible! Fioravanti dans la F40 Pour la parade des 3x8 j'ai eu l'honneur de l'emmener, pour la grande parade je lui ai trouvé une place dans la F40 avec l'aimable complicité de son propriétaire, très grands moments !! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Sylvain, bien entendu Modifié le 8 juin 2015 par Toni 456 GT 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Belle la 308 bleue. Une poly non ? Rare dans cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Merci blackburn, c'est parfait Encore encore encore @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Belle la 308 bleue. Une poly non ? Rare dans cette couleur. +1 pour ce bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Bonsoir Sylvain,Ta FF est superbe☺J'ai suivi la FF sur 800 kms …. Des accélérations foudroyantes et ce bruit …. ( et je dis pas tout !!! ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Belle la 308 bleue. Une poly non ? Rare dans cette couleur.Oui la seule poly sur Sport&collection et elle est à un Toulouzinzins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Petite photo assez représentative du paquet d'autos lors de la parade….. Avec la FF de Sylvain et devant la 430 de " Jerome360 " …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 La 308 est du même bleu que la 365 GTC/4 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Petite photo assez représentative du paquet d'autos lors de la parade….. P1040758.jpg Avec la FF de Sylvain et devant la 430 de " Jerome360 " …. ... et en enfilade sur la gauche la charlymobile ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Les 1eres d'une longue serie .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Sylvain, bien entendu elle plait et puis c'est un V12 tout de même. ...Une évolution.☺Cependant, je ne connais que très peu de monde adorable de Ferrarista.Le problème est que je suis a domicile et que je connais du monde extérieur qui me saute dessus a chaque fois.Il me faudra bien un jour faire une sortie avec vous loin de chez moi î Quand tu veux tu es le bienvenue avec nous ... et nous sommes un groupe "adorable" Au Vigean j'ai connu la même chose partagé entre mes proches de l'Ouest, mes amis du Sud, les membres des GT du Coeur, et Ferrarista, je dois passer pour une personne pas accessible ... alors sur une journée c'était la course pour voir les amismême pas eu le temps de tourner sur piste alors qu'on me prêtait une 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 ... et en enfilade sur la gauche la charlymobile ... On devait être pas bien loin alors …. Une autre vue : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Sylvain ! C'est ton moteur que tu fais refroidir en ouvrant le coffre ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites