0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

Sylvain

J'ai suivi la FF sur 800 kms   :) …. Des accélérations foudroyantes et ce bruit  :wub: …. ( et je dis pas tout  :D !!! ). 

Pour les anecdotes de notre convoi :

Le matin tôt FF/CS en mode autoroute : FF=150kms pour 50 litres , nous ne donnerons pas notre moyenne  ;)

comparé, nous connaissons une F430 immatriculée dans le 85 (nom, téléphone et immatriculation en MP), bridée à 137km/h avec un échappement limité à 40db  :P

un hélicoptère bleu qui nous surveillez à 60 kms du circuit  :wub:

Les enfants dans la parade qui réclamaient des tours supplèmentaires  :(

Une CS qui a des vocalises même dans les bas régimes, Olivier devrait conduire avec un casque audio sur la tête, à le suivre au retour, c'est une tuerie... :D

Encore une super journée partagée avec les anciens amis, les actuels et les nouveaux, propriétaires ou non d'une Ferrari ... QUE DU PLAISIR !!!

Sylvain

Sylvain ! C'est ton moteur que tu fais refroidir en ouvrant le coffre ?! :D:P

Non je préparais le pique nique dans mon GRAND coffre  :D

Modifié par Sylvain

Sebino81

Oui la seule poly :wub:  sur Sport&collection et elle est à un Toulouzinzins :)  ;)

C'est ce qu'on croyait avant de partir, Alain.

En fait, sur place, il y avait une autre poly (à part les 3 à la vente chez Gardette) d'un participant de Limoges qui nous lit mais n'est pas inscrit sur Ferrarista.

Et c'est la plus vieille (sans connotation péjorative, au contraire) poly que je connaisse. 

Sebino81

La 308 est du même bleu que la 365 GTC/4 non ?

La poly en question est Blu Dino metallizzato, ça c'est sûr. La 365, je sais pas.

Charly78

On devait être pas bien loin alors  ;) …. Une autre vue :

attachicon.gifP1040756.jpg

Effectivement !! Sur la photo de ton post #1069, j'ai les bras en l'air en train de prendre une photo... ;)

Modifié par Charly78

Ffredd

J'y reviendrai plus longuement dans la semaine mais pour faire court, malgré les soucis que j’ai rencontré lors de ce S&C, j’ai passé de très bons moments avec des ferraristas dont les avatars ont subitement pris forme humaine et c’est sacrément bien (mieux) ! 

Et je suis sûr que sans toutes ces rencontres, ce week-end aurait été à bien vite oublier en ce qui me concerne.

Merci… :)

Modifié par Ffredd

sompe

Oui la seule poly :wub:  sur Sport&collection et elle est à un Toulouzinzins :)  ;)

non Alain il faut etre chauvin ,  la seule bleue oui mail il y avait au moins 3 autres  vetro   si je ne me trompe pas (Auvergne Moteur en avait au moins 2) 

poison rouge

J'y reviendrai plus longuement dans la semaine mais pour faire court, malgré les soucis que j’ai rencontré lors de ce S&C, j’ai passé de très bons moments avec des ferraristas dont les avatars ont subitement pris forme humaine et c’est sacrément bien (mieux) ! 

Et je suis sûr que sans toutes ces rencontres, ce week-end aurait été à bien vite oublier en ce qui me concerne.

Encore merci Ffredd d'avoir tout fait pour ne pas m'emmener.... Jusqu’à  mettre ta Scud 2 fois en panne, encore merci !  ;)

Ben2032

On a eu la chance de pouvoir rouler au milieu des supercars et des anciennes lors de la parade, c'était juste un rêve pour une première participation. Merci encore à tout le monde.

bVk16E.jpg

rro1kA.jpg

VIYOZG.jpg

6iy7qM.jpg

Modifié par Ben2032

SLI94

Petite photo assez représentative du paquet d'autos lors de la parade…..

attachicon.gifP1040758.jpg

Avec la FF de Sylvain et devant la 430 de " Jerome360 " ….

Qu'est-ce que je suis beau de dos avec mon tee-shirt rouge et mon short beige !!! :lol:  :lol:  :lol: 

Et ma Modena avec la portière ouverte juste à côté  :P

On n'était vraiment pas loin les uns des autres  B)

Faudra pas se louper l'année prochaine  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Vincent993

Hello,

Côté Expo, il y avait un stand avec 3 McLaren exposées (12C, 570S + 650S ou 675LT).

L'un d'entre vous aurait-il une photo de ces autos SVP ?

Merci

Ffredd

Encore merci Ffredd d'avoir tout fait pour ne pas m'emmener.... Jusqu’à  mettre ta Scud 2 fois en panne, encore merci !  ;)

Rectification: Pas toutes !!  :P  :P  ;)

colin

B)

j'ai oublié fred , tu passes une penser positive a tes amis 430 iste dans ce moment dur ;)

vitajojo38

Hé, Lapin, fais gaffe, ya les flics derrière !!

Ouais, je sais, je les ai vu....!!!

273719IMG8477Copier.jpg

:D  :D  :D  :D  :D  :D

Modifié par vitajojo38

vitajojo38

United Colors of 3x8

665697IMG8474Copier.jpg

866540IMG8508Copier.jpg

Modifié par vitajojo38