Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'ai suivi la FF sur 800 kms …. Des accélérations foudroyantes et ce bruit …. ( et je dis pas tout !!! ). Pour les anecdotes de notre convoi : Le matin tôt FF/CS en mode autoroute : FF=150kms pour 50 litres , nous ne donnerons pas notre moyenne comparé, nous connaissons une F430 immatriculée dans le 85 (nom, téléphone et immatriculation en MP), bridée à 137km/h avec un échappement limité à 40db un hélicoptère bleu qui nous surveillez à 60 kms du circuit Les enfants dans la parade qui réclamaient des tours supplèmentaires Une CS qui a des vocalises même dans les bas régimes, Olivier devrait conduire avec un casque audio sur la tête, à le suivre au retour, c'est une tuerie... Encore une super journée partagée avec les anciens amis, les actuels et les nouveaux, propriétaires ou non d'une Ferrari ... QUE DU PLAISIR !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Sylvain ! C'est ton moteur que tu fais refroidir en ouvrant le coffre ?! Non je préparais le pique nique dans mon GRAND coffre Modifié le 8 juin 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oui la seule poly sur Sport&collection et elle est à un Toulouzinzins C'est ce qu'on croyait avant de partir, Alain.En fait, sur place, il y avait une autre poly (à part les 3 à la vente chez Gardette) d'un participant de Limoges qui nous lit mais n'est pas inscrit sur Ferrarista.Et c'est la plus vieille (sans connotation péjorative, au contraire) poly que je connaisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 La 308 est du même bleu que la 365 GTC/4 non ? La poly en question est Blu Dino metallizzato, ça c'est sûr. La 365, je sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) On devait être pas bien loin alors …. Une autre vue : P1040756.jpg Effectivement !! Sur la photo de ton post #1069, j'ai les bras en l'air en train de prendre une photo... Modifié le 8 juin 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) J'y reviendrai plus longuement dans la semaine mais pour faire court, malgré les soucis que j’ai rencontré lors de ce S&C, j’ai passé de très bons moments avec des ferraristas dont les avatars ont subitement pris forme humaine et c’est sacrément bien (mieux) ! Et je suis sûr que sans toutes ces rencontres, ce week-end aurait été à bien vite oublier en ce qui me concerne.Merci… Modifié le 9 juin 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Oui la seule poly sur Sport&collection et elle est à un Toulouzinzins non Alain il faut etre chauvin , la seule bleue oui mail il y avait au moins 3 autres vetro si je ne me trompe pas (Auvergne Moteur en avait au moins 2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 La vidéo des tours avec sompe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 effectivement cela devait etre une belle reunion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 jm t'est bon et eric aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Toi aussi tu carbures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Déjà quelques vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=xQwv-HMwvGs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 J'y reviendrai plus longuement dans la semaine mais pour faire court, malgré les soucis que j’ai rencontré lors de ce S&C, j’ai passé de très bons moments avec des ferraristas dont les avatars ont subitement pris forme humaine et c’est sacrément bien (mieux) ! Et je suis sûr que sans toutes ces rencontres, ce week-end aurait été à bien vite oublier en ce qui me concerne.Merci… Encore merci Ffredd d'avoir tout fait pour ne pas m'emmener.... Jusqu’à mettre ta Scud 2 fois en panne, encore merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 hey fred t'as gouté le poison ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) On a eu la chance de pouvoir rouler au milieu des supercars et des anciennes lors de la parade, c'était juste un rêve pour une première participation. Merci encore à tout le monde. Modifié le 9 juin 2015 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Petite photo assez représentative du paquet d'autos lors de la parade….. P1040758.jpg Avec la FF de Sylvain et devant la 430 de " Jerome360 " ….Qu'est-ce que je suis beau de dos avec mon tee-shirt rouge et mon short beige !!! Et ma Modena avec la portière ouverte juste à côté On n'était vraiment pas loin les uns des autres Faudra pas se louper l'année prochaine Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Hello, Côté Expo, il y avait un stand avec 3 McLaren exposées (12C, 570S + 650S ou 675LT). L'un d'entre vous aurait-il une photo de ces autos SVP ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Et je suis sûr que sans toutes ces rencontres, ce week-end aurait été à bien vite oublier en ce qui me concerne.Merci… Encore merci Ffredd d'avoir tout fait pour ne pas m'emmener.... Jusqu’à mettre ta Scud 2 fois en panne, encore merci ! Rectification: Pas toutes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 qu'il est c--- mingon , garçon a mémoire sélectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 il faut dire que je suis de ton cote fred , pas comme certaines :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 j'ai oublié fred , tu passes une penser positive a tes amis 430 iste dans ce moment dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Hé, Lapin, fais gaffe, ya les flics derrière !! Ouais, je sais, je les ai vu....!!! Modifié le 9 juin 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) United Colors of 3x8 Modifié le 9 juin 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ça décoiffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Rapprochement franco-norvégien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites