vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ça bouchonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ça bouchonne vraiment beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 On dirait le périf!!! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 On dirait le périf!!! ArnaudSans la pollution et sans les radars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 United Colors of 3x8 tres bien ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Une petite vidéo, avant de faire mon CR complet du we dans mon garage, faite le samedi matin en milieu de matinée (la T° de la piste était bonne le matin alors que l'aprem c'était vraiment très très chaud; trop chaud) et la piste n'était pas (très) poussiéreuse comme le dimanche matin... Session dans le plateau 1 dit "Pozzi" avec tous les fous furieux en 458 Challenge et GT3, 430 Challenge, GT3 et GT2, 360 Challenge et NGT, une Radical !!!?? et autres 458 Italia, Scud (rarissime à part celle de Fffred ) et une ou deux Speciale à la ramasse !!!Pour le coup, comme dirait Cheki, je me fais bouffer plus que ce que je ne bouffe mais je me fais plaisir.... même si en certains moments c'est très très chaud ... ça va faire plaisir à tous ceux qui disent qu'une CS ça n'avance pas; certes il manque bien des chevaux pour rivaliser et une boite plus rapide, mais ça freine un max (là je n'ai pas à rougir du tout), quand le châssis est bien réglé c'est super top de chez top (pas à rougir non plus) et quand il y a des pneus autres que des MPSS ou des Trofeo en fin de vie sur un châssis type saucisson, ça avance plutôt pas mal et surtout, le plaisir est bien là !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Purée !!!!!!! Que du bonheur à regarder et regarder !.......... Merci Philippe :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Une petite vidéo, avant de faire mon CR complet du we dans mon garage, faite le samedi matin en milieu de matinée (la T° de la piste était bonne le matin alors que l'aprem c'était vraiment très très chaud; trop chaud) et la piste n'était pas (très) poussiéreuse comme le dimanche matin... Session dans le plateau 1 dit "Pozzi" avec tous les fous furieux en 458 Challenge et GT3, 430 Challenge, GT3 et GT2, 360 Challenge et NGT, une Radical !!!?? et autres 458 Italia, Scud (rarissime à part celle de Fffred ) et une ou deux Speciale à la ramasse !!!Pour le coup, comme dirait Cheki, je me fais bouffer plus que ce que je ne bouffe mais je me fais plaisir.... même si en certains moments c'est très très chaud ... ça va faire plaisir à tous ceux qui disent qu'une CS ça n'avance pas; certes il manque bien des chevaux pour rivaliser et une boite plus rapide, mais ça freine un max (là je n'ai pas à rougir du tout), quand le châssis est bien réglé c'est super top de chez top (pas à rougir non plus) et quand il y a des pneus autres que des MPSS ou des Trofeo en fin de vie sur un châssis type saucisson, ça avance plutôt pas mal et surtout, le plaisir est bien là !!! En général, beaucoup de vidéo de piste sont bien chiantes, on voit les tours s’enchaîner les uns après les autres et zzzzzzzzzzzzzzz.....comme les GP de F1 en ce moment. Pas celle ci, c'est tout le contraire. Avec les commentaires qui vont bien au bon moment. Super, merci Dragon de nous faire vivre de l'intérieur ces instants. Et j'apprend aussi que le plus important se passe derrière, toujours un oeil dans les rétros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Super ta vidéo !! merci pour le partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Rien à dire Mr Philippe ! Comme d'hab, du beau pilotage, effectivement avec plus de watts beaucoup auraient été à la peine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Super ta video, belle bagarre, et beaucoup de plaisir à regarder, alors à vivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Philippe ... t'es devenu mon idole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 @ dragon1964 Super ta vidéo, bravo ! tu est un pro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) En général, beaucoup de vidéo de piste sont bien chiantes, on voit les tours s’enchaîner les uns après les autres et zzzzzzzzzzzzzzz.....comme les GP de F1 en ce moment. Pas celle ci, c'est tout le contraire. Avec les commentaires qui vont bien au bon moment. Super, merci Dragon de nous faire vivre de l'intérieur ces instants. Et j'apprend aussi que le plus important se passe derrière, toujours un oeil dans les rétros Merci à tous, vous êtes sympas !!! C'est vrai quelle est animée du début à la fin avec des passages assez limites... Il faut effectivement regarder régulièrement les rétros surtout quand tu es comme moi le plus lent ou un des plus lent de ce plateau 1 !! Sinon, c'est badaboum car certains qui ont des voitures puissantes montrent leur biceps d'une manière peu élégante. Marrant de voir que ce sont rarement les meilleurs au volant !!! Par contre l'abus de rétro peut se révéler délicat (nous le verrons plus tard !!) @ dragon1964 Super ta vidéo, bravo ! tu est un pro ! Donc, il y en aura une autre ou tu vas changer de jugement Plus sérieusement, je ne suis pas un pro mais un "paylote" du dimanche qui aime vraiment ça.Je n'avais pas fait de circuit depuis un an malgré moi .Pas évident de retrouver les sensations surtout avec des réglages différents que l'on découvre et qui se sont révélés excellents et des pneus slicks que je découvrais aussi sur cette auto.... Modifié le 9 juin 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 La vidéo des tours avec sompe jm t'est bon et eric aussi Me rappelle parfaitement du passage à 14:00 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Dragon1964, un pro : je confirme ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Eric355 maitrise aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Moi aussi je veux des photos comme ca Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Colin & Flo pour le spectacle ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Eric355 maitrise aussi :Merci Ludo, sont superbes tes photos Modifié le 9 juin 2015 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Sylvain : pas assez vu sa splendide FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Assez rare pour le souligner : La 360 toit ouvrant de Sompe (bon pilote, je me suis régalé .....). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Ffredd attack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 La Speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites