0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

vitajojo38

On dirait le périf!!!

Arnaud

Sans la pollution et sans les radars  ;)

dragon1964

Une petite vidéo, avant de faire mon CR complet du we dans mon garage, faite le samedi matin en milieu de matinée (la T° de la piste était bonne le matin alors que l'aprem c'était vraiment très très chaud; trop chaud) et la piste n'était pas (très) poussiéreuse comme le dimanche matin...

Session dans le plateau 1 dit "Pozzi" avec tous les fous furieux en 458 Challenge et GT3, 430 Challenge, GT3 et GT2, 360 Challenge et NGT, une Radical !!!?? et autres 458 Italia, Scud (rarissime à part celle de Fffred  ;) ) et une ou deux Speciale à la ramasse !!!

Pour le coup, comme dirait Cheki, je me fais bouffer plus que ce que je ne bouffe mais je me fais plaisir.... même si en certains moments c'est très très chaud ... :o  :o

ça va faire plaisir à tous ceux qui disent qu'une CS ça n'avance pas; certes il manque bien des chevaux pour rivaliser et une boite plus rapide,  mais ça freine un max (là je n'ai pas à rougir du tout), quand le châssis est bien réglé c'est super top de chez top (pas à rougir non plus) et quand il y a des pneus autres que des MPSS ou des Trofeo en fin de vie sur un châssis type saucisson, ça avance plutôt pas mal et surtout, le plaisir est bien là !!!  B)  B)  B)  :);)

STRADALE31

:) Purée !!!!!!! Que du bonheur à regarder et regarder !.......... :)

Merci Philippe :):wub: :wub:

vitajojo38

Une petite vidéo, avant de faire mon CR complet du we dans mon garage, faite le samedi matin en milieu de matinée (la T° de la piste était bonne le matin alors que l'aprem c'était vraiment très très chaud; trop chaud) et la piste n'était pas (très) poussiéreuse comme le dimanche matin...

Session dans le plateau 1 dit "Pozzi" avec tous les fous furieux en 458 Challenge et GT3, 430 Challenge, GT3 et GT2, 360 Challenge et NGT, une Radical !!!?? et autres 458 Italia, Scud (rarissime à part celle de Fffred  ;) ) et une ou deux Speciale à la ramasse !!!

Pour le coup, comme dirait Cheki, je me fais bouffer plus que ce que je ne bouffe mais je me fais plaisir.... même si en certains moments c'est très très chaud ... :o  :o

ça va faire plaisir à tous ceux qui disent qu'une CS ça n'avance pas; certes il manque bien des chevaux pour rivaliser et une boite plus rapide,  mais ça freine un max (là je n'ai pas à rougir du tout), quand le châssis est bien réglé c'est super top de chez top (pas à rougir non plus) et quand il y a des pneus autres que des MPSS ou des Trofeo en fin de vie sur un châssis type saucisson, ça avance plutôt pas mal et surtout, le plaisir est bien là !!!  B)  B)  B)  :);)

En général, beaucoup de vidéo de piste sont bien chiantes, on voit les tours s’enchaîner les uns après les autres et zzzzzzzzzzzzzzz.....comme les GP de F1 en ce moment.

Pas celle ci, c'est tout le contraire. Avec les commentaires qui vont bien au bon moment. :)

Super, merci Dragon de nous faire vivre de l'intérieur ces instants. B)

Et j'apprend aussi que le plus important se passe derrière, toujours un oeil dans les rétros  ;)

venturi

Rien à dire Mr Philippe ! Comme d'hab, du beau pilotage, effectivement avec plus de watts beaucoup auraient été à la peine.... :wub:

dragon1964

En général, beaucoup de vidéo de piste sont bien chiantes, on voit les tours s’enchaîner les uns après les autres et zzzzzzzzzzzzzzz.....comme les GP de F1 en ce moment.

Pas celle ci, c'est tout le contraire. Avec les commentaires qui vont bien au bon moment. :)

Super, merci Dragon de nous faire vivre de l'intérieur ces instants. B)

Et j'apprend aussi que le plus important se passe derrière, toujours un oeil dans les rétros  ;)

Merci à tous, vous êtes sympas !!! :)  ;)

C'est vrai quelle est animée du début à la fin avec des passages assez limites... :o  :unsure:

Il faut effectivement regarder régulièrement les rétros surtout quand tu es comme moi le plus lent ou un des plus lent de ce plateau 1 !! Sinon, c'est badaboum car certains qui ont des voitures puissantes montrent leur biceps d'une manière peu élégante. Marrant de voir que ce sont rarement les meilleurs au volant !!!  :rolleyes:

Par contre l'abus de rétro peut se révéler délicat (nous le verrons plus tard !!)  :huh:  :rolleyes:

@  dragon1964  Super ta vidéo, bravo ! tu est un pro !

Donc, il y en aura une autre ou tu vas changer de jugement  :D

Plus sérieusement, je ne suis pas un pro mais un "paylote" du dimanche qui aime vraiment ça.

Je n'avais pas fait de circuit depuis un an malgré moi :(  :angry: .

Pas évident de retrouver les sensations surtout avec des réglages différents que l'on découvre et qui se sont révélés excellents et des pneus slicks que je découvrais aussi sur cette auto....

Modifié par dragon1964

eric355

La vidéo des tours avec sompe  B)

B)

jm t'est bon et eric aussi  :D

Me rappelle parfaitement du passage à 14:00 ... :D

eric355

Eric355 maitrise aussi :

Merci Ludo, sont superbes tes photos :)

Modifié par eric355

Vladec

Assez rare pour le souligner : La 360 toit ouvrant de Sompe (bon pilote, je me suis régalé .....).

20150607_132306.jpg

20150607_132321.jpg