Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Sont passé à coté de l'essentiel !!! Mais, d'un autre coté, c'est Turbo de M6 ou l'on voit davantage les mines réjouies de Chapatte et de son cire pompe !!!Sur le Sport & Collection, il y avait bien d'autres choses à montrer (la D type le méritait tout de même) et autres choses à dire NB: je n'avais pas vu ta réponse Manu; l'anniv de la 308, z'ont pas vu trop occuper à se mater mutuellement le nombril...Tu voulais écrire type C :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Tu voulais écrire type C :-)) Sorry Calif, impardonnable Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Tu sais bien.... j'aime aussi les moteurs XK :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Vous vous attendiez a quoi de mieux de la part de turbo ? Quand on voit comment est traité un sujet qu'on connait, ça laisse imaginer comment sont fait les sujets qu'on ne connait pas. Faut toujours se méfier de la soupe qu'on nous sert a la tv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Une vidéo sur Youtube Certains se reconnaîtront pendant la parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Attention, je me lance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Superbes photos..... C'est quoi comme série limité ces 2 430 Spider ?je les ai vus, j'en ai suivi 1 lors de la parade et je crois savoir que le propriétaire de l'une d'elle est membre de Ferrarista. Elles sont en cas splendides et ont une belle combo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 16M, des 430Scuderia Spider si tu préfères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Superbes photos..... C'est quoi comme série limité ces 2 430 Spider ?je les ai vus, j'en ai suivi 1 lors de la parade et je crois savoir que le propriétaire de l'une d'elle est membre de Ferrarista. Elles sont en cas splendides et ont une belle combo.... F430 16M : c'est une Scuderia mais en version spider, sortie à 499 exemplaire pour célébrer le 16e titre mondial des constructeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 F430 16M : c'est une Scuderia mais en version spider, sortie à 499 exemplaire pour célébrer le 16e titre mondial des constructeursEt on aimerai bien fêter la 17ème rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 patrick si c'est cela c'est des 16M ( scud spider ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Un grand merci à JLL pour cette superbe photo que j'ai eu envie de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Ludo pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Salut ludo Toujours de belle qualité tes photo magnifiques . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Splendide Ludo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites