Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 (modifié) Bah si !!!! Mais je ne sais pas où les mettre dans la partie privée.Dis moi.salut Ludo,Ça m'intéresse aussi si tu en mets. Tu peux créer un sujet dans la partie privée si tu le souhaites. Il y a bien un sujet sur le SC 2014. Modifié le 23 juin 2015 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Merci pour le partage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Bah tu peux aussi les poster ici en floutant les visages si on est sur les photos... mais c'est surtout nos autos qu'on veut admirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 salut Ludo,Ça m'intéresse aussi si tu en mets. Tu peux créer un sujet dans la partie privée si tu le souhaites. Il y a bien un sujet sur le SC 2014.Les photos sont ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8106-diners-du-vendredi-et-du-samedi-de-sc-2015/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bon ben tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Bon ben tant pis Pourquoi tu dis ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Pourquoi tu dis ca ? Sans être abonné il n'a pas accès au forum privé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Mettez un peu la main à la poche les gars 40€ c'est pas cher. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Sans être abonné il n'a pas accès au forum privé..... Le Forum avec l'accès public suivi largement pour communiquer entre nous sur notre passion Le forum privé pour raconter les mêmes choses, je ne vois pas l'intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Salut Ludo, tu n'aurais pas par hasard des photos de nos belles lors de la soirée du samedi soir ?Bonjour CharlyCi joint 3 images prises samedi soirA bientôtPascal308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Ah merde. Envoie moi un MP Charly et on fera autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Le Forum avec l'accès public suivi largement pour communiquer entre nous sur notre passion Le forum privé pour raconter les mêmes choses, je ne vois pas l'intérêt. Il ne s'agit pas d'avoir accès à autre chose, il s'agit de participer à l'effort de guerre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 d'accord avec Ffred ,en plus c'est pas cher et ça nous permets de passer de bons moments : notamment à lire la prose du prolifique chacal du 83 ça n'a pas de prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 je pense que je ne comprends pas bien car si je visite un site sans photos ou vidéos et les espace blanc dans le textes a la place des images ca ne va pas me motiver pour payer sans savoir ce qu’il y a après il faut des images sinon d’où viens des nouveaux membres ? et surtout ce sans voitures comme je dis je necomprends pas bien moi malgré que je suis d’accord avec l’autre point de vue de financer notre site convenablement si vous voyez ce que je veux dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Euh Colin...Comment te dire sans te froisser???!!!En résumé, j'ai rien pigé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 je sais moi non plus :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 pour toi Merci beaucoup Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Une autre vidéo de la parade https://www.facebook.com/1440440369520189/videos/1660207700876787/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 je pense que je ne comprends pas bien car si je visite un site sans photos ou vidéos et les espace blanc dans le textes a la place des images ca ne va pas me motiver pour payer sans savoir ce qu’il y a après il faut des images sinon d’où viens des nouveaux membres ? et surtout ce sans voitures comme je dis je necomprends pas bien moi malgré que je suis d’accord avec l’autre point de vue de financer notre site convenablement si vous voyez ce que je veux dire Colin tu devrais faire de la politique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 +1 Colin président !! Colin président !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Mince Pas de politique sur le forummmmmmmmmmm :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Mais si mon Colin il te charrie tous ! .... on a tous compris, mais c'est effectivement compliqué d'attirer du monde si il n'y a que du blabla destiné aux propriétaires seulement, les photos sont plus "vendeuses" mais comment financer la maintenance du site sans abonnement ? Perso en comparaison des services rendus par le site j'accepterai un abonnement obligatoire pour tous , propriétaire ou pas. Peut être modulé pour les non propriétaires..... Mais ce n'est que mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Une autre vidéo de la parade https://www.facebook.com/1440440369520189/videos/1660207700876787/ Que dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Tu serais pas British des fois Colin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites