LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 La parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 $$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Trop bien !Merci Ludo. Enfin plutôt ton photographe car toi je t'ai croisé plusieurs fois dans la parade Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Merci beaucoup Ludo pour ces photos fantastiques!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 je vois la mienne sur ces photos facile !! merci elles sont super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 je vois la mienne sur ces photos facile !! merci elles sont superY a un trou fait à l'ouvre conserve .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 ça n'existe plus les ouvre conserve , c'est decapsulable tout seul maintenant les boites ; vas des fois dans la cuisine ça te fera une nouvelle aventure (Laeticia va pas le croire ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 ça n'existe plus les ouvre conserve , c'est decapsulable tout seul maintenant les boites ; vas des fois dans la cuisine ça te fera une nouvelle aventure (Laeticia va pas le croire )Mdr. .. tu m'as tué de bon matin Vais suivre ton conseil Jean marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Certains d'entre vous devriez se reconnaitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 very good Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 even better Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Superbes photo les filles :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Merci Ludo pour la belle série de ma non moins magnifique 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Certains d'entre vous devriez se reconnaitre. Merci Ludo pour les deux de la grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 c'est gris ingrid ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 c'est gris ingrid ? Non Grigio Ingrid c'est comme celle que j'avais..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 oui !!! exacte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Ces Anglais alors !!!!! ils confondent le Grigio et le Gris , :lol: impardonnable . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 :D as tu des news ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites